Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Serious Sam - Metal Rock Mod 1.0

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:20:17   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Voila le groupe SERIOUS METAL FRAGGER'S



--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:34:30   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

alors explique qui il y a
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:47:06   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Bah pendant ce temps :

Serious Sam [ Guitariste ] Ce serait plutot moi le guitariste
Rocking Ryan [ Guitariste ] Il a un torse bien poilu : c'est pour Geoff, Sex Machine !
Fast Finger Freddy [ Bassiste ] Je vois bien Guigui, notre modo a ce poste
Kleer Kurt [ Batteur ] Ca c'est Jango, le vieux vétéran désseché
Santa Sam [ Synthé ] Ca c'est Ophel, la meuf mystère que l'on a jamais vu, lunette de soleil et barbe pour pas qu'on la reconnaisse
Groovy Gregory [ Chanteur ] Ca c'est Eve, la gueularde , je l'imagine en Black, avec la touffe ca me ferait trop marrer

--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:51:02   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ok lol
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:11:06   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

aaaaaah ça c'est cool !


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:25:55   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Excellent ! ptdr


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:33:52   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

arf, j'me kiff trop dedans ! J'm'imagine trop en train de gueuler dans le micro comme une malade


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:41:20   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Moi aussi ! le vieu batteur au fond qui parle a personne, qui engueule tout le monde mais qui tape comme une brute sur sa batterie


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:44:55   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Moi je suis le gratteur frénétique qui fait des solo de malades et qui chante en soutien


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:07:48   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

et moi je suis la petite timide MAIS QUI VOUS R2SERVE UNE PETITE SURPRISE SOUS MON DEGUISEMENT!!!!ahahahahahaha
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:09:33   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

mdr, j'me demande quel tour tu vas nous faire, Ophélie ! mdr

MEEEEEEEEEEETTAAAAAAAAAAAAAAL EN PUISSANCE !!


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:15:26   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ouais moi aussi jai peur des tours d'Ophélie -_- je sais !elle va revenir deguisée en Bisounours !!


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:18:15   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Moi j'ai une autre idée...



--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:28:56   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

apparemment ton idée te fait rire, alors dis la nous !


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:41:00   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

Santa Sam [ Synthé ] Ca c'est Ophel, la meuf mystère que l'on a jamais vu, lunette de soleil et barbe pour pas qu'on la reconnaisse

j'enlève mon déguisement et me transforme en LARA CROFT et vous éclate la tronche avec mes deux superbes pistolets!!!!
je rêve je sais!!!lol
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:43:56   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Hm... ha les reves bleus.. qd tu nous tien.. C'est quand ton anniv deja qu'on te file des flingues ?~~


--------------------
I'm back baby !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:47:56   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

le 6 Juillet
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:49:44   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Hm Ok sa me laisse le temps de te fabriquer des armes en savon comme avrell Dalton~~


--------------------
I'm back baby !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:50:32   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:22:39   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Moi je suis un prob du gun en papier lol. En cours de francais je fais ADMIRABLEMENT bien les fusils de chasse à double canon et le fusil à pompe (avec la pompe qui bouge vraiment et qui laisse tomber une cartouche) lol

Donc si tu veux une reproduction de Desert Eagle....


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:32:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Mais non Ophel, le timide c ton papounet, il est derrière un arbre, là-bas... :-D
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:59:06   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

tu n'as pas compris c'est mon complice
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:22:11   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ophelie a écrit :

Santa Sam [ Synthé ] Ca c'est Ophel, la meuf mystère que l'on a jamais vu, lunette de soleil et barbe pour pas qu'on la reconnaisse

j'enlève mon déguisement et me transforme en LARA CROFT et vous éclate la tronche avec mes deux superbes pistolets!!!!
je rêve je sais!!!lol


Dans ce cas ce jour là je serai nommée Rock Star de l'univers... mdr



--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:09:48   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

PK?????
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:20:56   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

euh moi non plus j'ai pas compris


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Serious Sam - Metal Rock Mod 1.0Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum