Sujet :

2 trucs qui me gercent !

Sex Machine
   Posté le 08-06-2005 à 13:30:15   

Quand on arrive furtivement près de la cible, qu'on est seul dans une pièce close, on lui tire une balle de silencieux dans la tête et paf, tous les soldats du coins sont immédiatment avertis que leur chef est mort, comment font-ils ? Télépathie ?

Quand on conduit l'autobus pour les civils, on se fait régulièrement prendre en chasse par des hélicos ennemis, mais comment font-ils pour savoir que c'est moi qui conduit ce bus et pas un autre ? Qui oserait donner l'ordre d'ouvrir le feu sur un autobus rempli de civils innocents pour tuer un seul homme ?
Soldat Inconnu
   Posté le 08-06-2005 à 14:17:19   

En plus, une fois qu'un hélico nous prend en chasse lorsqu'on conduit un bus, les chance de survie sont infimes.
Le coup du silencieux dans une base, ça m'a saoulé aussi, surtout quand j'ai eu pour mission de faire évader un gars de la prison, j'ai chargé la précédente sauvegarde et j'ai laissé tomber ni plus ni moins...
C'est vrai que pour ça, l'IA est bof bof.
Sex Machine
   Posté le 08-06-2005 à 17:55:54   

Pour le bus, j'ai fini par mettre au point une technique infaïble qui m'a permis d'abttre tous les hélicos du gouvernement.
Dés qu'on est repéré, il faut braquer pour rentrer dans la jungle et s'arrêter dans un massif bien dense pour planquer le bus. Attention de ne pas se chopper un arbre qui immobiliserait le bus durant 30 secondes à découvert.
Ensuite, il faut descendre et s'éloigner du bus, ouvrir le feu sur l'hélico et attendre qu'un second hélico arrive en renfort.
Il ne reste plus qu'a attendre que ces deux idiots se percutent et hop, deux Colt Anonconda tout neuf et gratos.
Pour avoir moins d'ennuis, il vaut mieux rouler de nuit tous feux éteind.
Soldat Inconnu
   Posté le 08-06-2005 à 18:08:42   

Bien dit !