Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Bloqué dans les "chambres de Chanolin"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mmtcs
Apprenti Bourrin
27 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:05:10   Voir le profil de mmtcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mmtcs   

Salut,


Je suis coincé dans la pièce où il y a les colonnes. Je vois que l'on peut rebondir dessus, mais je n'arrive pas à atteindre les autres colonnes ou l'étage.

Un petit coup de main ne serait pas de refus




SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 00:01:49   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Salut,
Il doit y avoir 250 000 colonnes dans serious sam 2. Si tu pouvais être plus précis en nous donnant le nom du niveau et le passage que tu as passé avant, ça nous permettrait de t'aider.


--------------------

mmtcs
Apprenti Bourrin
27 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:00:52   Voir le profil de mmtcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mmtcs   

SeriousSamFr a écrit :

Salut,
Il doit y avoir 250 000 colonnes dans serious sam 2. Si tu pouvais être plus précis en nous donnant le nom du niveau et le passage que tu as passé avant, ça nous permettrait de t'aider.


C'est bon, merci. G sorti mes moufles. CT le niveau où il faut sauter de plateau à plateau . Il ya des munitions sur chaque plateau.




Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Bloqué dans les "chambres de Chanolin"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum