Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Serious Luke ou Banana

Nouveau sujet   Répondre
 
Serious Luke ou Banana
 
Serious Banana
Serious Luke
Serious Luc
GroMagouilleurDeFotoKiRespectPaLaLo
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:34:44   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Quel pseudo préfererez vous pour moi ?

Message édité le 15-03-2004 à 06:58:43 par SeriousLuc

Message édité le 15-03-2004 à 06:59:11 par SeriousLuc
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:35:22   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

mon pere ma déconseillé banana car il a dit qu'on pouvait pensé a autre choses....
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:36:02   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

lol !


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:37:28   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

serioussamfr a voté GroMagouilleur de foto ! Il est 00h40 et on est que deux sur le forum c forcement toi. Merci de ton soutien (gorge)
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:40:08   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je m'étais pronfondement excusé, ssf ! tu m'en veux toujours ! et voila, rechute de moral...
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 03:10:12   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Mais je ne m'en cache pas de mon vote ! mais si tu tends la perche aussi


--------------------

Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 09:13:47   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Si je disais à mon papounet que mon pseudo est Sex Machine, il pourrait s'imaginer des trucs, c'est sûr...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:02:39   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

mais moi mon pere, n'a rien a foutre de sa putain de retraitre, alors il me regarde jouer en réseau a serious sam et il m'a dit : c'est qui serious banana ? ta pas honte, eneleve moi ca
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:24:00   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Vilain papa !


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 11:43:38   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

hmmm SERIOUS_Luc ca m'semble bien


--------------------
TiDemon
Fée énervée fait Démon essouflé...
Gros Bourrin
TiDemon
258 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:51:21   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1   Envoyer un message privé à TiDemon   

Pareil. C'est sobre et efficace.


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:34:12   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok merci !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:14:57   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

moi aussi j'aime bien et si tu changes san sarrête de pseudo ca va être le bazar

bisous
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:16:08   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Qui a voté gromagouilleur une duexieme fois ?


HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:24:43   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Serious Luke ca fait star wars je trouve


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:33:08   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oué ! sur internet a serious sam en fragmatch, y'en a qui disent :

player X : Hey, Luke
serious luke : Yeah ?
player X : I am your father ahahaha
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:41:20   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

serious luc c'est bien !!!!


--------------------
je fume on the net
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:53:10   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok je garde ca !
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:45:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bonne décision !


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:53:07   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

qui a voté gromagouilleur ? ssf et qui d'autre ? Sex machine et tonton je parie !
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:12:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je pense qu'il y a peut-être le yidémn (non j'ai rien dit c'est pas moi)


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 23:49:11   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

le topic des balances....


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 06:59:42   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

comme dirait serioussam :

SAAAAAAALOPARD !
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 10:02:36   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

non moi j'susi pas une balance, on me pose une question j'y réponds, ce n'est pas du tout la même chose !
Mais je ne suis pas sure non plus que ce soit lui, il y a juste de fortes probabilités...


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 11:14:56   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

l'est pas là donc il ne peut pas répondre, MON pov tI Démon accusé des pires méfaits alors qu'il n'est qu'innocence

bisous
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Serious Luke ou BananaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum