Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Aurevoir les bourrins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:55:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Salut à tous...

Demain matin, à 05h00m00s00ms00um00ns, avec le lycée, je vais partir en Italie pedant une semaine... 28 heure de car / aller retour... bon donc je ne serai pas la et ca m'enbete un peu... donc voila c'est pour vous dire que vous allez tous me manquer.... raaaaaaaah snif.....

Comme dirait l'autre, i'll be back , dans une version ENHANCED encore plus forte...

Allez à bientot !!!!!!




--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:48:20   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

28 heures de car
C'est de la torture !


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 21:00:35   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oui d'ailleurs je vais y aller dans 8 heures....


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 22:03:39   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Et bien bon courage à toi pour ce long périple !


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 22:17:57   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

merci Soldat Inconnu, tu es gentil toi !!!!

Allez la j'y vais, je reviendrais dans une semaine !


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 12:26:37   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

allez salut et reviens nous vite


--------------------
I'm back baby !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 10:43:39   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

ouvre toi les veines...


--------------------

Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 06:40:07   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

moi ?pourquoi ? je souhaite juste un bon départ tain jsuis oprimé sur ce forum..


--------------------
I'm back baby !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 09:27:43   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Arf ! il se plaind alors qu'il va voir pleiiiiiiiiiiiin d'italiennes....
Sacré Luc.


--------------------

jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 09:53:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Moi chuis sûr qu'il aura encore plus pensé à sam!
Bon alors serioussamfr (Jango, zero, etc...), c'est quand qu'on se fait une partie (histoire de narguer luc!) lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:19:44   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je suis de retour depuis 20h45 alors ne vous moquez pas de moi !!!!!

Les italiennes sont belles et les pizzas aussi... Acheter de la pizza a 0.80€ l'hectogramme est vraiment excellent et c'est trop bon


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:22:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

lol j'dirais bien un truc mais bon...y'a des mineurs ici lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 23:28:29   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

booaaa vas-y, on est des vrai bourrins sur ce forum, on pete et on rote comme des vrais et on oublie nos ages....


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 00:50:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

hihi je plaisantais mon luc sérieux!
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:53:09   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

salut a tous, alors on se fait une partie ce soir (il y a de l'urgo dans l'air!)
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:27:11   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok paré et pret à tout ca va peter


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:32:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Dis donc ophélie, t'as vu que tu discutais avec un mec ki pète!
Beark...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:00:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

...... oulaaaaaaaa t'es de la confrérie du bide toi, non ?


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:57:57   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ce n'étais pas moi qui a mis le message c'est mon père qui a pris mon identitée lol lol lol lol lol...
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 17:32:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

J'le savais qu'il nous la ferait!!! lol

Message édité le 11-11-2004 à 17:34:22 par jacques
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:55:47   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:23:31   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

alors ce soir, a quelle heure ? 21h ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:39:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ché pas pour moi, mais je lancerai le serveur quand vous voudrez
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:54:42   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

moi je ne jouerai que demain soir car demain il y bahut
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:41:15   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bonne chance pour les cours


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Aurevoir les bourrinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum