Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Défouloir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 10:35:58   

euh... moi jredouble ma 2°... tout le monde s'en fout ? ah ben oui tient !!!
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:07:03   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

ben oui fo bosser ...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 11:13:01   

ben je sai....
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:46:10   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Quand on voit le niveau de tes vidéos, ça m'étonne pas.

--------------------
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:48:10   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

moi ?


--------------------

Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:34:48   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

je crois que Luc parlait a Zorglomme...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 20:43:19   

lol wé ta vu les vidéos ? elle sont trop connes hein ? pour ceux ki sont pas au courant : http://unebrochettedecons.free.fr
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:44:42   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ok bah moi je verrai ca le 10 juillet au plus tot.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 20:47:14   

why ?
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:50:14   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Je suis aux USA (mais ca on sen fout parce que ca n'a rien a voir) et puis le PC ou je suis ya pas de son alors ca le fait pas trop.

Et puis ca je prefrerai voir tout ca quand je serai dans mon chez moi.


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:51:37   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

bon demain c'est le grand jour!!!!!!!!!!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:38:58   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Tu es surement en train de dormir là... il est 23h44. J'enduis ce message d'une lotion magique qui t'apportera chance et courage. Je te souhaite donc bonne chance.


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:21:29   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

lol ouais bon courage

ici il est 18h27 ^^


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:57:27   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

merci
demain rebelote!!!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:38:05   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ça c'est passé comment ajd'hui ?


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:20:41   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ça va mais l'histoire éducation civique c'était plus que chaud,le français c'est bien passé je pense et demain c'est les maths après on verra les résultats le 6 juillet (le jour de mon anniv) si je l'ai pas oulalalalalalalalalalalala!!!!!!!!!

mais bon je suis prise au lycée ou je veux aller donc si j'ai pas le brevet je le repasse l'année prochaine mais normalement je l'ai!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:15:23   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

oh putain pour moi j'ai jamais vu un sujet de redac de français aussi con de ma vie je crois ...

Enfin ...
Bonne Chance Ophell
Good Luck
Viel Glük

Merde
Shit
Sheisse ...

!!!!


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 00:39:53   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Polyglotte en plus....


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 06:53:43   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Nan, il fait plein de fautes d’orthographe.

(corrigée)

Message édité le 28-06-2005 à 18:29:43 par ducon


--------------------
une balle, un imp
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:55:25   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

toi aussi (plein et pas plei)

mais je vais arrêter car je suis sacré n°1 au classement mondial des fotes d'aurtografe


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:49:08   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

merci quand meme max meme s'il y a des fautes!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:54:05   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

je sais pas ou l'autre con a vu des fautes mais bon ...
lol


--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:55:58   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:33:03   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

The White Lycanthrope a écrit :


je sais pas ou l'autre con a vu des fautes mais bon ...
lol


Nan, pas l’autre con : ducon.
S c hei ß e et viel Glü c k.


--------------------
une balle, un imp
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:38:00   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol lol lol lol lol


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  DéfouloirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum