Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Mon départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 13:14:31   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Vous risquerez de ne plus me voir avant quelques mois.
Pourquoi ?
Parceque j'ai eu 12.5 de moyenne en anglais et quand mon pere va apprendre la nouvelle la semaine prochaine il risque de me priver jusqu'a la fin de l'année de PC. Si j'ai la meme note au troisieme trimestre, il va me faire comme en 4eme, je pourrai pas toucher a mon PC pendant les vacances d'été.

Donc voila. Et puis en plus je dois me coucher tout les soirs a 21 heure et le weekend a 23heures ......... j'ai 15 ans, non ? mais la , le coup des vacances, j'espere pas ....................


--------------------
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 13:17:39   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

matte le ton pere, fous lui une bonne baffe et tu lui dis que c'est toi qui commande!

place aux jeunes!


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 13:55:52   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

A voir comme tu as traduis le rapport de Croteam, je comprends la cote, mais n'oublie pas qu'on ne réussi pas en se privant de toutes distractions.
A 15 ans il me parait normal d'écouter les conseils de ses parents, à ton âge je n'allais jamais dormir plus tard que 22h00, même le week end.
(je me suis rattrapé depuis)


--------------------
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 15:03:03   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

a 15 ans je fus interné


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 15:36:55   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Tonton_DACK a écrit :

a 15 ans je fus interné


et ils t'ont laissé sortir ???


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 15:57:22   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Mon dieu quelle déprime ! C'est vrai qu'à ton âge moi aussi j'étais contraind à certaines règles... C'est une mauvaise période cet âge, parce qu'on a envie d'être plus adulte et en même temps on est jeune... Ce qui explique pourquoi c'est lourd les règles du genre "coucher à telle heure, privé de PC" etc...

A 14 ans, mon père retirait les prise de mon PC tous les mercredi pour ne pas que je passe l'après midi à faire autre chose que bosser pour l'école...
Aujourd'hui je me couche à 2-3 heures du matins si ça me chante et je fais ce que je veux quand je veux. Et oui,on est tous passé par là mais un jour tu auras aussi dans les 20 ans et c'est là que tu te sentira plus adulte et libre, mais néanmoins en sachant qu'à partir de là, c'est toi qui est responsable de ta réussite ou de ta perte...
Crois moi, il est plus facile de réussir à l'école à 15 ans qu'à 21 !
Courrage l'ami, ça passera vite tout ça, tous les âges ont leurs avantages et inconvénients !


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:11:04   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Courrage l'ami, ça passera vite tout ça, tous les âges ont leurs avantages et inconvénients !

Quoi? Certains âges ont des avantages?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:04:42   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

d'accord pour quil me prive pendant lécole, ya pas de probleme, je suis dak avec lui, mais pendnt les grds vacances.........


--------------------
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:38:58   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Spa de bol :/


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:18:39   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bon je vais cooperer mais vous risquez de ne plus me voir avant longtemps ! j'espere qu'il dira rien....... mais du moment que je passe en premiere S, pk il s'nerverai ?


--------------------
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:42:44   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

pleins de courage petit luc


--------------------
je fume on the net
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:54:24   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   




--------------------
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 02:41:13   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

plein de ti bisous pour toi

Ma Minifée n'imagine même pas que sa moman puisse prendre des mesures aussi sévères...mais je vais y réfléchir...bon mais vu son bulletin trimestriel et le fait que son choix de SSi soit accépté (pour le moment) je n'ai pas encore à faire ça

bisous

ps : c'est vrai que les choses ne sont pas simples à vos ages, mais nos décisions de parents ne sont pas non plus toujours simples à prendre non plus...j'essaye toujours de me rappeler mes propres rebellions et mes propres sentiments d'injustice par rapport aux décisions des adultes...mais parfois à part un coup de massue bien appliqué je ne vois aucune alternative tellement vous pouvez être agaçants
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 12:32:59   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

non mais la il me prive, c bien je l'ai cherché ! pas de prob, je me rebelle pas, je trouve ca con. Mais bon c'est les vacances dété, quand un pote me demandera de venir chez lui ce sera embétant.


--------------------
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 12:52:24   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

allez petit serious luc; on n'y est pas encore aux vacances d'été !!

tu as le temps de te rattrapper !


--------------------
je fume on the net
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 13:20:05   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

ça risque d'être bien long pour toi... alors depeche toi de finir ta map !!!!


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:21:14   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

OUAIS ! ALLEZ SI J'AI EU 17 EN MATH AU 1ER TRIMESTRE PK J'AURAIS PAS AU 3eme ???????????? LET'S MOVE, ON Y VA ET CA VA LE FAIRE !


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 11:33:53   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ca y est je suis privé pour 3 semaine. Voila. A+ les gars.


--------------------
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 11:51:45   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Arffff bon courage seriousluc

Bisousssssss à dans 3 semaines


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:19:00   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Adieu fiston....


--------------------

SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:31:37   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Meuuhhhhhhh non c'est juste un au revoir


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:44:38   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   




--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 13:03:18   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Moi je pari sur un canular...


--------------------

foulamerde
Apprenti Bourrin
5 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 13:33:05   Voir le profil de foulamerde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foulamerde   

Qu'il se casse ce morpion...
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:42:55   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

quoi le 17 en math ou qu'il part pour trois semaines ??

bisous
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Mon départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum