Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Back -,-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 06:49:28   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Bon... aprés les lettre de protestation de mes nombreux fan, je reviens, plus bourrin et plus breton que jamais. Etant redevenu un naabot complet en matiere de SS, jv essayer de glaner les info necessaire pour rester dans le vif du sujet et a votre niveau
et, comme dirait mon ami Duke que je salut et que je demande quand sort le 4ever,
Come on baby for a new round !
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 07:18:00   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Ha ben oué t'es breton ^^; comme ca on est 2


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 12:43:17   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Cool t'es d'ou ?


--------------------
I'm back baby !
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 12:45:02   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Je suis né a Vannes mais la j'habite a proximité de Guigamp


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 12:47:53   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

tien t la lol
Moi jsuis de pon,t labbé mais expatrié a Bourges ds le centre -_-


--------------------
I'm back baby !
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 15:23:45   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Moi je suis de rennes et tous les ans jpasse 1 mois a la pointe du raz


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:19:03   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Mouhahha que d bretons bourrins yeah venez nombreux !


--------------------
I'm back baby !
SERIOUS_Flam
Connard
Apprenti Bourrin
SERIOUS_Flam
29 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:31:48   Voir le profil de SERIOUS_Flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Flam   

Bande de foutu chauvin de mes 3 testicules...

Ouai puis la bretagne, il pleut, vente, fait froid tout l'année. Et comme je suis limite sado-masochiste, j'aime.


--------------------
J'appel 2 experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains, avec une paire de pince, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu espèce de porc?
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:50:12   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Bah moi je suis aussi Breton !!!! Je viens de Morlaix !!

Et Flam, je vais te peter la gueule !!!!!!!!


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:55:32   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

A croire que ya que des bretons ~~


--------------------
I'm back baby !
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:53:55   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Hey luc, Flam est Breton aussi (on est dans le meme lycee)


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 22:05:34   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

fritez voius pas la gueule tt de suite ~~


--------------------
I'm back baby !
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 07:53:46   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Haaa ben le Breton est impulsif...


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:28:40   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Oui je connais lol


--------------------
I'm back baby !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 16:06:42   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Bon, ben, va falloir que je change le nom du forum en "Le Forum des Bretons"...


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 17:34:32   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Sa srai pas une mauvaise idée sa dis donc


--------------------
I'm back baby !
SERIOUS_Flam
Connard
Apprenti Bourrin
SERIOUS_Flam
29 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 20:40:37   Voir le profil de SERIOUS_Flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Flam   

Raaah, bande de nationaliste!

Breizh Atao.


--------------------
J'appel 2 experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains, avec une paire de pince, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu espèce de porc?
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 00:08:58   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.... J'ai cherché... Mais d'où vient ce breton qui semble me connaitre ????????????
La vérité éclata avec "Bourges"

Content que tu sois de retour et mes amitiés à Renault !


--------------------

Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 07:07:29   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ouais v'est vrait jme suis po apellé Bubul ~~ j'aurais ptet du
Et les amitiés seront transmises mais a RenauD pas a RenauLT


--------------------
I'm back baby !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:18:53   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

oups. pardon pour la faute.
Mais tu sembles oublier que tu as deja un pseudo ici ormis Jango.


--------------------

Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 06:47:43   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Je sais mais sa me rapelle l'epoque ou jen avais marre de ce forum et que jvenais pu. renaissance de Bubul = Reprise d'un pseudo
de plus jme souvien pu dmon pass et jsuis pas sur de l'avoir enregistré ~~


--------------------
I'm back baby !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:15:24   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Bubul : le retour du fils de la revanche numero 2 of the moon of hell of ta mère...


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:39:16   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

c'est toi, Bull Kathos ???????


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:57:00   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Et oui, l'unique, le seul, le vrai...


--------------------

Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:44:35   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Moi, j'ai fais le lien en voyant son pseudo sur jv.com.

Il ne manque plus que Tonton pour refaire le Club des Cinq.

C'est vrai qu'on s'emmerde un peu sur le forum, aucunes nouvelles à se mettre sous la dent, si Croteam se la jouait à la Stalker avec 2 vidéos par jours et 325 screenshots, plus une interview exclusive toutes les 2 heures, y aurait plus de sujets de conversations...

A part ça, tu trouves le forum et le nouveau site comment ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Back -,-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum