Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Humourrrrrr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 12:44:04   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

seriousfalbala a écrit :

bravo ! gagné !!!

il boude !


Tu veux pas m'aider un peu s'il te plait ? pendant que je massacre Luc à coups de machette


--------------------

seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 13:43:01   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

et si on fumait le calumet de la paix ????



non pas luc il est tout mignon!!! faut pas le massacrer


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 14:41:51   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Tu peux pas Falbala tu fumes plus

Pis un bourrin boudant c'est le top


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 15:02:31   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   




mais le calumet, ca ne compte pas !!!!


--------------------
je fume on the net
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 15:29:52   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

et si...


--------------------

Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 15:36:28   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

vi suis dac avec Falbala ca ne compte pas

vas y pendant qu etu fumes avec lui on peux dire plein de trucs qu'il n'a pas le temps de lire...

j'oubliais le P= pov

parce que c'est plus mimi

bisous SamPTLR
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 15:38:13   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Vous m'en voulez à mort....


--------------------

Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 15:43:53   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ben non t'es trop mimi

tiens des bisous rien que pour toi
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 16:03:58   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

Tu sais quoi ma fan ?

j'adore ton savoir vivre!

on le fume quand le calumet ???


--------------------
je fume on the net
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 16:26:16   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

quand tu veux


--------------------

SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 16:39:24   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Bon ben alors vais me fumer une Marlboro moi


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:58:32   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je prefere les lucky strike, meme si je ne fume pas, y'a le mot Luc dedans
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:53:11   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Fan a écrit :

arf t'as fait une faute c'est : PTBR (ne pas oublier le Ti, important leTi...)

bisous


Oui remarque ça le fait bien pauvre ti boudin rose


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:17:49   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Arrêtez de tenter cette pauvre Falbala....


--------------------

Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:30:44   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

attends elle essaye a chaque fois de me piquer la fumée qui sort des miennes...la fourbe

mais je ne me laisse pas faire faut pas plaisanter avec l'arret du tabac

bisous
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:36:53   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Je sais bien que c'est une fourbe...
Ne te laisse pas faire, l'autre jour elle m'a carrement demandé de souffler la fumée dans le modem...


--------------------

Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:46:40   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

oui la je sais pas si elle ferait pas mieux de recommencer !


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:58:53   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

LA FOURBE, elle fume de rage


et elle ne fume pas autre chose !!!


--------------------
je fume on the net
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:18:06   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ben non c'est sur vu que tu piques la fumée des zautres et que les zautres ne fument pas autre chose non plus hihihi

bisous
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:19:35   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

T'es pas encore au lit ?????

Bisoussssssssssss Ma Fan trop de café j'ai pris


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:23:10   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

nan pas couchée, grand lit et pas de TiDémon dedans oinnnnnnnnn
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:25:54   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Ben moi grand lit si je veux mais comme il est froid mets petit lit et Fiasco aux pieds pour les chauffer


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:28:45   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

heu vais essaye demain avec MOn TiDémon mais va pas être content si je le mets à mes pieds

bisous
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:29:53   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

tu compares Ti Démon a un chien arffff pas cool pour tes pieds car risque d'être plus lourd que Fiasco


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:32:04   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ca non plus ca non plus ca ne va pas lui plaire

bisous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  HumourrrrrrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum