Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Et si on parlait un peu du jeu !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 06:51:44   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Les deux minigun çà s'rait fendard oO
Par contre je déplore le manque de vannes de Sam... c'est à peu prés, pour le moment, le seul défaut que j'ai trouvé.


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:59:40   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Non moi un truc que j'arrive pas encore à m'habituer c'est le changement d'armes par la mollette de la souris, parce qu'avant quand on fait mollette bas, c'est l'arme suivante, et la mollette du haut c'est l'arme précédente.
Sauf que là j'sais pas ce qu'ils ont foutu mais quand on monte ou on baisse la mollette ça change assez bizarrement.

Enfin c'est différent par rapport aux autres Serious Sam, ça c'est sûr.

J'me suis fait avoir plusieurs fois parce qu'au lieu de tomber sur le roquette j'suis tombée sur la bombe fatale :s


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:09:09   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Ça ne peut pas se régler ?


--------------------
une balle, un imp
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:03:47   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Si tu penses qu'en changeant le sens de la mollette, non parce qu'en fait si tu changes, le changement d'arme dans une catégorie se fera de 1 à 9, normal, mais dans une catégorie ça se fera de haut en bas, et c'est vraiment chiant ça :/


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:22:06   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Et le changement entre catégories ne se modifie pas ?


--------------------
une balle, un imp
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:11:16   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Oui moi c'est pareil. j'ai flambé toutes mes munitions 'perroquet' alors que j'voulais avoir recours a la tronconeuse...


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:50:03   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Baaaah.... non... on peut pas, seulement le sens la mollette.


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:25:28   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Une fois qu'on est habitué çà passe tout seul.


--------------------
I'm back baby !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:10:08   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

J'ai du racheter une carte graphique pour le faire tourner sur mon deuxieme ordi....


--------------------

Zaraf
Apprenti Bourrin
Zaraf
5 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:47:28   Voir le profil de Zaraf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zaraf   

Une question: y' a t-il encore le mod co-op en écran splitté (pour pouvoir jouer à deux sur un même ordi quoi) ?
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 07:44:48   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Bonne question. Je n'ai pas regardé.


--------------------

Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:19:29   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

bon c'est pas grave je n'utilise plus la mollette, j'préfère le clavier à pav. num. comme ça j'm'énerve pas pour rien juste à cause de la mollette. J'voudrai pas perdre mon habitude avec les vieux Sam.


--------------------
PaSsOa_31
Grossier merle
Gros Bourrin
PaSsOa_31
115 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:06:56   Voir le profil de PaSsOa_31 (Offline)   Répondre à ce message   http://yannou3101.skyblog.com   Envoyer un message privé à PaSsOa_31   

eve...SS-2 peut tourner avec une Nvidia GeForce Fx5200... bon oki...c'est pas d'une qualitée a casser 3 pates a un canard... mais ça peut tourner...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Et si on parlait un peu du jeu !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum