Sujet :

Will Rock ne fonctionne plus

Black_Wolf
   Posté le 25-07-2005 à 15:25:09   

Ben tout est dans le titre. C'est vrai, je l'avoue, de temps en temps j'aime bien jouer à Will Rock, mais il est assez récalcitrant à lancer.

En gros, j'ai les 2 premières vidéos, puis retour sous windows. Dans le temps, ça me fesait ça quand je méttais à jour mes drivers son. Maintenant, j'ai un système tout propre, avec les premiers drivers, et pourtant le jeu ne se lance plus.
Par contre, en modifiant le .ini et en supprimant l'entrée de son, ben là ça marche, mais sans son évidement.... Comment puis-je faire? C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Config: SB Live 5.1 + GeForce FX 5600 + 768 Mo de DDR, et tout fonctionne parfaitement dans d'autres jeux!
Sex Machine
   Posté le 25-07-2005 à 17:48:15   

En modifiant la config sonore peut-être ou en changeant des paramètres dans DXdiag ?
SeriousSamFr
   Posté le 25-07-2005 à 18:08:45   

tu es en 1.2 ?
Black_Wolf
   Posté le 25-07-2005 à 20:05:19   

nan, en 1.0, mais en 1.2 c'est pareil.
Et comment qu'on change les paramètres dans DXDiag ???? Je croyais qu'on pouvait juste téster !!!!
Puis ce qui est assez bizard, c'est que avant formattage, sur la même machine, les mêmes drivers, paramètres et tout, ben ça fonctionnait!
Sex Machine
   Posté le 25-07-2005 à 20:41:35   

Mettre à jour les drivers son provoque sur mon ordi pas mal de bugs.
Black_Wolf
   Posté le 25-07-2005 à 22:14:38   

Ben justement, ils sont pas mis à jour.... J'avais un problème avec plein de jeux en les méttant à jour. Doom III n'allait pas plus loins que le menu, Will Rock ne se lançait plus, Serious Sam FE et SE n'accéptaient plus que le DirectSound au lieux de l'EAX...

Je sais vraiment pas d'ou viens le problème là.....
ducon
   Posté le 26-07-2005 à 07:52:50   

Chez un pote, installer le pilote de la carte son éteint et fige la souris.
Tout marche nickel sous Linux (sauf l’imprimante, au chiottes les imprimantes USB).
Black_Wolf
   Posté le 26-07-2005 à 10:36:49   

Ben moi sous Nux, l'imprimante fonctionnait (HP 845c en USB)
Puis Will Rock, je l'avais pas éssayé, car fonctionne avec DirectX

Je suis partit voir des forums, dont celui de Ubi-Soft (pseudo Black_Wolf_57), et pleins de personnes ont un problème du genre, mais aucune réponse. Avant j'avais une version comment dire heuuuuu "inconnue" , puis maintenant, j'ai l'original qui as fonctionné un temps, et qui fonctionne toujours sur le PC de mon frère (ben oui, pour faire des LAN, c'est pas plus mal 2 PC), mais chez moi, ça marche plus....
Il me semble par contre avoir vu sur le forum d'UBI que le jeu était incompatible avec DirectX 9.0c. J'ai donc désinstallé DirectX

Citation :

cls
echo Mise à la racine
echo ...
cd \
cd windows
cd system32
echo Suppression des fichiers de DirectX
echo ...
del /F ddhelp.exe
del /F dpwsock.dll
del /F ddraw*.*
del /F dpserial.dll
del /F dsound*.*
del /F dplay.dll
del /F dinput*.*
del /F d3d*.*
del /F dplayx.dll
del /F dpmodemx.dll
del /F dpwsockx.dll
del /F directx.cpl
del /F vjoyd.vxd
del /F joy.cpl
del /F dplaysvr.exe
del /F dmusic16.dll
del /F dmusic32.dll
del /F dmusic.dll
del /F dmstyle.dll
del /F dmsynth.dll
echo Suppression des clefs de registre
echo ...
Dim WSHShell
Set WSHShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell"
WSHShell.RegDelete("HKLM\\SOFTWARE\\Microsoft\\Direct3D"
WSHShell.RegDelete("HKLM\\SOFTWARE\\Microsoft\\DirectDraw"
WSHShell.RegDelete("HKLM\\SOFTWARE\\Microsoft\\DirectInput"
WSHShell.RegDelete("HKLM\\SOFTWARE\\Microsoft\\DirectMusic"
WSHShell.RegDelete("HKLM\\SOFTWARE\\Microsoft\\DirectPlay"
WSHShell.RegDelete("HKLM\\SOFTWARE\\Microsoft\\DirectX"
WSHShell.RegDelete("HKLM\\SOFTWARE\\Microsoft\\DirectX Diagnostic Tool"
echo redemarrage
shutdown -r -t 20 -c "DirectX supprimé, clefs de registre non supprimées (commandes incorrecte), redémarrage de l'ordinateur"

(oui, je sais, les commandes sur la base de registre sont incorrectes. Faut utiliser %windir%\System32\regedit /i chemin du fichier reg contenant les clefs
et dans le fichier reg, mettre un - devant les clefs pour indiquer qu'elles sont à supprimer.

Mais bon, depuis que j'ai fait la désinstallation, DirectX me dit qu'il y as un problème au niveau de l'affichage (clef supprimée ou ne correspondant pas à mon avis), mais tout est pourtant OK. J'ai réinstallé DirectX 9.0c dés fois que ça rechange quelque chose, mais non!
Je vois vraiment plus là.
SeriousSamFr
   Posté le 26-07-2005 à 12:37:38   

La je sèche... Je ne me rappelle plus si on peut changer les paramètres du jeu dans un fichier ini... Essaye de voir et si c'est le cas baisse tout au minimum. Peut être qu'avec la config de base il ne digère pas une resolution ou un parametre de son...
Black_Wolf
   Posté le 26-07-2005 à 13:20:58   

Voici ma config sous Will Rock, un chtit peu modifiée au niveau des chemins de fichiers.....

Citation :

[TexPath]
Path="E:\Will-Rock\TEXTURES"

[Level]
pathDB ="E:\Will-Rock\DATABASE"
pathScn="E:\Will-Rock\SCENES"
pathLev="E:\Will-Rock\LEVELS"
File=..\scenes\lev_mpdm_1_rotunda.lg
ForceReload=Yes
CurLevel=14
Level_0_0=..\scenes\lev_1_1_outdoor.lg
Level_0_1=..\scenes\lev_1_2_vase_temple.lg
Level_0_2=..\scenes\lev_1_3_rotunda.lg
Level_0_3=..\scenes\lev_1_4_corridors.lg
Level_0_4=..\scenes\lev_1_5_atrium.lg
Level_0_5=
Level_0_6=
Level_0_7=
Level_1_0=..\scenes\lev_2_1_amph.lg
Level_1_1=..\scenes\lev_2_2_city.lg
Level_1_2=..\scenes\lev_2_3_gallery.lg
Level_1_3=..\scenes\lev_2_4_cages.lg
Level_1_4=..\scenes\lev_2_5_coliseum.lg
Level_1_5=
Level_1_6=
Level_1_7=
Level_10_0=D:\PROJECTS\scenes\test_niche.lg
Level_10_1=D:\PROJECTS\scenes\test_water.lg
Level_10_2=D:\PROJECTS\scenes\test_atlas.lg
Level_10_3=D:\PROJECTS\scenes\test_spear_skel.lg
Level_10_4=D:\PROJECTS\scenes\test_spear_trail.lg
Level_10_5=D:\PROJECTS\scenes\test_all_statues.lg
Level_10_6=D:\PROJECTS\scenes\florida_house_.lg
Level_10_7=D:\PROJECTS\scenes\test_columns_break.lg
Level_2_0=..\scenes\lev_3_1_plateau.lg
Level_2_1=..\scenes\lev_3_2_altar.lg
Level_2_2=..\scenes\lev_3_3_courtyard.lg
Level_2_3=
Level_2_4=
Level_2_5=
Level_2_6=
Level_2_7=
Level_3_0=..\scenes\lev_4_1_stonemine.lg
Level_3_1=..\scenes\lev_4_2_plateau.lg
Level_3_2=..\scenes\lev_4_3_hephaestus.lg
Level_3_3=
Level_3_4=
Level_3_5=
Level_3_6=
Level_3_7=
Level_5_0=..\scenes\lev_6_1_cave.lg
Level_5_1=..\scenes\lev_6_2_courtyard.lg
Level_5_2=..\scenes\lev_6_3_temple.lg
Level_5_3=..\scenes\lev_6_4_rat_room.lg
Level_5_4=
Level_5_5=
Level_5_6=
Level_5_7=
Level_4_0=..\scenes\lev_5_1_plateau.lg
Level_4_1=..\scenes\lev_5_2_citadel.lg
Level_4_2=..\scenes\lev_5_3_undeground.lg
Level_4_3=
Level_4_4=
Level_4_5=
Level_4_6=
Level_4_7=
Level_6_0=..\scenes\lev_7_1_swings.lg
Level_6_1=..\scenes\lev_7_2_forest.lg
Level_6_2=..\scenes\lev_7_3_river.lg
Level_6_3=..\scenes\lev_7_4_city.lg
Level_6_4=..\scenes\lev_7_5_medusa.lg
Level_6_5=
Level_6_6=
Level_6_7=
Level_7_0=..\scenes\lev_8_1_altar.lg
Level_7_1=..\scenes\lev_8_2_cages.lg
Level_7_2=..\scenes\lev_8_3_lift.lg
Level_7_3=..\scenes\lev_8_4_amph.lg
Level_7_4=..\scenes\lev_8_5_press.lg
Level_7_5=..\scenes\lev_8_6_cyl.lg
Level_7_6=
Level_7_7=
Level_9_0=..\scenes\lev_10_1_lava.lg
Level_9_1=..\scenes\lev_10_2_battle.lg
Level_9_2=..\scenes\lev_10_3_stairs.lg
Level_9_3=..\scenes\lev_10_4_zeus.lg
Level_9_4=
Level_9_5=
Level_9_6=
Level_9_7=
PreloadComm=Yes
PreloadMP=No
PreloadScn=Yes
PreloadScnUpd=No
PreloadLev=Yes
Level_14_0=..\scenes\lev_mpdm_1_rotunda.lg
Level_14_1=..\scenes\lev_mpdm_2_city.lg
Level_14_2=..\scenes\lev_mpdm_3_quarry.lg
Level_14_3=..\scenes\lev_mpdm_4_cave.lg
Level_14_4=..\scenes\lev_mpdm_5_lom.lg
Level_14_5=..\scenes\lev_mpdm_6_towers.lg
Level_14_7=
Level_8_0=..\scenes\lev_9_1_plateau.lg
Level_8_1=..\scenes\lev_9_2_ruins.lg
Level_8_2=..\scenes\lev_9_3_underwater.lg
Level_8_3=..\scenes\lev_9_4_courtyard.lg
Level_8_4=
Level_8_5=
Level_8_6=
Level_8_7=
IgnorePreload=Yes
UseMenu=Yes
Level_14_6=
Level_13_0=
Level_13_1=
Level_13_2=
Level_13_3=
Level_13_4=
Level_13_5=
Level_13_6=
Level_13_7=
Level_12_0=
Level_12_1=
Level_12_2=
Level_12_3=
Level_12_4=
Level_12_5=
Level_12_6=
Level_12_7=
Level_11_0=
Level_11_1=
Level_11_2=
Level_11_3=
Level_11_4=
Level_11_5=
Level_11_6=
Level_11_7=

[Export]
BINPath="E:\Will-Rock\bin"
DBPath="E:\Will-Rock\database"
TEXPath="E:\Will-Rock\textures"
SCNPath="E:\Will-Rock\scenes"

[Sound]
Sound=Yes
Background=No
Ambient=No
Shooting=Yes
Path="E:\Will-Rock\Sounds"
Volume=0.000000
Background_Volume=0.000000
Voice_Volume=0.000000
Ambient_Volume=0.000000
Shooting_Volume=0.000000
Voice=Yes
Music=Yes
Music_Volume=-27.000000
SFX=Yes
SFX_Volume=0.000000
PreloadSounds=Yes
SwitchChn=No


[Video]
UseMenu=Yes
VIDEO_Show=Yes
VIDEO_Drv=Pilote d'affichage principal (display); Direct3D T&L HAL
VIDEO_SizeX=1024
VIDEO_SizeY=768
VIDEO_BPP=32
VIDEO_FullScr=Yes
VIDEO_TripleBuf=Yes
VIDEO_FrontBuf=No
VIDEO_WBuf=No
VIDEO_MultiStage=No
VIDEO_MipMaps=Yes
VIDEO_MipMapFilter=Yes
VIDEO_LightMaps=Yes
VIDEO_Filtration=Yes
Gamma_Changes=Yes
Gamma=1.200000
Wait_VSync=No
Wait_Pending=Yes
VIDEO_TexBuffer=No
VIDEO_LightMapVis=No
VIDEO_Detail=Yes
VIDEO_UseHTL=Yes
VIDEO_UseShaders=Yes
VIDEO_StencilBuf=Yes
VIDEO_CompressTex=Yes
VIDEO_ProjShd=Yes
VIDEO_Particles=Yes
VIDEO_Mirror=Yes
VIDEO_LOD=No
VIDEO_LODMin=No
VIDEO_UseHWLighting=Yes
VIDEO_LowResTex=No
VIDEO_FSAA=No
VIDEO_UseBumpMapping=Yes
VIDEO_LODNmb=-1
VIDEO_UseEMBM=No
VIDEO_UseDOT3=No
VIDEO_nTexStageUse=-1
VIDEO_UseDOT3_Diffuse=Yes
VIDEO_UseDOT3_Specular=Yes
VIDEO_UseWhiteTex=No
VIDEO_UseBlackTex=No
VIDEO_MaxLod=0
VIDEO_Detail2=Yes
VIDEO_DetailCompr=Yes
VIDEO_ProjShdQual=3
VIDEO_PlrLegs=Yes
VIDEO_WpnShdr=Yes
VIDEO_NoShdUnderLM=No
VIDEO_WaterReflCaust=Yes
VIDEO_LowShatterQual=No
VIDEO_2PassRend=No
VIDEO_LowScorchQuality=No
VIDEO_FlaresEnabled=Yes

[Visual]
FOG=No
FOG_Near=0.000000
FOG_Far=0.000000
FOG_FarInt=0.000000
FOG_Color=0x5
BACKDROP_Tex=zonesky
ShowLogo=No
LogoTex=wr_splash
LogoReadyTex=wr_book_ready
FOG_Setup=No

[Debug]
UiNewGameLevel = lev_1_1_outdoor.lg
ShowWindow=No
SwitchWindow=Yes
FixedFps=No
FixedFpsVal=300.000000
ShowGrid=No
ScrShotPath=..\screenshots\shot.bmp
NoColl=No
Decompose1=No
Decompose2=No
Decompose3=No
Decompose4=No
MemReportFile=E:\Will-Rock\mem_rpt_vaze_temple_6_.txt
ShowFPS_PPF=No
InstListFile=D:\PROJECTS\scn_inst.txt
Decomp_OFF_Rend=No
Decomp_OFF_AI=No
Decomp_OFF_Rigid=No
Decomp_ProfCallFr=No
Decomp_FreezePVS=No
ShowProfInfo=No
Decomp_OFF_Rend_Low=No
Decomp_OFF_Rend_High=No
ShowGrass=No
Decomp_OFF_Anim=No
Decomp_OFF_SIMD=No
HideHUD=No
Decomp_OFF_PVS=No

[Input]
HideMouse=Yes
MouseSens=4.039000
SyncState=Yes
InvertMouse=Yes
UseJoy=Yes
MouseSensIface=0.100000

[Command]
SWITCH_MODE= { 0x29 }
ACCEL= { 0x2A }
MOVE_FORWARD= { 0xC8 } { 0x11 }
MOVE_BACKWARD= { 0xD0 } { 0x1F }
ROTATE_LEFT= { 0xCB } { 0x12D }
ROTATE_RIGHT= { 0xCD } { 0x12C }
MOVE_LEFT= { 0xCB 0x38 } { 0x1E }
MOVE_RIGHT= { 0xCD 0x38 } { 0x20 }
LOOK_DOWN= { 0xD1 } { 0x12F }
LOOK_UP= { 0xC9 } { 0x12E }
MOVE_UP= { 0xC8 0x38 }
MOVE_DOWN= { 0xD0 0x38 }
LOOK_CENTER= { 0xCF }
MOVE_CENTER={ 0xC7 }
JUMP= { 0x39 }
CROUCH= { 0x2E }
STOP_CINEMATIC= { 0x1 }

WPN_1= { 0x2 }
WPN_2= { 0x3 }
WPN_3= { 0x4 }
WPN_4= { 0x5 }
WPN_5= { 0x6 }
WPN_6= { 0x7 }
WPN_7= { 0x8 }
WPN_8= { 0x9 }
WPN_9= { 0xA }
WPN_NEXT= { 0x131 } { 0x1B }
WPN_PREV= { 0x1A } { 0x130 }
SHOOT= { 0x1D } { 0x100 }

DBG_1= { 0x38 0x2 }
DBG_2= { 0x38 0x3 }
DBG_3= { 0x38 0x4 }
DBG_4= { 0x38 0x5 }
DBG_5= { 0x38 0x6 }
DBG_6= { 0x38 0x7 }
DBG_7= { 0x38 0x8 }
DBG_8= { 0x38 0x9 }
DBG_9= { 0x38 0xA } { 0x131 }
DBG_0= { 0x38 0xB }
USE= { 0x1C }
UI= { 0x1 }
FORCE_RECHARGE= { 0x102 }
ZOOM= { 0x101 }
WPN_10= { 0xB }
WPN_11= { 0xC }
WPN_12= { 0xD }
PAUSE= { 0xC5 }
ACTIVATE_QUAD_DAMAGE= { 0x17 }
ACTIVATE_UNHOLY_ARMOR= { 0x18 }
ACTIVATE_SLOW_MOTION= { 0x19 }
SHOWFRAGS= { 0xF }
QUICKSAVE= { 0x40 }
QUICKLOAD= { 0x43 }
TOGGLE_TEAM= { 0x41 }
SCREENSHOT= { 0x42 }

[Language]
cmsIntro = "E:\Will-Rock\texts\intro.cms"
cmsOutro = "E:\Will-Rock\texts\outro.cms"
cmsLogo = "E:\Will-Rock\texts\ati_logo.cms"
fileTexts = "E:\Will-Rock\texts\strings.str"

[Multiplayer]
Mode=Single
ServerIP=192.168.1.37
ServerPort=7780
PlayerName=willrock
ServerName=WillRockServer
DemoPlay=No
DemoRecord=No
DemoFile=..\scenes\demo_outdoor.sdf
NmbSnapShots=30
PlayerName_LAN=WillRock
PlayerSkin=0
ServerLocation=lev_mpdm_1_rotunda
ServerMode=DM
ServerMaxPlayers=4
Difficulty=1
ServerAllowHealth=1
ServerPlrGODAfterDeath =1.000000
ServerPlrIsFriendlyFire =1
ServerPlrIsUnlimitAmmo=0
ServerItemOnPick =keep
ServerAllowArmor=1
ServerLocation_DM=lev_mpdm_1_rotunda
ServerTimeLimit=0.000000
ServerFragLimit=30
ServerLocation_COOP=lev_4_1_stonemine
ServerLocation_TREASHUNT=lev_mpdm_6_towers
PlayerName_UBI=willrock
PlayerPassword_UBI=
ServerUseLadder=No


[GameOpt]
AutoWeapon=2
AlwaysRun=Yes
Crosshair=4
HideHUD=No
Difficulty=0

[CONFIG]
CPU_Make=No
CPU_SIMD_Supp=Yes
CPU_Freq=1813
GPU_VID_GF2=No
GPU_VID_32_MB=No
MEM_Size=256
LAN_Speed=1
IsScaleInited=Yes
IsScaleMinimal=No

[DefaultCommand]
SWITCH_MODE= { 0x29 }
ACCEL= { 0x2A }
MOVE_FORWARD= { 0xC8 } { 0x11 }
MOVE_BACKWARD= { 0xD0 } { 0x1F }
ROTATE_LEFT= { 0xCB } { 0x12D }
ROTATE_RIGHT= { 0xCD } { 0x12C }
MOVE_LEFT= { 0xCB 0x38 } { 0x1E }
MOVE_RIGHT= { 0xCD 0x38 } { 0x20 }
LOOK_DOWN= { 0xD1 } { 0x12F }
LOOK_UP= { 0xC9 } { 0x12E }
MOVE_UP= { 0xC8 0x38 }
MOVE_DOWN= { 0xD0 0x38 }
LOOK_CENTER= { 0xCF }
MOVE_CENTER={ 0xC7 }
JUMP= { 0x39 }
CROUCH= { 0x2E }
STOP_CINEMATIC= { 0x1 }

WPN_1= { 0x2 }
WPN_2= { 0x3 }
WPN_3= { 0x4 }
WPN_4= { 0x5 }
WPN_5= { 0x6 }
WPN_6= { 0x7 }
WPN_7= { 0x8 }
WPN_8= { 0x9 }
WPN_9= { 0xA }
WPN_NEXT= { 0x131 } { 0x1B }
WPN_PREV= { 0x1A } { 0x130 }
SHOOT= { 0x1D } { 0x100 }

DBG_1= { 0x38 0x2 }
DBG_2= { 0x38 0x3 }
DBG_3= { 0x38 0x4 }
DBG_4= { 0x38 0x5 }
DBG_5= { 0x38 0x6 }
DBG_6= { 0x38 0x7 }
DBG_7= { 0x38 0x8 }
DBG_8= { 0x38 0x9 }
DBG_9= { 0x38 0xA } { 0x131 }
DBG_0= { 0x38 0xB }
USE= { 0x1C }
UI= { 0x1 }
FORCE_RECHARGE= { 0x102 }
ZOOM= { 0x101 }
WPN_10= { 0xB }
WPN_11= { 0xC }
WPN_12= { 0xD }
PAUSE= { 0xC5 }
ACTIVATE_QUAD_DAMAGE= { 0x17 }
ACTIVATE_UNHOLY_ARMOR= { 0x18 }
ACTIVATE_SLOW_MOTION= { 0x19 }
SHOWFRAGS= { 0xF }
QUICKSAVE= { 0x40 }
QUICKLOAD= { 0x43 }
TOGGLE_TEAM= { 0x41 }
SCREENSHOT= { 0x42 }
[Movies]
UbiSoftLogo=..\movies\ubilogo.mpg
Saber3dLogo=..\movies\saber3d.mpg


Si je change l'entrée Sound=Yes enSound=No, ben le jeu se lance, mais sans son.
J'ai aussi tenté une combinaison de Yes et No dans les paramètres son, mais ça change rien.
SeriousSamFr
   Posté le 26-07-2005 à 18:16:33   

Essaye de desactiver tour à tour les options pour si c'est juste un petit truc qui merde.

Petit truc bête : essaye de télécharger tout ce que tu trouves en codec audio (ogg et compagnie) on ne sait jamais...
Black_Wolf
   Posté le 26-07-2005 à 19:48:40   

heu, j'ai le pack Matroska avec les codecs ogg inclus.... Et niveau Windows, les sons du jeu sont lus sans soucis.
Black_Wolf
   Posté le 26-07-2005 à 19:54:12   

V'la le truc de la mort qui tue... Je viens de mettre un crack No-CD, juste pour faire mes éssais sans le CD, et allez savoir pourquoi, ben le jeu fonctionne avec le son ! Suis sur le cul là!
SeriousSamFr
   Posté le 26-07-2005 à 19:56:06   

Mais c'est de la sorcellerie ! C'est un original ?
Black_Wolf
   Posté le 26-07-2005 à 21:07:17   

Oui... Jeu acheté à 5€ à la FNAC de Metz, enregistré chez Ubi Soft et tout et tout.... Pour une fois que j'achete un jeu....
Nan, mais en ce moment, j'achete pleins de trucs. J'en ai marre de pas être dans le rang. Surtout quand on voit que Serious Sam FE=1,50€, SE=5€, Will-Rock=5€.... Bon, y as juste des trucs genre l'add-on de Doom III qui vaut aussi cher que le jeu ou Half-Life² qui donne envie de pirater, mais pour le peu de temps que j'ai à leur consacrer, et en sachant que ma machine et surtout mon proc commence à montrer leurs limites, ben je les achetes pas, et j'y joue pas.
SeriousSamFr
   Posté le 27-07-2005 à 02:38:16   

Je seche pour ton prob...
Tu l'as acheté recemment ton will rock ? Car je l'ai pas vu dans mes rayons...
Black_Wolf
   Posté le 27-07-2005 à 09:45:34   

y as quelques mois. Mais là c'est bon. J'ai laché l'affaire. Si avec un No-CD le jeu fonctionne, je vais pas me casser plus la tête.
Sex Machine
   Posté le 27-07-2005 à 13:42:56   

gné ?