Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 War FPS Wolfenstein ET, BF 1942 & 2, DOD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:47:57   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

bonjour j'ai voulu créé ce topic pour causer des FPS de guerre, vu que CS ne plait à personne apparament

donc ici on parle Map, armes nouveautées ... ETC

KLC.com

--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:00:55   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Return to Castle Wolfenstein en solo ?


--------------------
une balle, un imp
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:44:30   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Des FPS de guerre il y en a houla... beaucoup !


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:24:27   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

ha oui mais là ce n'est que les plus connus

D'ailleur je suis plutôt centré sur BF2 car avant les FPS de guerre, si tu n'était pas dans une team ou avec des Français tu ne pouvait pas la jouer stratégique (quoique qu'a un moment j'ai été dans une team qui se la jouait pas dutout stratégique alors forcément c'était plus dur !!!!)
Mais maintenant avec BF 2 tu es obligé d'alier stratégie avec baston sinon t'as aucune chance, grâce notament au système de grade et de "commander" qui sont chargé de définir des objectifs à plus ou moins d'hommes selon leur grade.

Wolfenstein c'est bien mais quand tu tombe sur une map où il faut y aller stratégique sa la fout mal avec les bourins qui y trainent, en gros tu réussit à t'infiltrer pour voler des doc dans la base énemis mais un bourin ne peut pas résister à l'envie de buter de l'énemis alors tout foire !!!!

Autrement les armes de BF2 sont irréprochables notament le H&K G36C qui est une pure bombe de l'armement actuel.

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  War FPS Wolfenstein ET, BF 1942 & 2, DODNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum