Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu

Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Ford Ka   

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sex Machine
The banisher
Administrateur
5754 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:41:44               

http://www.boreme.com/boreme/funny-2003/m_sportska.php?gobackto=search

http://www.boreme.com/boreme/funny-2004/m_evil_twin.php?gobackto=search

--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
1700 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:32:36            

Je veux cette voiture !

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
1186 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:09:04               

avec la tête du chat dedans

--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
3698 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:02:03            

j'avais déjà vu ça dans "C'est pas trop tot" sur M6 ça m'avais fait marrer que j'avais renversé ma tasse de thé sur moi à un endroit bien précis.

--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
1700 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 22:50:00            

C'est un chouette système antivol en tous cas

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Tata
† Slipknot - Power †
Apprenti Bourrin
10 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:49:42               

Moi j'aime bien la pub qui passe en ce momment avec la nouvelle citroen qui se transforme en robot

--------------------
Je chausse du 48 he oui.....
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
1420 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:30:53               

Je n’aime pas les pubs…

--------------------
une balle, un imp
Ophelie
Maître Bourrin
864 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:49:39            

j'aime bien la voiture mais ce qu'elles ont fait aux pauvre oiseau et aux chats pas trop....

--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
10669 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:52:22               

mais lol !

--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
864 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:47:48            

meme po drole!!!!!!

--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
10669 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:12:42               

Ah si drôle !

--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
864 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:44:39            

non non et non

--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
10669 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:47:19               

Ah mais si.

--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
864 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:24:23            

ah mais non!

--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
10669 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:17:27               

si...

--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
864 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:19:55            

non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non

--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
10669 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:47:02               

Ok....

Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si Si

contente ?

--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
864 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:01:44            

non je regrette je reste sur le non tu m'intimide pas du tout

--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
10669 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:33:21               

ah... bon bah tant pis...

--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
864 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:11:08            

lol lol lol j'aime avoir le dernier mot comme toutes les meufs lol

--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
10669 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 08:32:25               

Je te le laisse car tu as capitulé la derniere fois... Je suis un gentleman

--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
864 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:56:41            

eh bien oui les meufs on est pas beaucoup de meufs sur ce forum il faut bien qu'on fasse péter notre loi non???????on va pas se laisser marcher sur les pieds???

--------------------
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
1186 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:21:50               

tien je sent quelque chose de moux sous mon pied !!!

:D:D

--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...

Ophelie
Maître Bourrin
864 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:49:49            

ahahahahaha

--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
3698 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:40:24            

Allez Ken, va mettre ta raie sur le coté, va raser ta barbe de Laden et va te rajeunir mon chirac.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Ford Ka   

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
   Hit-Parade