Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS d'exploration  Traduction de la FAQ   
 
Bas de pagePages : 1  
Sex Machine
The banisher
Administrateur
5754 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:10:00               

1. Sera t'il possible de prendre l'apparence d'autres personnes en volant leur équipement/vêtement?
Le joueur pourra rassembler les équipement, armes objets des Stalkers morts. Les objets laissés sur place resteront jusqu'à ce qu'un autre Stalker vienne les prendre.

2. Si vous sauvez quelqu'un, en tuant un monstre, se souviendra t'il que vous l'avez aidé?
Les personnages peuvent mémoriser et raconter aux autres se qu'ils ont vu ou fait. Le joueur pourra se faire des amis dans un clan en sauvant un de ses membres. Il pourra même se faire une réputation de héro de la Zone.

3. Sera-t-il possible d'abattre un hélicoptère avec un lance-grenades de fusil d'assaut? L'hélico pourra t'il passer dans une Anomalie?
Le lance-grenades pourra abattre l'hélico, mais pas avec le fusil, les anomalies pouvant se trouver en altitude, il pourra effectivement passer dedans.

4. Quelle sera la monnaie du jeu?
Le rouble des années '80.

5. Est-ce que les Contrôleurs auront la capacité de zombifier d'autres Stalkers?
Tout humain non protégé pourra être zombifié par un Contrôleur, et ils pourront attaquer toute personne menaçant le Contrôleur.

6. Jusqu'à quel point la Zone sera-t-elle interactive? Pourra t'on manipuler/bouger des objets? Pourra t'on pousser une table contre une porte pour la bloquer? Pourra t'on lancer un objet pour faire diversion?
La Zone sera hautement interactive, les pièces seront remplies de meubles qui pourront être déplacés, notamment pour bloquer une porte, mais dans ce cas, les ennemis chercheront un autre passage. Il sera possible de lancer des objets. Tous les objets peuvent être détruits.

7. Les NPC devront ils dormir?
Tous les être vivants devront dormir, même les monstres. Vous pourrez donc trouver des personnages ou des monstres en train de dormir.

8. Y aura-t-il des bots dans le multi? Quelles tactiques utiliseront ils contre les joueurs?
Il y aura des bots en multi, ils s'adapteront à la situation. Cela dépendra du type de partie que le joueur choisira. L'IA leur permettra de se cacher derrière des objets ou les décors et ils utiliseront l'arme la plus efficace. Leur moral aura une influence sur leurs décisions, il évalue la situation selon leurs chances de victoire, en fonction de cela, il attaqueront ou pas.

9. Sera t'il possible de traîner les corps comme dans Hitman afin que personne ne tombe dessus? Le corps bougera t'il en fonction du terrain?
Le joueur pourra traîner les corps, par exemple, celui-ci pourra cacher le corps d'un patrouilleur afin que les autres ne déclenchent pas l'alarme. Les monstres pourront aussi être manipulés. Le moteur physique pourra gérer les chocs et fera bouger le corps en conséquence.

10. Y aura-t-il un media qui dispensera l'information à propos des autres Stalkers? Ou l'information ne sera-t-elle échangée qu'entre Stalkers?
Le Négociant jouera le rôle du média, il recevra toutes les infos à propos de l'évolution de la situation dans la zone. L'autre possibilité consiste à obtenir les infos de Stalkers amicaux.

11. Dans deux romans dont s'inspire le jeu, les Stalkers doivent faire très attention lors de leur progression et doivent vérifier à chaque pas où il marche, sera-t-il de même dans le jeu?
La zone sera remplie d'anomalies, le joueur devra faire très attention où il pose les pieds, mais leur nombre ne rendra pas le jeu injouable. Il y aura des endroits de forte concentration et d'autre où il pourra rouler en voiture car les anomalies y seront rares.

12. Le dialogues seront-ils localisés ou sous titrés?
Localisé (version française intégrale).

13. Quel rôle joueront les sons d'ambiances et le son en général?
La Zone est la plus grande catastrophe industrielle et le joueur devrait le comprendre.
Les sons d'ambiance feront ressentir au joueur un sentiment de malédiction qui émane du lieu. Les sons donneront au joueur des informations de base à propos des événements aux alentours, grâce aux sons, il pourra détecter des monstres et d'autres Stalkers.

14. Les artefacts diffèreront ils des objets habituels? Le joueur se rendra t'il compte au premier coup d'œil qu'ils sont anormaux?
Bien sûr, les artefacts auront des propriétés nettement différentes des objets normaux par leur forme et leurs caractéristiques.

15. Quelle est la composante du jeu dont vous êtes particulièrement fier? Quelle caractéristique du X-Ray Engine fera naître l'engouement du public?
Nous avons essayé de créer un territoire vivant, avec les mêmes droits pour les NPC que pour le joueur. Nous avons essayé de créer le "vrai" gameplay.

16. Si le joueur rencontre deux Stalkers militaires et se retrouve impliqué dans un combat, demanderont-ils de l'aide ou le joueur sera-t-il capable de prendre toutes les munitions sans se presser?
Les militaires informeront par radio qu'ils ont un contact avec l'ennemi, le joueur devra donc partir très vite sous peine de voir arriver des renforts, parfois même un hélicoptère.

17. Les NPC pourront-ils conduire des véhicules ou venir à un point de rendez-vous à une heure précise?
Non, chaque personnage est indépendant dans le jeu et il sera impossible de lui demander de faire quelque chose. Un NPC vous aidera en fonction de ses besoins.

18. Quelle est la date de sortie?
26 septembre 2004.

19. Comment fonctionne le système de blessure? Combien de point de dégât le personnage dispose t'il?

Les personnages disposent d'un système réaliste comprenant 50 "os". Chacun d'entre eux a ses propres effets sur la santé.

20. Dans certaines vidéos on peut voir une lampe torche, sera-t-elle un objet à part entière ou sera-t-elle fixée à une arme?
La torche sera un élément séparé qui pourra être acheté, échangée ou volée.

21. Le personnage pourra t'il saigner jusqu'à la mort s'il est blessé ou mordu?
Les NPC et le joueur auront un système réaliste de dégâts, s'il est touché au pied, il boitera, le saignement pourra causer le mort s'il n'est pas stoppé par un pansement.

22. STALKER est-il un jeu d'action comme Doom³ et Half-Life 2 ou est-ce plutot un simulateur comme Operation Flashpoint?
C'est un mélange des deux, il y a de l'aventure, de l'action, des tactiques. Mais le joueur aura la possibilité de choisir sa façon de jouer. Il pourra essayer la façon bourrine et combattre tous les monstres et les Stalkers qu'il rencontre. Il pourra tout aussi bien être un type pacifique ou encore préférer la furtivité. Le joueur pourra rejoindre un clan, il ressentira les influences politiques de celui-ci. Le jeu réagira en fonction du comportement du joueur.

23. Le moteur physique est-il suffisamment puissant pour qu'un de vos potes pousse la voiture si vous n'avez plus d'essence? Pourra t'on passer à l'arrière d'un camion et tirer tout en roulant?
Le moteur est suffisamment complexe que pour pousser le véhicule s'il n'a plus de carburant, en tout cas, si ce n'est pas un camion ou un APC. Le joueur ne pourra pas conduire et tirer en même temps, mais vous pourrez passer à l'arrière du camion pour tirer.

24. Considérez-vous que le jeu sera une façon de raconter aux gens ce qu'il s'est passé à Chernobyl?
Le jeu contient un message, la catastrophe a été causée par des gens peu soigneux et dans notre jeu, nous montrons ce qu'il pourrait résulter d'une telle attitude. L'accident sera oublié dans quelques années, mais nous permettrons à l'humanité de s'en souvenir, mais aussi de se souvenir des dangers que représentent les centrales nucléaires dispersées dans le monde.

25. Les monstres se reproduisent-ils ou sera-t-il possible qu'une espèce s'éteigne?
Un joueur pourra faire diminuer une population d'une espèce, mais l'exctinxion est impossible à cause de la reproduction.

26. Le joueur pourra t'il être blessé par des débris ou des monstres volant après une explosion?
Oui, les objets pourront blesser le joueur, en tombant de haut, en volant, en étant lancés…

27. Les mutants pourront-ils casser une vitre de la Lada Niva pour nous atteindre ou sera t'on totalement à l'abri dans l'habitacle fermé?
Les monstres pourront détruire les vitres et attaquer le joueur par là, il n'est donc pas à l'abri, mais est quand même moins exposé qu'à l'extérieur.

28. Le Stalkers réagiront-ils aux bruits (détonations, pas)? Auront-ils une vision limitée ou réaliste?

Les Stalkers auront une vue et une ouie limitée et réagiront aux sons en conséquence, ce qui rendra le gameplay plus intéressant et autorisera le joueur à se cacher derrière différents objets.

29. Le système de sauvegarde sera-t-il sous contrôle du joueur ou se fera t'il par point de passage?
Il sera fonction du niveau de difficulté, mais il n'y aura pas de point de sauvegarde.

30. Au début du jeu, sera t'on capable de reconnaître une anomalie à l'œil nu?

Oui, les anomalies seront visibles à l'oeil nu par des effets visuels, mais tout dépendra de l'attention du joueur.


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
5754 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 10:08:50               

Q: Quel est l'histoire du jeu?
A: L'histoire est basée sur des événements hypothétiques qui auraient pu se produire durant les années '80. Chernobyl fonctionnerait comme une immense antenne qui selon beaucoup de spécialistes, enverrait des ondes psi. Sur place, nous avons pu voir cette antenne à l'horizon. Selon certaines rumeurs, les ondes seraient dirigées vers l'Europe de l'ouest, elle servirait à des expériences militaires sur les influences psychotropes des humains. Stalker est basé sur ces hypothèses, propres à une théorie de conspiration. Dans notre jeu, nous mettons ce qui aurait pu se passer dans la réalité. C'est l'histoire d'un monde post-apocalyptique avec ses propres lois et personnages.

Q: Combien y a-t-il de fins?
A: 8 fins radicalement différentes sont prévues, elles dépendront de la façon jouer.

Q: S'il s'agit d'un FPS/RPG, comment les caractéristiques du joueur évolueront-elles?
A: C'est un jeu de rôle sans l'aspect progression de l'expérience, sans changer de caractéristiques ou de niveau. C'est le joueur qui évoluera dans sa maîtrise, c'est le niveau propre du joueur qui augmentera, pas celui du personnage. Dans notre esprit, le changement de niveau détruirait le réalisme que nous nous sommes efforcer dans rendre dans le jeu. Pour le reste c'est un RPG classique, avec ses quêtes, sa recherche d'objets, d'armes, l'exploration, le commerce, la communication… Le joueur se développe économiquement. Il gagne de l'argent, achète de l'équipement, des armes… De nouvelles parties de La Zone se révèleront, celle qui n'étaient pas accessible avec un simple pistolet ou sans détecteur.
Pour en revenir aux caractéristiques, un joueur expérimenté réagit plus vite et plus intelligemment qu'un débutant.

Q: Quelles seront les ennemis? Combien de types y en aura-t-il?
A: Une multitude d'ennemis sont prévus: des gardes aux limites de la Zone aux créatures mutantes avec leurs capacités anormales (télépathie, télékinésie). Les Nains du sous-sol, les Contrôleurs Télépathiques, les Zombies insensibles, des meutes de chiens aveugles, des hordes de rats et plein d'autres bêtes seront présentent. Les Contrôleurs pourront prendre le contrôle de soldats et de Stalkers, afin de coordonner les actions des zombies. Les chiens se trouveront aux alentours des décharges radioactives et des terrains contaminés.

Q: Et à propos des armes? Combien y en aura-t-il?
A: 40 armes à feu différentes sont prévues, ainsi que des armes artefacts. Les armes correspondent à celles rencontrées couramment durant la période 1970-2016. Il y aura la bonne vielle kalachnikov AK47, mais aussi d'autres modèles qui ne sont même pas encore dans les arsenaux à l'heure actuelle comme le fusil d'assaut FN 2000. Les différentes classes d'armes seront les suivantes: couteaux, pistolets, fusils de chasse, pistolets mitrailleurs, fusils d'assaut, fusils de précision, mitrailleuses, grenades, lances grenades, lances roquettes. Comme le jeu se déroule en Europe de l'est, les armes les plus répandues seront celles produites en Russie/Union Soviétique. Toutes les armes seront graphiquement très proches de leurs modèles originaux, les caractéristiques physiques des armes seront programmées avec le maximum de soin et les efficacités seront différentes en fonction des armes. Même si certaines simplifications seront obligatoires. Nous avons beaucoup travaillé sur les modèles physiques des armes, les facultés de pénétrations, les ondes de choc, les éclats et les particules lors des explosions, mais d'autres caractéristiques seront implantées. Les armes artefacts seront disponibles durant la progression du joueur.

Q: Les armes sont-elles modifiables?
A: La majorité des armes sont modifiables, en rajoutant un silencieux, un lance grenade ou une lunette par exemple.

Q: Le joueur pourra t'il conduire beaucoup de véhicules, et qu'en sera-t-il en multijoueur? Les véhicules volant sont présents dans le jeu, le joystick sera-t-il utilisable?
A: Il y aura plusieurs véhicules dans La Zone: voitures, camion, transport de troupe blindé (APC) et des hélicoptères. Tout véhicules et utilisable, mais pour les APC et les hélicos, ce ne sera pas possible. Vous pourrez acheter une voiture, mais il vous faudra du carburant et un équipement de protection pour les traversées de zones dangereuses.

Q: Le Stalkers devront-ils dormir, se reposer, manger?
A: Oui, ils en auront besoin, sans repos, un Stalker peut faiblir et sans nourriture il peut mourir.

Q: Quelle est la taille de la carte en extérieur?
A: Certaines parties feront plus de 5 Km².

Q: Quelle est la taille de La Zone?
A: Approximativement 30 Km².

Q: Peut-on finir le jeu sans tirer un seul coup de feu? Les joueurs pourront-ils garder leur façon de jouer durant toute la progression?
A: Oui, on peut finir le jeu sans tuer un seul humain, mais ce sera plus dur de ne pas tuer un seul mutant. La probabilité de rencontrer un mutant agressif est trop élevée. C'est au joueur à choisir sa façon de jouer. Il pourra devenir l'ennemi n°1 de la Zone ou devenir un noble sauveur ou encore un Stalker invisible dont on parle seulement dans des rumeurs. Les immenses variations d'équipement, les innombrables alternatives de comportements en fonction des situations, où les décisions détermineront la vie du personnage, aussi bien que les changement dans le monde. Toutes ces possibilités permettront au joueur de choisir son style personnel, sa propre façon de vivre, indépendamment des scripts et du scénario.

Q: Pourra t'on utiliser des walkies-talkies ou est-ce le privilège des militaires?
A: Vous pourrez entendre les conversations radio des militaires, des stalkers militaires, émettre et envoyer des messages de détresse, entendre de nombreux sons anormaux avec votre radio.

Q: Y aura-t-il différentes saisons dans le jeu ou est-il limité à 90 cycles jour/nuit? Sinon, à quelle saison se trouve t'on dans le jeu?
A: Il n'y a pas de changements, l'histoire se déroulera en automne.

Q: Pourra t'on piloter des aéronefs?
A: Non, nous y avions pensé, mais nous avons rejeté la possibilité.

Q: Si le joueur tue un Stalker, y aura t'il un nouveau Stalker qui réapparaîtra quelque part afin de conserver le même nombre?
A: Non, le nombre de Stalker dépendra du taux de mortalité et de l'arrivée de nouveaux. Le nombre de Stalkers variera entre 70 et 120.

Q: Y aura-t-il des cigarettes et de la bière?
A: La vodka est déjà introduite, les cigarettes le seront probablement, mais nous discutons encore pour la bière.

Q: Pourra t'on tenir un journal?
A: Toutes les infos seront automatiquement ajoutées à un journal de bord.

Q: Y aura-t-il du multijoueur? Quels modes de jeux seront disponibles?
A: Il y aura un mode multi, les modes seront les standards actuels (DM, TM, Coopératif), mais aussi des modes typiques, comme Mutants contre Humains. Le principal mode sera le coopératif, à jouer en équipe où il aura plusieurs douzaines de joueurs et le Team Match qui se rapprochera de Counter Strike.

Q: Quel est la priorité pour le jeu? Solo ou multi?
A: La campagne solo, mais nous n'oublions pas le multi pour autant.

Q: Combien de joueurs pourront se trouver sur un serveur?
A: 32

Q: Y aura t'il des cycles jour/nuit et des effets climatiques?
A: La Zone aura un véritable écoulement de temps, des changements jour/nuit, des effets climatiques, du brouillard, des tremblements de terre, du vent, de la pluie...

Q: Si je ne supporte pas le gore, puis le désactiver ou l'ajuster?
A: Bien sûr, dans les options.

Q: Dans combien de langues Stalker sera t'il distribué?
A: Dans toutes les langues courantes: anglais, russe, français, espagnol, italien, allemand, coréen…
Afin de conserver la couleur locale de La Zone, les voix seront en russe et des sous titres permettront de comprendre.

Q: Le personnage sera t'il visible à la troisième personne?
A: Non, seulement à la première.

Q: Quelle musique sera dans Stalker?
A: La bande sonore sera du style ambiance obscure, glauque. Des extraits sont disponibles sur www.stalker-game.com.

Q: Les anomalies affecteront-elles la trajectoire des projectiles?
A: Non, c'est trop difficile.

Q: Que pourra t'on manger et où pourra t'on acheter la nourriture?
A: La nourriture peut être achetée chez la dealer, il y a plusieurs possibilité: les conserves, tranches de pain, viande séchée…

Q: Pourra t'on cuire et manger la viande d'un oiseau abattu?
A: Le joueur aura la possibilité de manger la viande d'un animal qu'il aura chassé, mais vous n'aurez pas besoin de la cuire.

Q: Sur le site, il est écrit que le Contrôleur peut prendre le contrôle de troupes, peut-il contrôler le joueur? Comment les hommes se comportent-ils lorsqu'ils sont sous contrôle?
A: Tout être humains non protégé pourra être la proie du Contrôleur. Les troupes contrôlées attaquent les ennemis du Contrôleur, leurs mouvements sont lents et utilisent mal leurs armes.

Q: Les créatures blessées fuiront-elles pour se cacher?
A: Oui, tout personnage dans le jeu dispose de paramètres psychologiques, leur comportement dépendra des conditions du personnage, du nombre d'alliés et d'ennemis, mais aussi du type d'arme portée par l'adversaire.

Q: Les monstres se battront-ils entre eux?
A: Oui, certains mutants ne peuvent pas se supporter et se battront entre eux. Les Chiens Aveugles détestent les Nains. Les mutants pourront être effrayés ou consommés par d'autres.

Q: Si je tue tous les mutants d'un endroit, que ce passe t'il si j'y reviens plus tard?
A: Après une certaine période aléatoire de migration des mutants, elle sera recolonisée.

Q: Comment sauvegarder la progression et y aura-t-il différents niveaux de difficultés?
A: Il y aura différents niveaux de difficultés, la différence ne sera pas simplement dans la complexité d'accomplissement et dans l'agressivité des monstres. Au niveau facile, certaines fins ne seront pas disponibles. Le joueur pourra sauver quand il veut, où il veut. Les NPC ne chercheront pas à accomplir la tâche ultime à la place du joueur. En mode difficile nous pensons instaurer un système automatique de sauvegarde qui fonctionnera uniquement lorsque le joueur quitte le jeu, chez les négociant, lors du passage d'un niveau à l'autre et après un certain temps. Il sera aussi possible de modifier les caractéristiques du jeu à sa guise.

Q: Comment La Zone sera-t-elle délimitée? Par un mur d'enceinte, un rempart, des anomalies mortelles, une barrière invisible?
A: Nous essayons d'utiliser des obstacles naturels comme des étangs, murs, tas en métal, pentes raides, postes militaires…

Q: Comment les dégâts seront-ils visibles?
A: S'il est lourdement touché, le joueur ralentira, les mains trembleront, il s'affaiblira. Il y aura des effets variés pour les dégâts et des mouvements subits de l'écran, du rouge, des dédoublements de l'écran…

Q: Y aura-t-il un système de dégât autorisant les mutilations comme dans Soldier of Fortune?
A: La possibilité d'arracher une jambe n'est pas donnée, par contre l'impact d'une blessure sera fonction de l'endroit.

Q: Comment peut-on restaurer la santé du personnage?
A: Le joueur pourra stopper les saignements par des bandages et restaurer la santé par des médicaments. Le système est très simple à utiliser.

Q: Allez-vous implanter dans le jeu la détérioration des combinaisons de protection (nucléaire, chimique, bactériologique) comme les déchirures, les impacts de balles… A: Tous les objets s'usent progressivement, les combinaisons peuvent être endommagées, de même que les armes et l'équipement.

Q: Pourrais-je écraser des gens lorsque je conduis un véhicule?
A: Bien entendu!

Q: Comment se fera le changement de niveau?
A: En passant dans un endroit déterminé, un chargement se produira.

Q: y aura-t-il des radiations?
A: Oui, il y aura des niveaux d'irradiations, dont certains dégâts seront incurables.

Q: Pourrais-je tuer le Négociant?
A: Non, il n'y aura aucune impasse dans le jeu.

Q: Y aura t'ils des statistiques ou un quelconque système d'évaluation?
A: Il y aura une évaluation du niveau (Stalker Rating). Il affectera les attitudes des NPC autour de vous, les débutants recevront probablement des surnoms.

Q: Combien d'armes auront-elles des silencieux? Les accessoires seront-ils détachables? Ou fixés pour de bon?
A: Certaines parties seront des composantes obligatoires, mais d'autres seront amovibles.

Q: Sera-t-il possible d'arriver discrètement dans le dos d'un ennemis pour le tuer silencieusement?
A: Vos ennemis auront une vue et une ouie réaliste, si vous approchez silencieusement par derrière, il ne vous verront pas, sauf si le monstres à des yeux dans le dos ou un sixième sens.

Q: Pourra t'on cacher les corps?
A: Bien sûr, si les soldats trouvent un corps, ils donneront l'alarme.

Q: Comment avez-vous créé le sol, qu'avez-vous utiliser comme source d'informations?
A: Nous avons utilisé des vidéos et des photos prisent durant le trip à Chernobyl, mais aussi d'autres sources comme des cartes et des plans de bâtiments.

Q: Tremblera t'on lorsque l'on visera à travers une lunette?
A: Oui, mais cela dépendra des blessures ou du taux d'alcoolémie. (Super, des Stalkers bourrés!)

Q: Jusqu'à quel point La Zone sera-t-elle interactive?
A: Tous les objets seront sujets à un modèle physique réaliste, mais vous ne pourrez pas détruire des bâtiments.

Q: Le partenariat avec nVIDIA influencera t'il les performances sur cartes ATI?
A: Nos développeurs ont essayés de rendre le jeu le plus performant sur toutes les cartes graphiques, les différences seront de l'ordre de 5%. Mais le jeu supportera des spécificités des nVIDIA qui ne sont pas disponible sur ATI. Cela dit le jeu fonctionnera très bien avec n'importe quelle carte.

Q: Les Stalkers devront-ils uriner?
A: Non, cela se fera hors du jeu.

Q: Y aura t-il d'autres vêtements que les vêtements militaires, comme des jeans ou des vestes en cuir?
A: Oui, il reste sur vous lorsque vous retirez votre armure.

Q: Y aura-t-il un vélo dans le jeu?
A: Pas de vélo, ni de moto et encore moins de Segway.

Q: Les prix seront-ils réels? Combien coûte une AK47?
A: Oui, les prix seront réalistes, mais les prix spécifiques seront équilibrés.

Q: Sera-t-il possible de tuer à travers une vitre de voiture ou une fenêtre?
A: Oui, en générale se cacher derrière une voiture est difficile, dans la vie réel, une balle de 7.62 tirée par une AK47 peut traverser le bloc moteur.

Q: Quand sont charger les données de l'intérieur d'un bâtiment? Quand j'y rentre ou encore avant?
A: Tous les intérieurs sont chargés ensemble lors de l'arrivée dans le niveau.

Q: Le développement se passe bien, êtes vous dans les temps?
A: Nous avons eu du temps supplémentaire qui a été utilisé pour équilibrer le jeu et l'améliorer

Q: Dans quelle langue seront écrits les panneaux de La Zone?
A: En russe et en ukrainien.

Q: Quel sera l'armement du Hind Mi24?
A: Il sera équipé de roquettes et d'une mitrailleuse comme dans la réalité.

Q: L'APC pourra t'il nager?
A: On verra lors du débuggage…

Q: Les visages des personnages sont ils tirés de vrais visages?
A: Certains oui, d'autres sont obtenus en compilant plusieurs visages et en les modifiants.

Q: L'IA aura-t-elle une notion de moral et de fuite du champ de bataille? Et qu'en est-il du travail d'équipe? Feront-ils des erreurs comme les vraies personnes?
A: L'IA est suffisamment développée pour ça. Tous les personnages ont un "moral", qui changera en fonction de conditions, du nombre d'ennemis et d'alliés, mais aussi du type d'arme de l'ennemi.

Q:Comme peut-on restaurer la santé du personnage?
A: Nourriture, repos, médicaments, pas de medikit magiques qui restaure toute la santé.

Q:Les arbres brûleront-ils?
A: Non, ils sont indestructibles.

Q: Pourra t'on s'enfuir d'une chasse?
A: Oui, il sera possible de se cacher ou de faire tomber le chasseur dans un piège en réalisant une embuscade, tout ce que vous pouvez imaginer.

Q: Les différents clans se combattront-ils?
A:Oui, surtout s'ils ont des objets qu'ils doivent obtenir.

Q: Combien de temps peut-on vivre sans manger ni boire?
A: Aussi longtemps qu'une personne normale, mais rapporté à l'écoulement de temps du jeu.

Q:Verra t'on des rêves?
A:Oui.

Q: Les Stalkers auront-ils une maison en dehors de La Zone où ils pourront stocker leurs avoirs? Y aura-t-il des villages habités?
A: Il y aura quelque chose de pareil, mais dans La Zone, il n'y aura pas de villes habitées.

Q: Sera-t-il possible de calmer un monstre en lui lançant un truc intéressant ou nous chassera t'il jusqu'au bout?
A: Un monstre vous chassera parce qu'il y voit une utilité, si quelque chose de plus intéressant se présente, il vous quittera.

Q: Sera-t-il possible de se cacher en rampant dans l'herbe?
A: Oui, et vos ennemis s'en serviront aussi.

Q: Pourra ton bouger dans cette position?
A: No, nous avons décidé de ne pas le faire à cause de la trop grande complexité du terrain.

Q: Sera-t-il possible de tirer à travers une porte, une boite, un mur?
A: Oui.

Q: Se battre à mains nue est-il possible?
A: Le personnage pourra donner un coup de pied.

Q: Sera-t-il possible de prendre un NPC dans son équipe et de lui donner des ordres?
A: Chacun fait se qu'il veut.

Q: Est-il possible de repousser une attaque psi ou de contrôler soi même quelqu'un?
A: Il est possible de se prémunir contre les attaques mentales, mais il n'est pas prévu de contrôler un NPC.

Q: Y aura-t-il des jumelles?
A: Oui, certainement.

Q: Pourra t'on escalader une barrière ou grimper dans un arbre? En utilisant une échelle de corde par exemple.
A: C'est le travail des designers, mais il y aura ce genre de possibilités.

Q: Sera-t-il possible d'exploser une porte ou de faire sauter la serrure en tirant dedans?
A: Oui, mais pas pour toutes les portes.

Q: Combien de types de balles aura t'on?
A: Il y aura plusieurs types de munitions.

Q: Les balles couperont-elles les feuilles des arbres et des buissons?
A: Oui elles le pourront.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS d'exploration  Traduction de la FAQ   
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum
   Hit-Parade