Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Les bourrins et MSN

Nouveau sujet   Répondre
 
Les bourrins et MSN
 
MSN c'est quoi?
Non MSN pas bien
Faus que je le download
Faut que je l'installe
c'est cool MSN!
prefere Yahoo Messanger
prefere Icq
prefere Aim
on a un live chat
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:52:53   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

autant pour moi...


--------------------

SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:55:20   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

SeriousSamFr a écrit :

c'est pas moi qui a dit "live chatte"

Mais la Zair va t'expliquer si elle est si maligne


J'ote la protection zone alarme ppour chatter

ET ouiiiiiiiii ça clique et ça peut aussi claquer non mais


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:58:18   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Y cilic...Y cilic... Y cilic à droite... Y cilic...Y cilic... Y cilic à gauche... Y cilic... et y est....

Tu as deja mis du correcteur sur ton ecran ?


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:32:19   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bah si, avec la v2 tu peux communiquer avec la cam.

En plus ta plein de plugins interessants
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:43:48   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Tiens Tisampasserious il a perdu son carré blanc

Comme quoi il écoute les suggestions

Bisoussssssssss


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:49:44   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

vi et il est plus beau sans son halo fadasse merci hadi d'avoir rendu sa splendeur au bourrin en chef

bisous en recherche de vitesse
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:52:26   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

ben lui répéte pas trop qu'il est mieux sans va plus se sentir ensuite

Bisousssssssss hummmmçasentlespatesquicuisent


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:38:28   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Fan a écrit :

vi et il est plus beau sans son halo fadasse merci hadi d'avoir rendu sa splendeur au bourrin en chef
<BR>bisous en recherche de vitesse <BR>


Tu voulais dire Hida?


--------------------
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:44:35   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

vi vi y'avait les pattes qui hurlaient et à mon avis pas qu'elles

Bisousssssssssssss Mafanpressséequiserelitplusetécrouléederirescarjeluidisaisplustoueslesfautesenlisanderrièreelle


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:51:15   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

en plus je l'ai corrigé pfffffffff et les pates ben elles étaient trèèèèèèèèèèèèèssssssssssssss bonnes (en fait c'est la Mini Fée qui les a faites pendant que j'étendais le linge...)

bisous HIDA
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:54:14   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

ben m'enfiche je Boude (ça me rappelle une personne )

pis vais faire raler tout le monde vais manger ma langouste


Bisousssssssssssss je reviens vais booster ma mule


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:14:37   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Fan a écrit :

en plus je l'ai corrigé pfffffffff et les pates ben elles étaient trèèèèèèèèèèèèèssssssssssssss bonnes (en fait c'est la Mini Fée qui les a faites pendant que j'étendais le linge...)
<BR>bisous HIDA <BR>


Bisous Fan.


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:37:10   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

beh voyons....
toute ma splendeur.... mouais, j'aime bien !


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Les bourrins et MSNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum