Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Painkiller 

 le 3ém général?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jlouv2
p'ete trop vieux pour ça!
Apprenti Bourrin
14 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:30:29   Voir le profil de jlouv2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jlouv2   

quelqu'un arrive en moins de 1minute 21, (c'est celui qui a une grosse masse) il faut déjà flinduer la masse puis le gus, pas moyen de le faire dans les temps. g essayé plein de cartes différentes mais je reste a prés de 3 minutes). quelqu'un a une big tactic?
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:01:32   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Moi j'ai utilisé une carte pour diminuer le temps et je l'ai tué en 1 minute 19.
C'est dûr ça c'est un fait.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:20:34   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

fini le jeu pour pouvoir utiliser les cartes 3fois, pi utilise la combi triple hate (ralenti X8), rage (degats X4) , pi celle pour recharger 2 fois plus vite


--------------------
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:10:16   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

pas besoin de faire comme Serious Blam

avec les cartes dont ut dispose deja cela suffit...

juste besoin de:

doré -temps 4 fois plus lent
-2x fois plus de dommages
-10 secondes de cartes en plus

et en argent metttre la carte qui te permet d'utiliser 2 fois les cartes temporaires et l'autre au choix...

la premiere fois tu utilise les cartes sur son marteau
la seconde sur lui


l'ai vaincu en 1'09 vec cette methode


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
jlouv2
p'ete trop vieux pour ça!
Apprenti Bourrin
14 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 02:48:33   Voir le profil de jlouv2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jlouv2   

merci les gars, mais je n'ai pas toutes les cartes dont vous me parlez.
et de rage je suis passé a l'etape suivante avec les sale clébard a peau d'acier (il faut trouver touts les objets sacrées), il y en a un d'entrée sous le pont ou démare la mission, et pleind d'autres que j'aperçoi! mais comme david vincent "les envahisseur" je prend des raccourci que je ne trouve jamais.
décidément suis trop mauvais; mais je pense que les p'tit malins qu'ont fini le jeux avec toutes les cartes et tout les secrets ont surement triché un p'tit peut. vous connaissez tous le fameux quake1
je l'ai fais en plusieur heures, y a des p'tit gars qu'il le fond en 11 minutes. facile avec les codes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou est l'intéret? , évidament une astuce ou deux c pas pareille, mais les codes du s't'il invincible et autres c un peut trop : je trouve que les jeux non plus d'intéret, a partir du moment ou t'as gagné d'avance sans chercher a te battre un peu.
j'attend half live 2 avec impatience, g adorée ce jeux!
hé modérateur dis moi comment je fais pour mettre une image a mon efigie???
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 07:07:05   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

j'ai juste fini le jeu en reverie la je recommence en faisant les defis et j'en suis au chapitre 5 niveau 3 (monastere) et apres direction cauchemar pour finir les defis et fin en trauma...

il faut y aller progressiveemnt c'est comme cela que l'on progresse...

il est vrai que le chateau (le niveau ou tu es ) les secrets sont chiant et dur a chopper mais facile par rapport au niveau de la ville sur l'eau (chap5 niveau 1)

pour les codes suis d'accord avec toi, c'est facile de se la epeter en disant j'ai fini le jeu en tant de temps, mais une fois que tu leur enleve les codes, tu te rends compte qu'en fait se sont des merdes...

leurs but etant d'avoir un gros score (comme a CS par exemple)


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Painkiller  le 3ém général?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum