Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Annonce de Serious Luc Fragmatch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:06:15   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Bien le bonjour.

Moi Serious Luc, j'abandonne définitivement le fragmatch de compétition à Serious Sam : Second Contact. Je jouerai avec vous, en amical, mais j'arreterai d'etre au top de mon classement a cause des cours, autres jeux...etc... Donc je m'arrete à la place de 110ème mondial, mais ca va chuter dans les jours à venir.

Je vais me lancer dans deux autres jeux, des jeux récents, énormements joués sur Internet : Wolfenstein Enemy Territory (qui est par ailleurs gratuit) et Warcraft III.

J'abandonne Serious Sam pour la compète car pas assez de joueur et quelques détails énervants subsistent. Mais je serais prêt à jouer avec vous sans problemes le week end et le vendredi soir à ce jeu. Alors mon classement s'arretera....

J'espere que le prochain Serious Sam II sera plus joué sur internet et j'espere qu'il sera reconnu, au moins....

A bientot !

--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:33:22   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

tu me deçois beaucoup la


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:06:07   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je continue de jouer à Serious, mais pas pour finir 1er mondial... c'est tout...


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:24:14   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

de toute façon Serious Sam ça se joue pour le fun et puis on peut compter sur Hellhunter pour qu'il monte encore dans le classement


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 01:47:08   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Oui, peut être, mais lui non plus ne viens plus trop pour parler sur le forum!


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:24:53   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

en fait je ne venez jamais dans pause café... maintenant je vais faire des tours vu qu'on parle de plein de choses intéressantes...
au fait luc pourrais-tu me dire comment wolf enemy territory est gratuit??

tu vois wolfy je suis lààààà!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:09:20   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Comment il est gratuit Wolfenstein ? Par ce que les développeurs l'on décidés ! Il est en libre téléchargement, ta même le code source fourni.

Achtung, ma MP-40 est prête à t'accueillir à moins que tu préferes le Panzerfaust ?


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:02:13   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

bon bon je vais m'y intéresser!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:57:10   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

J'avais fait il y a 6 mois (mois d'aout 2004) une petite vidéo sur Enemy Territory ( 2 minutes - 32 Mo - Compression DivX) si tu veux voir comment c'est tu pourras la télécharger (je la met sur mon FTP ce soir...)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Annonce de Serious Luc FragmatchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum