Sujet :

question pour LUC

philibert
   Posté le 19-08-2005 à 12:30:35   

comment on active le monstre diable devil??????fais moi un tuto stp
SeriousLuke
   Posté le 19-08-2005 à 15:17:32   

Le monstre Diable Devil ? euh soit plus clair s'il te plait je connais aucun monstre ayant ce nom. Tu veux parler de Ugh Zan le géant ? Le dieu du vent ou le Mordekai ? Ou le Highlander ?
Ophelie
   Posté le 19-08-2005 à 19:22:40   

je crois qu'il parle du monstre orange avec plusieurs bras
philibert
   Posté le 19-08-2005 à 21:11:31   

philibert a écrit :

comment on active le monstre diable devil??????fais moi un tuto stp


salut luc je viens d'arriver. Oui alors c'est Ugh Zan le géant. je suis apres faire une map en coop et je ne sais plus comment on l'active grrrrrrrr!!!
SeriousLuke
   Posté le 20-08-2005 à 16:24:58   

Je suis malheureusement sous Linux et je ne peux pas essayer de trouver comment on fais, Serious Sam étant incompatible. Normalement si ma mémoire est bonne, c'est qu'il faut extraire du fichier principal SE1_00.gro, le dossier Classes, trouver le fichier qui correspond à ton monstre, et faire un cliquer glissé vers la fenetre de l'éditeur (barre a gauche ou tu as les entitées) pour rajouter, justement l'entitée "Boss Ugh Zan". J'ai expliqué vite fait, si tu as rien compris, tu me le dis je pourais détailler plus, mais, je ne suis pas sur que cette méthode marche. Peut etre que oui ? Peut etre que non.

Je pourrais voir par moi même et dans ce cas faire un tutorial quand je serais sur Windows
Black_Wolf
   Posté le 20-08-2005 à 16:43:08   

Heu Luc, il doit y avoir Wine et WineX pour Linux.
Ducon ne peut pas faire fonctionner Serious Sam car il ne veut pas mettre Wine. Lui il veut que les jeux tournent de manière native, mais toi tu peux installer Wine pour continuer à mapper.
SeriousLuke
   Posté le 20-08-2005 à 16:45:07   

ah oui ? Et Wine est fiable ? Dans ce cas ça marche.