Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 ENTRAINEMENTS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:34:25   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

Voilà, moi je vous propose deux seances d'entrainements
- le mardi de 20h00 à 22h00
- le jeudi de 20h00 à 22h00

On travaillerais les frags avec toutes les armes, tes tactiques de defenses et d'attaques, et un tit match pour terminer entre nous et mettre a profit nos travaux....


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:39:47   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

je suis fan.

Mais question organisation il serait mieux à mon avis de planifier au dernier moment.

Exemple :

On met nos dispo pour la soirée sur le forum avec un post quotidien genre qui est là ce soir.
on s'inscrit pour la soirée, et on commence chaque soirée par un peu d'entrainement.
Attention l'entrainement doit AUSSI se faire sur des matchs !!


--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
Rodz
Maître Foin Sec
Apprenti Bourrin
Rodz
30 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:45:55   Voir le profil de Rodz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.garde-rouge.com   Envoyer un message privé à Rodz   

Je pense qu'il serait mieux de prévoir des entrainements fixes. Sinon, on ne va jamais avoir tout le monde....

Concernant les entrainements, je pense qu'il serait mieux de faire deux choses à la fois. Car la dernière fois, kan on devait faire du frag avec telle ou telle armes, ca devient vite lassant, bien que l'idée soit très bonne.

L'idéal serait de faire à chaque fois deux groupes de [boo] et de faire un Capture The Flag avec des armes spécifiques ou un thème d'attaque.

Ce qui permettrait en même de s'améliorer avec une arme, mais en plus d'améliorer la cohésion des membres entre eux et de faire des tactiques plus évoluer.

C'est pourquoi je créer deux chan vocaux. Très important de ne pas entendre l'adversaire dans ces moments la!
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:47:56   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

privighost a écrit :

Voilà, moi je vous propose deux seances d'entrainements
- le mardi de 20h00 à 22h00
- le jeudi de 20h00 à 22h00

On travaillerais les frags avec toutes les armes, tes tactiques de defenses et d'attaques, et un tit match pour terminer entre nous et mettre a profit nos travaux....



C'est parfait, je ne suis jamais là durant la semaine!


--------------------
Rodz
Maître Foin Sec
Apprenti Bourrin
Rodz
30 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:04:10   Voir le profil de Rodz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.garde-rouge.com   Envoyer un message privé à Rodz   

lol, ben faudra faire ca le w-e...

donc ne comptez pas trop sur moi ni le vendredi ou le samedi soir... Généralement l'appel de la soif est plus fort que le ronronnement de mon PC...
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:08:26   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

héhé met une bière à côté quand tu joues !!!!!!!!!


--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:52:39   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

Donc un entrainement la semaine et un autre le week-end
Rodz, je suis daccord avec toi, j'en avais déjà fais la proposition, mais pour pouvoir faire cela faudrait etre 8 sur...
Il y a aussi des armes comme le snipe, si tu ne fais pas des entrainements basé la dessus, personne ne s'ameliorera, car personne n'aime le snipe...nous avons fais un tit entrainement avec Flex, Smoke et Sam, je leur ai montrer certain trucs...Smoke est meme arrivé a me faire un headshoot, mais tant qu'ils ne ce forcerons pas a l'utiliser un minimum, il n'aimeront pas le snipe, car il ne save pas l'utiliser...il faut donc faire quelques entrainements spécifiques, pas longtemps...mais ..un peu ...


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 03:36:35   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Je ne vis pas seul.... (comme certain d'entre nous) alors mettez deux entrainement fixes par semaine, mon vietcong sacré avec mon trou du cul de belge préféré, une petite soirée binouze avec un pote ou deux.... je pense que vous saisissez.


--------------------

smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 09:53:20   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

Lol.
Ben pour ouam, C pareil. cette semaine de Pâques fut Exceptionnelle.
Seul chez moi toute la semaine j'ai réservé toutes ces soirées pour jouer et en profiter.
Mais moi zossi je suis normalement limité.
job : 42h/semaine
enfants : plusieurs dormant juste à côté
marié : oui (euh j'aimerai que ça dure )

Je crois que depuis que j'ai débarqué sur cette planète je n'ai jamais autant jouer que depuis que les [boo] sont nés, et loin s'en faut !!!!

Donc en dehors de Ghost qui ne dors que 2h par nuit et qui est payé par Microsoft pour jouer à Halo tout la sainte semaine, nous sommes globalement et normalement limités dans les soirées.

D'où l'idée persistante de se faire des rassemblement MENSUEL de [boo]
A priori ce serait le Vendredi soir qui conviendrait le mieux à tous.
Donc 1 vendredi par mois ce serait cool d'être au moins 7/8 à fragger sur un serveur public avec cette putain-de-merde-de Team Speak à la con !!!



--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:48:26   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

lol ! brulons teamspeak !


--------------------

privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:26:32   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

Bon, déjà attendons de voir pour le serveur halo...
Il faudrait voir aussi a trouver soit autre chose que teamspeak , soit l'ameliorer...
Pour les entrainements...suivant la demande de chacun...on appliqueras des jours fixe modulables que je pourrais donner i mois a l'avance...car je vais etre aussi obligé de bosser dans pas très longtemps moi aussi...
ce que je veux dire par là, c'est suivant ce que vous allez me dire....un exemple
semaine 1 : Mardi 20h00 à 22h00 et vendredi 22h00 à 00h00
Semaine 2 : Mercredi 18h00 à 20h00 et samedi 21h00 à 23h00
semaine 3 : Lundi 19h00 à 21h00 et jeudi 22h00 à 00h00
etc etc etc...
ce n'est qu'a titre d'exemple, mais ca permettera de voir a l'avance les entrainements ou match, de pouvoir se prendre 2 h tel jours ou de dire je peux venir, je peux pas...
On peut rejouter un jour par mois ou l'on demande la presence de tous le monde...etc...


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
xluto
connard
Gros Bourrin
xluto
304 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:14:48   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

ba moa que se soit la semaine ou le w e c'est presk pareil....
enfin bon
jvou laisse faire


--------------------
la peur engendre la colère
la colère engendre la haine
la haine enduit au pouvoir
le pouvoir mène a la victoire
laissez la COLERE vous ENVAHIRE !!!
privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:35:03   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

c'est a dire ?


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
xluto
connard
Gros Bourrin
xluto
304 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:59:33   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

ba jai po d'idee et que se soit le weekend ou la semaine c'est pareil
donc c'est vous ki voyait !


--------------------
la peur engendre la colère
la colère engendre la haine
la haine enduit au pouvoir
le pouvoir mène a la victoire
laissez la COLERE vous ENVAHIRE !!!
xluto
connard
Gros Bourrin
xluto
304 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 06:35:11   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

bon alors comme ca fait longtemps kon a pas fait d'entrainement et qu'il fau si remetre et bas je relance ce topic et donc il faudrait que chacun pose les jours qui larrange et pas en disant comme vous voulez paske dire ca ca fait stagner et non resoudre le preobleme!
personelment:
-lundi-> ok
-mardi-> difficil car bcp de devoir...
-mercredi-> presk ok
-jeudi-> ok
-vendredi->ok
-week-end-> ba oui sauf que je suis pas la tt les w e

de maniere general si je reste apres 21h30 je suis en fraude (jsui sensé dormi) donc je prefer par exemple de 20h a 21h30


--------------------
la peur engendre la colère
la colère engendre la haine
la haine enduit au pouvoir
le pouvoir mène a la victoire
laissez la COLERE vous ENVAHIRE !!!
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 09:39:15   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

Ben moi c'est en slayer petit flingue surtout qu'il faurt que je m'entraine donc, je vais aller de temps en temps sur des serveurs slayers et fragger.

by the way ....


--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
xluto
connard
Gros Bourrin
xluto
304 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:31:40   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

mais il faut qd mm kon s'entraine ts ensemble!
donc mettez les jours qui vous arrange svp
un peu d'organisation ne fera pas de mal


--------------------
la peur engendre la colère
la colère engendre la haine
la haine enduit au pouvoir
le pouvoir mène a la victoire
laissez la COLERE vous ENVAHIRE !!!
privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:35:16   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

pour le tit flingue, si tu n'a pas le deplacement qui va avec Smoke, tu n'y arrivra pas....il ne sufit pas de tirer dans la tete....
mais bon, y'en a dans la team qui ne se trouve pas bon....alors qu'ils s'entrainent au lieu de dire que je cheat quand je joue...ca commence a m'aggacer...
Moi aussi j'ai besoin d'entrainement...mais tous seul, je peux pas !

Donc moi , pratiquement tous les jours pour les entrainements...


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
xluto
connard
Gros Bourrin
xluto
304 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:15:40   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

mais ca vous dit pas kon s'entraine ts ensemble??


--------------------
la peur engendre la colère
la colère engendre la haine
la haine enduit au pouvoir
le pouvoir mène a la victoire
laissez la COLERE vous ENVAHIRE !!!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:34:03   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

pervers


--------------------

xluto
connard
Gros Bourrin
xluto
304 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:38:20   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

esprit tordu!


--------------------
la peur engendre la colère
la colère engendre la haine
la haine enduit au pouvoir
le pouvoir mène a la victoire
laissez la COLERE vous ENVAHIRE !!!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:28:05   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

lol ! arrêtez de cheater alors...


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  ENTRAINEMENTSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum