Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 musiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 23:17:11   

salut!

incroyable oui!! je reviens 2 ans après, et je me souviens même de mon mot de passe! incroyable je vous dit!!!!

bon plus sérieusement, je cherche les zik de SS 2. Mais j'ai beau les chercher partout, même pas un .ogg qi traine !!!! aidez moi svp!!

à oui je veux juste pousser un coup de gueule aussi : le netricsa de SS 2 est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul mais alors nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul de chez nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul même pas une description d'ennemis, rien ! nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
ouf ca va mieux !
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 00:35:42   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Dis donc, si tu reviens pour poster des trucs sans intérêts dans le genre "machin c'est nul" avec 50 u 4 fois de suites, tu peux aller poser ta question ailleurs hein...
Si tu reviens et que tu reprends les mauvaises habitudes, faudra pas être étonné de te retrouver à la sortie en moins de deux.
J'espère avoir été clair.

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:56:44   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

+1

Je pense qu'en deux ans tu as pu t'assagir...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 21:28:37   

euh ca veut dire que personne n'a de réponse ??? ou alors juste que l'accueil n'est pas chlaureux
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 00:06:11   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Ce n'est pas ça. On se souvient juste de la dernière fois et on a un peu peur, surtout vu ton message de retour.

Donc on se demande juste si tu es toujours un boulet ou si tu t'es calmé. Mais sache, sans vouloir être menaçant, que nous avons perdu toute patience envers les boulets.

A toi de voir.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 21:11:43   

mea culpa
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2006 à 13:56:45   

bah c'est bien mort ici! je comprend pourquoi vous tolérez plus les boulet ils viennent plus
serious uther
Boulet de compétition
Apprenti Bourrin
serious uther
11 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:28:05   Voir le profil de serious uther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serious uther   

hey les mecs vous etes des loosers vous pouvez pas le laisser poser ses questions et y repondre
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:43:26   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

La musique de Serious Sam est dans les fichiers gro (ce sont des archives zip), cherche un peu.


--------------------
une balle, un imp
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  musiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum