Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Où est passée la galerie des geeks ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:37:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Exactement surtout quand c'est trucs vraiment inintéressant ex : Dans le lac de lamartine, l'auteur montre sa sollitude en exprimant ses sentiment de nostalgie à travers la nature qui n'est autre que le reflet de son âme... surtout qu'on répète ça 10 cours de suite
Dans ces conditions on peut dessiner le truc c'est de pas se faire prendre : se mettre à l'arrière, mettre une feuille de cours remplie jusqu'en bas à côté de la feuille sur laquelle on dessine, être très rapide pour mettre la feuille de dessin en dessous de la copie, participer 2 fois au début du cours pour avoir la paix voilà.


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:40:02   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

mais c exactement ce que je fais Minifée ! lol sauf ce jour ou mon moral était a zéro et que je viens de refaire une boulette a ssf..........

et ce victor hugo qui me fait chier dans mes cours de francais..........

je vais pas tenir longtemps croyez moi.
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:44:02   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais si, mais si : regarde moi aussi j'ai le moral à zéro (histoire de copine et de copains) et pourtant je survie aux 2 HEURES de français de 9 à 11 dès le matin pour nous mettre de bonne humeur
Faut pas se décourager en plus c'est juste pour l'histoire avce sériousSam que tu as le moral à zéro ?


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:50:26   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oui, c'est a cause de cette histoire
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:51:21   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   



je vais tirer !
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:55:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu te tire dessus mais faut pas ! après va y avoir du sang partout sur ma belle robe rose !

Et puis c'est pas si grave l'histoire avec SériousSam, allez remonte toi le moral, bois une petite vodka (lol non fais pas ce que je dis)


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:58:38   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

tu as raison ! faut pas ce laisser aller. Positive a fond !

Serioussamfr, je m'excuse pour tout, j'en parle vraiment plus !!!!
Ma map sera dédicacée spécial pour tout les gens du forum !!!!
Bizoo a toute les filles du forum !!!!

Et un whisky coca


SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:00:21   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Je regarde l'effaceur avec schwarzeneger c pas mal... comment ca zavez rien a foutre ?
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:03:54   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

le Tidémon aussi regarde ça moi je suis sur 2 forum en même temps alors ça m'occupe, d'ailleurs j'y pense tu veux venir sur mon forum ?
Tu vas peut-être rien comprendre vu que c'est essentielement des amis du lycée et qu'on parle de nos journées mais y a des sujets qui parle d'autre choses


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:05:52   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bah moi je veux bien squatter si ils acceptent les étrangers......
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:07:36   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui y a un déjà un breton sur le forum


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:20:08   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

c ki ki veut bien heberger ma foto ??
il aura le privilege de voir a quoi je ressemble en premier ^^


--------------------
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:22:02   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

moi j'aimerais bien mais j'ai pas de site


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:24:51   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

j'accepte ta propoze s.blam
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:26:00   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

c'est pas juste !


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:03:00   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

maintenant ke j'y repense c ptetre pas un privilege de voir ma tete

enfin koikilensoi je te l'enverrai demain matin si t'as mi ton adresse em@il


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 07:16:46   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

pk tu l'uploaderai pas grace a la fonction UPLOAD UN FICHIER sur le forum
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 12:11:37   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Monsieur n'a pas vu que nous etions passé pro ?


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 12:46:51   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bah il la pas vu !
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:28:07   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Ouais Serious Blam upload ici!


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:09:41   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

j'arrive pas a en faire une correct avec cette webcam de m******de


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:30:51   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

nico.JPG


bon ben j'me resigne vla une vieille foto ki date des vacances d'ete 2003


hep dans l'fond la-bas on ne ris pas

Message édité le 12-03-2004 à 17:32:05 par SERIOUS_Blam

Message édité le 12-03-2004 à 17:33:46 par SERIOUS_Blam


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:39:15   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

cool ! faudrait la rajouter dans la gallerie de geeks mais bon.... il l'ont supprimé
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:52:39   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

on peut en créer une autre et je te signales que tu n'as toujours pas mis de photo sériousluc alors que tout le monde en a mis une !


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:24:46   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

hahaha ounaide Luc.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Où est passée la galerie des geeks ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum