Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS d'exploration 

 Le 6ème fragment de Xenus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:19:46   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

J'ai 5 morceaux, celui de départ, celui de Don Pedro, celui de l'antiquaire, celui de la grotte à Pueblo Faro et celui de l'homme au fusil de sniper.
Le dernier c'est les Indiens qui l'ont c'est bien ça ? Parce qu'avec leurs missions, je me mets tout le monde à dos et c'est pas génial d'être contamment pris pour cible

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:56:31   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Ca on peut le dire, les missions des indiens sont assez difficiles à gérer, surtout envers les civils. Tu reçois le fragment des mains de Yahou après ta dernière mission pour les indiens.

"Alors Yahou, c'est quoi la prochaine mission ? Massacrer une classe de maternelle ?"


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:49:56   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Oui en effet, j'ai dû payer cher pour retrouver la confiance des civils


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:24:56   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

11000 pesos pour ce collier, en plus, quand on visite le couloir des Indiens, la mission ne se termine pas
Je suis entré par dessous la chute.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:32:56   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Tu peux repartir à quelques centaines de mètres puis revenir et le collier sera à nouveau là.

Un truc pour gagner plus d'argent consiste à retirer les chargeurs des armes avant de les vendre. Pour ça, il faut au moins une balle d'un type différent, commencer à changer de munition puis interrompre l'animation en passant à une autre arme, on récupère ainsi 30/20 cartouches de plus. On a parfois aussi la bonne surprise de voir que les cartouches dans le chargeur sont des balles perforantes.

--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:46:59   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Avec toute ses astuces, je vais acheter le pays entier.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:04:12   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Je viens encore de me faire 50 000 pesos en 2 heures en ratissant les sites d'escarmouches, en massacrant la mafia et en dézinguant les mystérieux gardes noirs !


--------------------
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:33:54   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

Et dire que j'ai déjà du mal a me payer un simple plein, alors 50000 pesos watcha...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 13:38:41   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Il faut farmer


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:53:47   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

Dommages que l'on ne puisse pas enroler des gars comme dasn Kingpin


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS d'exploration  Le 6ème fragment de XenusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum