Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Vous aimeriez avoir ca

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:43:54   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

j'ai envie de lecher le whisky sur vos corps nu et etendu...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:45:48   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Ca ça va être censuré par Ti Sam et puis j'aime pas partager


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:46:39   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

remake de 37 semaines et demi ???


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:47:29   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

c'est pas plutot sur une table ?????


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:47:58   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

non la nouvelle video de Tonton DACK production!


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:48:24   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

quoi sur la table ???

la bouteille de whisky??


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:49:28   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

suis perdue de quoi qu'on essaie de causer ?????


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:51:31   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

moi je parle d'une bouteille de whisky

zair ne veut pas partager car elle veut tout boire

et tonton cherche les glacons


--------------------
je fume on the net
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:53:07   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

moi je parlais d'autre chose, mais bon je suis un mec, j'ai mon cervau qui est pas au bon endroit...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:53:45   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

ah bon ????


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:53:51   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Ha bonnnnnn je suis vraiment à côté de la plaque ce soir me demande pourquoi


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:54:22   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

oui dis moi pourquoi ???


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:56:38   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

heuuuuuuu heuuuuuuu neurone déconnecté


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:57:39   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

alors je ne demande plus


bisou au neurone deconnecté


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:58:32   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

bientôt minuit Cendrillon va rejoindre son unique amant Morphée..........


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:59:30   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

oui et la citrouille se transforme en carrosse


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:00:45   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

citrouille citrouille suis entrain de me dégonfler


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:01:28   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   




--------------------
je fume on the net
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:08:40   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

que fait la citrouille ???


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:09:29   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

elle maigris grand sourire


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:10:54   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

dis donc tu m'as battu dans le nombre des messages !!!

vas y tu es la meilleure ;-)))


--------------------
je fume on the net
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 02:54:33   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Astuce pour les glçons dans le malt : j'utilise des glaçons en plastique rempli d'eau. Ok ça fait pas tres beau mais ça le rafraichi bien sans le transformer en flotte...


--------------------

SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 07:20:55   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Yoooooooo mais Ti Sam Pas Sérious a un ou des (on va pas le facher dès le matin ) neurones et de bonnes idées !!!!!!!!

PAs beau ben tout dépend de la tête des faux glaçons

Bisousssssssssss TiSamquiadebonnesidéesparfois


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:37:11   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

lol ! des tites etoiles et des ti quartiers d'orange.... le tout en bleu, vert ou orange...


--------------------

Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:55:25   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

arf si je mets ça dans le malt de MON TiDémon c'est un cas de divorce immédiat là

bisous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Vous aimeriez avoir caNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum