Le Forum des Bourrins
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Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:26:52               

Dis voir Ducon, j'ai un peu de temps là, et je viens de tout retélécharger, mais j'ai un soucis à la compilation de Build (si j'ai bien compris, il est nécéssaire pour le reste)

Tu n'aurais pas une liste de dépendance à me fournir ?
Et un petit truc qui me permettrai de réussir la compil ?


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SeriousSamFr
Chef
Administrateur
10669 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:38:56               

Tu veux un exta ?


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Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 14:05:46               

Non, pas ce genre de dépendance...
J'ai ce qu'il me faut au travail si je peux m'éxprimer ainsi.

Ce doit être moi qui m'y prend comme un manche, car j'ai une liste d'action à la compilation longue de plusieurs kilomètres, et tout à la fin, marqué 2 érreurs


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Sex Machine
The banisher
Administrateur
5754 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 15:49:09               

Au fait, pour revenir au mod 3d, c'est moi où il n'y a pas de multi ? On avait quand même du Dukematch à l'époque, non ?


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Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:00:28               

Comment ça pas de mod multi ?
Jonof en parle dans le readme et si j'ai bien compris; il faut y aller en ligne de commande pour y avoir accés


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SeriousSamFr
Chef
Administrateur
10669 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:57:39               

ça va encore être coton cette histoire...


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ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
1420 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:20:14               

Nan, c’est facile.
Lis le README de build, qui doit être compilé avant Duke3D.
Applique d’abord la rustine pour le son.
Tu peux faire un tour sur le site de Jonof, j’y avais posté deux ou trois messages à l’époque.
Installe les dépendances une par une. Il me semble qu’il utilise la bibliothèque fmod, trouve-la sur le ouèbe.

Message édité le 13-05-2007 à 17:21:29 par ducon


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une balle, un imp
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
3250 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:23:03               

Il existait aussi un mod coop a l'epoque, j'y jouais avec mon 56k de l'epoque


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Seuls meurent ceux qui doutent...
8 1 3 2
Sex Machine
The banisher
Administrateur
5754 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:59:43               

Mais ici , on ne parle pas du mod Jonof, c'est eduke.


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ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
1420 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:27:46               

Jonof n’est pas un mod, mais le type qui a tripoté le code source de l’exécutable permettant de jouer avec Duke et Lo Wang.


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une balle, un imp
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:33:35               

Oui, j'ai installé fmod, mais il ne veux toujours pas.
Il me manquait fmod.h et un autre dans le dossier src de build.
Après les avoirs mis, toujours des érreurs sur le son. Mais du genre à me dire qu'il manque un = avant le signe * ligne 29 /src/sound.h. Enfin, plein de lignes du genre

Sinon, j'ai une dépendance ou deux que je n'ai pas installé, mais ce doit être pour compiler pour win32


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ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
1420 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:43:21               

As-tu appliqué la rustine pour le son sous Linux ?


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une balle, un imp
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 07:24:22               

oui oui...
J'ai marqué que j'avais installé fmod


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ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
1420 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:14:36               

Tut tut, il y a une rustine pour le code source, je ne cause pas de fmod qui est la bibliothèque de gestion du son.
As-tu créé les liens symboliques comme moi ?

Citation :


> ls jeux/duke3d/
build dukebin jfbuild_src_20051009.zip jfsw_src_20050531-sound.patch radioactive-solid.wmc
buildport_src_20041013 dukemanu jfduke3d_src_20041013 jfsw_src_20051009 shots
buildport_src_20041013.zip dukemaps.zip jfduke3d_src_20041013.zip jfsw_src_20051009.patch sons
dn3d_hrp-2005-11-01.zip fmodapi374linux.tar.gz jfduke3d_src_20050531-sound.patch jfsw_src_20051009.zip sw
dn4e398.mpg images jfduke3d_src_20051009 jonof swmanu
duke3d jfbuild_src_20051009 jfduke3d_src_20051009.patch kenbuild_data.zip TDRAGON.ZIP
duke3d_atomic_edition-x86.run jfbuild_src_20051009.patch jfduke3d_src_20051009.zip mini.patch wash

Citation :


> ll jeux/duke3d/build jeux/duke3d/duke3d jeux/duke3d/sw
lrwxrwxrwx 1 *** *** 46 2006-11-03 09:19 jeux/duke3d/build -> /home/***/jeux/duke3d/jfbuild_src_20051009
lrwxrwxrwx 1 *** *** 21 2006-11-03 09:19 jeux/duke3d/duke3d -> jfduke3d_src_20051009
lrwxrwxrwx 1 *** *** 17 2006-11-03 09:19 jeux/duke3d/sw -> jfsw_src_20051009


Message édité le 15-05-2007 à 20:16:38 par ducon


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une balle, un imp
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:08:07               

J'avoue que je ne te suit plus là.
C'est quoi qu'il faut faire comme lien symbolique ? Je dois ajouter quoi ? Parce que chez moi, ça as l'air d'être au niveau du système son que ça bloque !

Citation :

/divers/Pris sur le net/RealDownload/Duke Nukem 3D/jfbuild_src_20051009$ make gcc -march=pentium -ggdb -O0 -DDEBUGGINGAIDS -W -Wall -Wimplicit -Wno-char-subscripts -Wno-unused -funsigned-char -fno-strict-aliasing -DNO_GCC_BUILTINS -DKSFORBUILD -Iinclude -DRENDERTYPESDL=1 -DSUPERBUILD -DPOLYMOST -DUSE_OPENGL -DDYNAMIC_OPENGL -I/usr/include/SDL -D_GNU_SOURCE=1 -D_REENTRANT -DHAVE_GTK2 -I/usr/include/gtk-2.0 -I/usr/lib/gtk-2.0/include -I/usr/include/atk-1.0 -I/usr/include/cairo -I/usr/include/pango-1.0 -I/usr/include/glib-2.0 -I/usr/lib/glib-2.0/include -I/usr/include/freetype2 -I/usr/include/libpng12 -c src/game.c -o obj.gnu/game.o 2>&1
gcc -march=pentium -ggdb -O0 -DDEBUGGINGAIDS -W -Wall -Wimplicit -Wno-char-subscripts -Wno-unused -funsigned-char -fno-strict-aliasing -DNO_GCC_BUILTINS -DKSFORBUILD -Iinclude -DRENDERTYPESDL=1 -DSUPERBUILD -DPOLYMOST -DUSE_OPENGL -DDYNAMIC_OPENGL -I/usr/include/SDL -D_GNU_SOURCE=1 -D_REENTRANT -DHAVE_GTK2 -I/usr/include/gtk-2.0 -I/usr/lib/gtk-2.0/include -I/usr/include/atk-1.0 -I/usr/include/cairo -I/usr/include/pango-1.0 -I/usr/include/glib-2.0 -I/usr/lib/glib-2.0/include -I/usr/include/freetype2 -I/usr/include/libpng12 -c src/sound.c -o obj.gnu/sound.o 2>&1
Dans le fichier inclus à partir de src/sound.c:5:
src/fmod.h:1534 erreur: fmod_codec.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type
src/fmod.h:1535 erreur: fmod_dsp.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type
In file included from src/sound.c:5:
src/fmod.h erreur: expected declaration specifiers or ‘...’ before ‘FMOD_CODEC_DESCRIPTION’
src/fmod.h erreur: expected declaration specifiers or ‘...’ before ‘FMOD_DSP_DESCRIPTION’
src/fmod.h erreur: expected declaration specifiers or ‘...’ before ‘FMOD_DSP_TYPE’
src/fmod.h erreur: expected declaration specifiers or ‘...’ before ‘FMOD_DSP_TYPE’
src/sound.c erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘*’ token
src/sound.c erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘f_open’
src/sound.c erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘f_close’
src/sound.c erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘f_read’
src/sound.c erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘f_seek’
src/sound.c erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘f_tell’
src/sound.c: In function ‘initsb’:
src/sound.c attention : implicit declaration of function ‘FSOUND_GetVersion’
src/sound.c attention : implicit declaration of function ‘FSOUND_Init’
src/sound.c attention : implicit declaration of function ‘FSOUND_GetError’

...

src/sound.c: In function ‘musicoff’:
src/sound.c erreur: ‘musicstream’ undeclared (first use in this function)
src/sound.c attention : implicit declaration of function ‘FSOUND_Stream_Stop’
make: *** [obj.gnu/sound.o] Erreur 1


ça c'est quand je compile juste build.
J'ai dut ajouter fmod.h et fmod_errors.h dans le repertoire ./src

Citation :

/divers/Pris sur le net/RealDownload/Duke Nukem 3D/jfduke3d_src_20051009$ make mkdir eobj/
mkdir: ne peut créer le répertoire `eobj/': Le fichier existe.
make: [enginelib] Erreur 1 (ignorée)
make -C ./build/ "OBJ=/divers/Pris sur le net/RealDownload/Duke Nukem 3D/jfduke3d_src_20051009/eobj/"
SUPERBUILD=1 POLYMOST=1
USE_OPENGL=1 DYNAMIC_OPENGL=1
USE_A_C=0 NOASM=0 RELEASE=0 enginelib
make[1]: entrant dans le répertoire « /divers/Pris sur le net/RealDownload/Duke Nukem 3D/jfbuild_src_20051009 »
Makefile attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:184: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:179: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:214: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:184: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:214: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:184: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:214: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:184: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:214: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:184: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:214: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:184: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:223: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:214: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:223: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:214: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:223: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:214: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:223: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:214: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:223: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:214: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:226: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:223: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:226: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:223: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:226: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:223: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:226: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:223: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:226: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:223: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:229: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:226: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:229: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:226: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:229: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:226: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:229: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:226: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:229: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:226: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:232: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:229: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:232: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:229: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:232: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:229: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:232: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:229: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:232: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:229: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:235: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:232: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:235: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:232: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:235: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:232: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:235: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:232: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:235: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:232: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:238: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:235: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:238: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:235: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:238: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:235: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:238: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:235: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:238: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:235: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:241: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:238: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:241: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:238: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:241: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:238: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:241: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:238: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:241: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:238: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
make[1]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « rsrc/%.c », nécessaire pour « /divers/Pris ». Arrêt.
make[1]: quittant le répertoire « /divers/Pris sur le net/RealDownload/Duke Nukem 3D/jfbuild_src_20051009 »
make: *** [enginelib] Erreur 2


Et ça, c'est quand je compile Duke 3D. J'ai fait un lien symbolique pour build là, et j'ai vérifié qu'il corresponde bien dans le Makefile

[EDIT]
Je viens de m'y prendre autrement... C'est pire encore !
J'ai ajouté les fichiers manquant lors de mon test (trop rapide), et j'ai placé dans un dossier moins éxotique
Citation :

ls -l
total 2144
lrwxrwxrwx 1 joachim joachim 33 2007-05-15 22:35 build -> /divers/Duke/jfbuild_src_20051009
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 3450 2005-10-09 15:25 build.cfg
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 9193 2005-10-09 15:25 ChangeLog
-rwxr-xr-x 1 joachim joachim 1853695 2007-05-15 22:36 duke3d
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 1997 2005-10-09 15:25 duke3d.def.sample
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 198029 2007-05-15 22:36 duke3d.map
drwxr-xr-x 2 joachim joachim 4096 2007-05-15 22:36 eobj
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 14969 2005-10-09 15:25 GNU.TXT
drwxr-xr-x 2 joachim joachim 4096 2007-05-15 22:35 installer
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 1073 2005-10-09 15:25 MakeDistributions
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 4242 2007-05-15 22:35 Makefile
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 4243 2005-10-09 15:25 Makefile~
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 3604 2005-10-09 15:25 Makefile.deps
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 3029 2005-10-09 15:25 Makefile.msvc
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 2953 2005-10-09 15:25 Makefile.watcom
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 40 2005-10-09 15:25 makemsc.bat
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 41 2005-10-09 15:25 makew.bat
drwxr-xr-x 2 joachim joachim 4096 2007-05-15 22:36 obj
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 823 2005-10-09 15:25 readme.txt
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 24828 2005-10-09 15:25 releasenotes.html
drwxr-xr-x 2 joachim joachim 4096 2007-05-15 22:35 rsrc
drwxr-xr-x 5 joachim joachim 4096 2007-05-15 22:35 source


Je me rend compte que tu as des fichiers .patch. Tu les as trouvés ou ceux là ?

Message édité le 15-05-2007 à 22:21:32 par Black_Wolf


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ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
1420 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 06:19:52               

Sur le forum de JonoF. Il faut coller ces rustines sur le code source (on te dit comment faire sur le forum) avant de compiler quoi que ce soit.
Sinon, si tu veux, j’en ai deux, l’un compilé sur Celeron, l’autre sur Athlon.


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une balle, un imp
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 07:06:26               

Bon, je vais chercher sur le forum alors.
Je n'y avais pas été à l'époque. Elles pourraient êtres intégrées au source non !


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ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
1420 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:38:18               

Nan, parce que c’est spécifique à Linux.


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une balle, un imp
blackshadow
C'est moi Sam! Si!
Gros Bourrin
345 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 01:01:33               

est-ce que quelqu'un sait comment installer les maps de duke a Washington, j'ai retrouver dans un fond de disque dur les image de cd du kill at-on , compilation où ce dernier ce trouve, mais mais g pas trouver le moyen d'y faire marcher cet episode speciale avec le pack high resolution.

please help!!!
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:59:06               

Bon, ça y est, j'ai réussit à compiler le tout pour mon nunux.
De plus, comme BUILD fonctionne bien là au moins, j'ai pu réccupérer mes anciennes maps (non terminées).

J'ai aussi installé le HRP. Pour ducon, il suffit de télécharger la version zip, réccupérer les 2 zip dans le dossier AUTOLOAD, puis de les placer là ou tu as ton binaire de Duke.

La commande pour jouer est la suivante:
./duke3d /gduke3d_hrp.zip /gmaphacks.zip
Et si tu veux avoir les graphismes originaux, ben c'est juste ./duke3d


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ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
1420 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:14:28               

Fais gaffe, normalement il faut désactiver les sons ambiants, sinon le jeu plante.
Sinon, le jeu marche avec les améliorations en troidé, mais il y a des bugues un peu partout (disparition des bornes de pompiers, des RPG, le magasin de la deuxième carte est tout laid, ça rame quand un nouveau truc apparaît).
Sinon, c’est joli tout plein.


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une balle, un imp
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:23:25               

Oui, j'ai désactivé les sons ambiants...
Pour les bornes, j'ai pas fait guaffe et je ne suis pas allé à la seconde carte.
Par contre, c'est vrai que j'ai remarqué que ça ramouille un peu beaucoup (putain la honte, mon PC rame quand je joue à Duke Nukem...)


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SeriousSamFr
Chef
Administrateur
10669 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:38:10               

Black_Wolf a écrit :

putain la honte, mon PC rame quand je joue à Duke Nukem...





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ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
1420 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:39:33               

Il y a une borne dans le premier niveau, juste à gauche du feu dans la caisse, peu avant le virage sous le pont qui arrive à la fin.
Sinon, il y a encore un bugue d’affichage des armes quand on utilise l’affichage sans gros HUD.
Les dames qui montrent leurs nibards sont naines.

Message édité le 24-05-2007 à 17:40:24 par ducon


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une balle, un imp
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:33:37               

Je vais t'avouer que je n'ai fait que tester.
Après, les maps de Duke, on les connait tellement qu'on ne fait plus guaffe aux décors. Si on cherche une borne d'incendie, c'est pour remonter son niveau de vie.
Pour les dadames, je suis pas allé jusque là encore !
Pour le HUD, je l'avais supprimé. Mes armes étaient correctes, mais dans le miroir, je me voyais avec un BFG


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