Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 question pour LUC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:30:35   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

comment on active le monstre diable devil??????fais moi un tuto stp
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:17:32   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Le monstre Diable Devil ? euh soit plus clair s'il te plait je connais aucun monstre ayant ce nom. Tu veux parler de Ugh Zan le géant ? Le dieu du vent ou le Mordekai ? Ou le Highlander ?


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:22:40   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

je crois qu'il parle du monstre orange avec plusieurs bras


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 21:11:31   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

philibert a écrit :

comment on active le monstre diable devil??????fais moi un tuto stp


salut luc je viens d'arriver. Oui alors c'est Ugh Zan le géant. je suis apres faire une map en coop et je ne sais plus comment on l'active grrrrrrrr!!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:24:58   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Je suis malheureusement sous Linux et je ne peux pas essayer de trouver comment on fais, Serious Sam étant incompatible. Normalement si ma mémoire est bonne, c'est qu'il faut extraire du fichier principal SE1_00.gro, le dossier Classes, trouver le fichier qui correspond à ton monstre, et faire un cliquer glissé vers la fenetre de l'éditeur (barre a gauche ou tu as les entitées) pour rajouter, justement l'entitée "Boss Ugh Zan". J'ai expliqué vite fait, si tu as rien compris, tu me le dis je pourais détailler plus, mais, je ne suis pas sur que cette méthode marche. Peut etre que oui ? Peut etre que non.

Je pourrais voir par moi même et dans ce cas faire un tutorial quand je serais sur Windows


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:43:08   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Heu Luc, il doit y avoir Wine et WineX pour Linux.
Ducon ne peut pas faire fonctionner Serious Sam car il ne veut pas mettre Wine. Lui il veut que les jeux tournent de manière native, mais toi tu peux installer Wine pour continuer à mapper.


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:45:07   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ah oui ? Et Wine est fiable ? Dans ce cas ça marche.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  question pour LUCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum