Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Bon anniversaire Smokey !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 00:01:30   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Il est 00h01 et .......

Bon anniversaire SmokeyOliv !



--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 08:14:33   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

Bon anniversaire SmokeyOliv!!!!!!!!
Ca te fais quel age?
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:33:15   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Serieux anniversaire smooky


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:29:00   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Pour son age, je dirais 35 ans

Message édité le 20-12-2004 à 12:50:52 par SeriousLuc


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:28:30   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ouais je sais je viens de la voir!lol
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:12:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Vous êtes sûr?...qu'il est toujours vivant?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:36:38   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

il ne viens pas souvent, il bosse beaucoup...


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:10:17   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Rrrroooh là là, bon anniv un peu en retard !


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:23:12   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

bon annif tres en retard


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:16:26   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Je crois que nous ne le reverrons plus.


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:50:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ah bon pourquoi ?

et notre chef SerioussamFR ?


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:21:05   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

pk on le reverra plus????
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:42:40   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Le boss reviendra en janvier, enfin c'est comme la sortie de Duke Nukem Forever en fait...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:55:26   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

explique ou est Smokey et ou est passé le boss Guigui ?


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 07:55:38   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Je les ai tué pour prendre le pouvoir sur ce forum, maintenant vos âmes m'appartiennent, MOUHAHAHAHAHAHAH

Oliv ne passe que deux fois par ans et le boss n'a pas encore retrouvé un appart avec vue sur la méditéranée et l'adsl.


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:13:02   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Bon anniversaire Smokey !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum