Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Bientot 10 000 mess :) :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:39:32   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Je dit que ça se fête!!!!




--------------------
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 00:04:17   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Vi vi et grace à qui ???????? à nous yepppppppp


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 01:29:27   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

l'arrivée d'une bande de perruches vous a qd mm bien aidé alors si on n'a pas nos bouquets de fleurs très vite on boude

bisous
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 06:33:54   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

perruches je sens qu'ils vont nous trouver d'autres sobriquets

Bisoussssssssssss ma Fan


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 12:52:40   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   


Lasdrovia.

Dabourganiesh


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 12:56:39   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   




--------------------

Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:26:17   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Allez, santé


--------------------
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:51:30   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

C'est aps à ce rythme que les 10.000 vont être atteints


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:40:20   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

pk tu dis ca


--------------------
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:59:44   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

En manque encore environ 500, c'est l'arrivée du printemps qui fait cet effet léthargique ?????

Bisoussssssssssssssssss


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:54:05   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ah vi oki daccord


--------------------
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:56:55   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon bah moi j'ai oublié de fêter les 10000 messages de mon forum vous croyez que je devrai fêter les 16 000 ?

Bisous


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:12:58   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Attends le million


--------------------
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 01:18:28   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

il est vraiment mignon ton smiley

bisous
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 09:52:02   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Ouais c'est vrai que les 10K mess sont dus a vous qui etes venues flooder


--------------------
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 11:04:02   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Flooder ??? what 's that ?????

Blblblblblbl Hida


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 11:32:11   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oui ! floodeuses !


--------------------
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 11:47:50   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

SeriousAir a écrit :

Flooder ??? what 's that ????? <BR>Blblblblblbl Hida <BR>


Stoi blblblblblbblbl


--------------------
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 12:31:21   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Pas belle ta langue Hida


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 12:44:08   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oula, ca casse ca.


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 13:35:49   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Ce qui casse surtout c'est le niveau intellectuel de cette discussion...


--------------------

seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 14:06:06   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

Une jeune femme américaine qui vient de se faire larguer par son mec et qui n'a vraiment pas le moral fait le tour des bars pour noyer sa déprime.


Dans un bar au dernier étage de l'Empire State, elle voit un homme seul
qui a l'air de s'ennuyer. Elle s'assied à côté de lui et lui lance tout de
go

- Bonsoir beau mec, qu'est ce que vous faites comme ça tout seul ?

Je bois de la bière magique !


- De la bière magique ???
- Ben oui, regardez... Le type avale une gorgée de bière, regarde la jeune femme droit dans les yeux, puis il se dirige

vers la fenêtre, il l'ouvre et saute, fait 2 loopings, 3 fois le tour de
l'Empire State et finit par rentrer par la fenêtre pour se rasseoir tout sourire à côté de la fille.


Cette dernière n'en revient. Au bout de quelques instant, elle se remet
finalement de ses émotions


et demande :
- C'est formidable ! Je peux essayer ?

Et c'est avec un sourire charmeur que le type accepte de lui laisser
boire l'extraordinaire breuvage.

Alors la jeune femme attrape la chope à deux mains, la vide d'un seul trait, puis
elle regarde le type droit dans les yeux, se dirige vers la fenêtre, elle l'ouvre, saute et... PAF !!!

Elle s'écrase lamentablement 50 étages plus bas.

Alors le barman qui ne faisait pas attention jusqu'alors se tourne vers
le type et lui dit :
- Franchement Superman, qu'est ce que tu peux être con quand t'es
bourré...





--------------------
je fume on the net
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 14:07:27   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

Pour remonter le niveau intellectuel ...


je n'ai pas trouvé plus court ; mais elle me fait hurler de rire


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 15:31:30   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

SeriousSamFr a écrit :

Ce qui casse surtout c'est le niveau intellectuel de cette discussion...





--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:09:23   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

pas mal


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Bientot 10 000 mess :) :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum