Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Eeeeeennffinn...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:47:22   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

J'ai Serious Sam FE... Lol j'ai un peu honte quand même m'enfin, du moment que j'ai le jeu, j'ai plus à me plaindre !
J'y ai joué avec mon père en entier et franchement il est terrible, dommage qu'il y ait pas de tronçonneuse ou de lance flamme mdr
Le boss final au début il m'avait l'air plutot cool, sauf quand il a dégainé ses armes... J'suis jalouse, elles sont plus gros que les miennes !

Mais j'ai quand même réussi à le buter s'te con, il sait que moi j'peux être très très méchante

J'aurai bien voulu mettre toutes mes impressions sur le site, le problème c'est que mon PC est mort et mon père veut pas le réparer ! ("tu es en senconde maintenant faut que tu bosses gna gna gna" pffff....

--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:50:50   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Lol il était temps pour le premier contact....

Attention, t'es plus la seule bourrine du forum maintenant... T'es plus la seule killeuse de gnaar !
Elle est forte, elle est grande, elle joue en fragmatch comme une déesse, j'ai nommé Ophélie !


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:56:08   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

mdrrrr ça fait un bail que je t'ai plus vu sur MSN toi
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:58:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ah, le boulot, le boulot..... c'est la premiere.... C'est vrai tiens, j'y vais plus beaucoup... je suis devenu accro a ce forum...


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:35:07   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

saluttt ca fais longtemps que tu n'es plus venue sur le forum


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 06:43:04   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Bien joué pour FE c'est une bonne recompense vu le temps que tu as mis pour le chercher et le recuperer mdr^^


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:25:13   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Baaaah j'ai dû attendre que Croteam le ré édite lol, comme j'ai pas trouvé le jeu avant... Arf faut pas se plaindre maintenant je l'ai et j'suis contente


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 06:55:56   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ouais c'est clair.. Jme souviens quand ta failli te le fair envoyer par msn
Desesperée
Tu ma donné envie je l'ai réinstallé hier ( javai plus que Second encounter) et jme trip bien comme il faut ^^


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:55:36   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je trouve que le boss final est vraiment original : il faut se casser la tete pour trouver comment le tuer.. alors que dans le second contact, y'a peut etre trois boss, mais pour les tuer il faut que tirer dessus betement....

Pour Ugh Zan, il fallait sauter dans les ronds, et puis y'avais une grande marche vers la pyramide... super boss bien dur !

Car mordekai dans le 2, c'était pas génial comme boss...


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:37:22   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ouais c'est vrai que la méthode de battre le boss dans le FE est bien mieux lol, peut être que le SE est fait pour TOUT LE MONDE, et pas seulement pour ceux qui savent réfléchir, mdr


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:23:17   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Bah celui de SE est plus dans l'esprit Je Bourrine Je bourrine je Bourrine... Je parle pas ça m'empeche de Bourriner. C'est pas plus mal mdr


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:29:49   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ouais c'est sûr mdr


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:47:26   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

mouais...........


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 06:53:35   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Rha jsuis dégouté.. Hier aprem je joue 4h d'affilée j'était arrivé trop loin en peinant comme un fou parceque sa fait longtemps que j'avais pas repris et la jme fait tué.. Et pas de sauvegarde mdrr retour a l'oasis
Rhaaa...


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:05:19   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

t'as qu'à y jouer en réseau ! comme ça si tu meurs baaaah... tu renait là où t'as crevé mdr


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:35:11   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

pratique !


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:48:19   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

je joue tout le temps comme ça, même quand j'suis pas connectée sur le net


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:49:08   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

roooooooh... c'est pas du pro gaming ça !


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:55:37   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

est-ce que je joue pour être la meilleure, d'après toi ???
C'est la dernière chose que je ferai... J'suis là pour dégomer la tronche des monstres du trou du fion et pour délirer moa


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:55:38   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

moi aussi. Et pk pas pour la compete en meme temps


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:07:42   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Eve tu aime dire Trou du fion non ?


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:42:40   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

mdr, bah j'sais po quoi dire d'autres... mdr tu veux que je dise quoi à la place ? trou de balle ? mdr...


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 06:46:14   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Bah tu varie les expressions :p*


Demain j'essaye de m'faire tout SS FE soit au couteau soit aux colts, allez zou


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:00:32   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bonne chance


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:35:19   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Yeah je gère !


--------------------
I'm back baby !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Eeeeeennffinn...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum