Sujet :

Test des Maps HaloCE (159!)

smokeyoliv
   Posté le 08-08-2004 à 12:32:39   


Je vais tester içi les maps HaloCE, au fur et à mesure , on décidera ainsi celle que l'on garde en commun sur le serveur.
Pour ce faire, je regarde aussi dans Gamespy, les parties les plus joués.

abyss : J'aime pas dire du mal, mais c nul, sombre, saans intéret. Dans une vallée petite avec une grosse rivière au milieu, on peu se servir du lance flamme dans l'eau !!! sans intérêt. Pas de véhicules. UL = non [0]

advantage_point_west : Blood gulch élaboré. 2 bases-pyramides (tank-hogs), et une vallée accidentée entre les 2. Pure CTF, chiant de se retrouver à pied au milieu. A voir si intérêt pour la communauté.Mais j'en doute UL = NON [****]

ai : Belle curiosité. a jouer tout seul. Sur la lune (?), toute petite map, vous êtes seul face à 3 gardiens au lance flammes. Mode slayer exclusif. Leur IA n'est pas mauvaise. Se la mettre de côté pour les soirée solitaire. Je garde. UL = non

atalanta : DTB dans un hangar covenant, avec une passerelle au milieu des jeux de lumieres avec des vitres au sol. Bien bien je garde, superbe UL = ? je pense pas mais bon [****]

Autumnslay : De Toute Beauté. Une map bien finie cela change !! CTF et Slayer . De la fumée dans les rivières, des tunnels qui traversent la map. Une référence [*****]

backlash : Pour l'instant mon coup de coeur. Un map pas trop grande, des véhicules ghost et hogs, une petite vallée de quoi bien s'amuser UL = OUI !! [*****]

Badlands3 : j'aime toujours pas dire du mal. A refaire. Pas finie!! [0]

Banshee_lands : Un quake avec des Banshees. Dans l'espace, 2 bases de 10m² une base au milieu. Très peu d'intérêt si ce n'est de l'avoir faite!!!


  • bansheemadness : Encore une map pas finie, on voit rien c'est sur-exposé, et y'a des dizaines de bugs.. a jeter [0]

    Battle_forest : Pourquoi faire des maps sombre comme ça? dans une foret semi tropicale, un cadre de jeu comme celui de "betterw" sans intérêt . A jeter


  • beach_Assault : Bon sang! Des bots intelligents !! et de chaque coté!! c'est omaha Beach avec 2 douzaines de gardiens et ...nous. Là ils allument vraiment les fesses!! ils ne rechargent jamais. petite maps à garder pour délirer entre boo. Design sympa, mais probkème d'exposition sur la plage. UL = non quand même car on peut pas en UL de trop !!! [****]

    betterw : une map parfaite, qui n'aurait pas déméritée dans le jeu officiel. Genre Timberland, avec des bons délires en hogs. Drapeau dans des flammes !!! A Garder+++ UL = OUI [*****]

    Blizzard : sympa de délirer dans la neige en hogs. Maps pas trop grande, design bien fait, petit délire des auteurs sur les murs des cavernes!! Ul = A voir [***]

    Block fort : ben c'est Halo-Super-Mario-Cart . y'a mieux pour délirer en hogs, fait par un enfant de 12 ans je pense. A jeter design cubique...! [0]

    Blood Canyon : C'est blood gulch dans la neige avec un pont DTB !!! Euh les délires dans les cavernes c'est içi !!! DTB² A garder UL = OUI OUI [*****]

    BloodGulch2 : Ben c'est bloodgulch en plus grand avec une grande faille au milieu Ca apporte peu en fait. A mettre de côté. UL = NON [**]

    BloodIsland : DTB plusieurs petites iles. On va de l'une à l'autre. Le FarCry de Halo. Sympa en CTF je pense. UL = ? [***]

    Bloodgulch_rail : C BG avec des arbres au milieu un peu plus petite, pas de vrai base, et SURTOUT des Sniper-laser : Jouissif !!!J’ai adoré. UL = Oui => A garder+++ [*****]

    BoxMap : Curieux, une map genre Painkiller Voosh Minuscule, pour du slayer en 1 contre 1. On est dans une sorte de cheminée de centrale atomique de 20 m de diamètre. A faire une fois à 2 ( à 6 je vous dit pas le carnage) et à laisser tomber. [**]

    Broadsword : Dans l’espace, 2 grandes Bases hautes, reliés par des autoroutes à Ghost. Original, J’aimerais la testé à plusieurs. Un peu grande je pense. A Garder [***]

    Camtrack Arena : Encore un super Blood Gulch. Une des plus connues de HaloCE ; Les bases sont mieux que dans B.G. A garder évidemment [*****]

    Carnage Hill : Genre Battle creek : plus petite encore. Un nom violent pour une map qui ne l’est pas. Design pas terrible y’a trop de maps pour la garder je pense [* ].

    Casualty Gorge : Elle est assez connue, mais je la trouve trop sombre 2 bases dans les rochers en Montagne, avec un étang entre les 2. Pour ceux qui aime le noir. [***]

    Cave : Assez originale dans l’idée, c’est dans un ravin, avec une base en haut et une en bas, vous allez de l’une à l’autre en longeant une corniche à pied ou en ghost. Attention aux chutes. Manque de design quand même. [***]

    Chaos : Ouah le choc ; DTB² . du BG-like, mais 10 fois plus belle que BG. Plus originale, même taille. Des bases fluorescentes, des corniches sur les côtés Le top UL = Absolument [******]

    Chibby : Elle aurait pu être bien si elle avait été faite par une personne majeure .Toute petite Map, avec des Rondins de bois empilés. Et des dizaines de grenades au sol. Design simplissime, bug d’affichage. A jeter


  • Chutesandladder : petite map d’intérieur genre labyrinthe avec des échelles, et des rampes d’accès. Pour des slayers [***]

    City : Map assez grande avec 2 bases derrières des immeubles, dans un décor de ville. Tous les véhicules sont là. CTF surtout [***]

    Claustrophobia : ambiance 2001 l’odyssée de l’espace dans cette map cylindrique qui fait penser à un intérieur de vaisseau. Peu d’intérêt [**]

    Cold Steel : Map assez grande aussi en ville avec pas mal de véhicules. Contient les inconvénient des grande map pour la jouablité à 12 ca peu être très marrant à 4 cela a peu d’intérêt. J’ai rencontré un PDE sur cette map [****]

    Coliseum : dans le genre je me suis pas fait chier . C’est un coliseum, vide à gravité faible. Sans intérêt [0]

    Complexe : Encore un labyrinthe intérieur avec des demis étages. Slayer-made je pense [**]

    Confused : Labyrinthe-like aussi mais fait de murs en extérieur et assez sombre. Mais je le trouve plus délirant à faire à plusieurs, que Complexe. [***]

    Control : Existe en 2 version. C’est la première. C’est une vieille map HaloCE puisque nous avions délirer dessus avec certains boo. Map d’extérieur avec de la neige, des whartogs rapides et une gravité faible. Pour délirer en hogs c’est très cympa [****]

    Control_ii_clean : seconde version abouti de la map. Gravité normal et vitesse des hogs normale. La map est mieux finie effectivement. Des ponts ont été ajoutés. A noter que le mode slayer ne semble pas existé. CTF pure à priori. [*****] UL = OUI

    Covenantcanyon : Map rosée flashy, une arène rectangulaire avec des décors covenant. Seul chose qui rattrape un peu, c’est des animation graphiques (objets explosants en permanence, et décors de l’extérieur de la map existant et non un blanc ou noir. Ne pas garder.


  • Covenantcountyard : Map petite donc déjà un atout. Elle n’est pas géniale, mais y’a quelques idées. On dirait 2 gradins de stades collés l’un à l’autre. Pas mal d’objets au sol. Un énième décors de slayer à garder pourquoi pas. UL = NON quand l même !! [***]

    Covercanyon :Existe aussi en 2 version de cette vieille map. Souvenez vous cela se passe sur un terrain en pente. Une base en haut une en bas et des hogs et ghost avec une rampe pour faire des sauts. Nous l’avions faites.

    Covercanyon2 : Map précédente abouti. Plus d’éléments dans le décors, des rampe creusé dans la montagne donne un aspect plus fini. On peut donc supprimer sans problème la précédente. A garder [****]

    Dark Football : Football on se demande bien pourquoi ? Toujours la même petite map, à jeter.

    Death in the Alps : Toute petite map avec plein de véhicules quasiment inutilisable. C’est sensé représenté les Alpes !!! Pas terrible.

    Death Basin : Map assez sympa. 2 bases séparés par une muraille. A garder comme ça…

    Decoy : Sympa : pas très grande dans le genre de Battle creek design cool. Je garde. UL (?) [***]

    DM7fear : Des montagnes désertiques mal faites que l’on parcours en hog en se demandant bien……..pourquoi ???


  • Desert Valley : Grande map dans un désert mal fait. Avec 2 grand Blockhaus de chaque côté. Quasiment aucun intérêt



  • djwDeltaStation : Ambiance cosmos 1999 pour cette petite map de structure dans l’espace A garder.

    Dub : map complètement flashy, pour une ambiance seventy. A oublier.

    Dune : C’est des dunes un peu cubiques, pour faire des ballades en hogs . bof… a mettre de côté.

    elitemassdeath = Evolved = toujours la même petite map à jeter !!

    FacingWorldFB : Map lunaire, pas trop mal faite. Mais pas de véhicules alors à pied c’est trop long !! A mettre de côté en attendant un update.

    Faith : Cette map a évolué en moins bien. On ne peut plus sauter le pont en hogs !! Pourquoi. A part ça taille raisonnable et jouable. C’est dommage c’était le truc fun de ce jeu. Attendons la version 3.

    Fissurefall : joli map représentant une structure dans une zone montagneuse et un belle chute d’eau. A garder

    Frost : C’est « Infini » dans la neige, jolie, intéressante, mais grande…a garder quand même

    Goldwood : Map de taille moyenne genre Timberland slayer exclusive. Plein de véhicules, peu d’intérêt.

    Groundbase: Structure dans l’espace, pas de CTF à priori.

    Halcyon = Version béta de Atalanta.=> A jeter

    Hat_thinair : ‘chtite map marrante, ou on se bat au sabre et à l’arbalète. Ambiance moyen âge dans la neige

    Highenddevolved : Petite map à jeter (celle de base je crois pour la création de maps toujour la même)

    Highlow : Map d’extérieur, à tester si CTF compatible. Sinon 2 bases dans une vallée avec un pont au milieu et une rivière souterraine qui va de part et d’autre de la map de taille moyenne.

    Hillside : petite map comme deathinthealps, mais dans les bois. Pas d’intérêt.

    Hourglass : map plus intéressante, avec tous véhicules, du relief. 2 bases séparés par une colline abrupte, idéal pour des assauts. A garder.

    Icetigaurus : Map marrante avec véhicules différents armes un peu différentes, pyramide intérieur où on entend du disco. A garder

    Iceworld : Il paraît que c’est une map de Counter-Strike-le-jeu-des-enfants. Des blocs de Glace dans une petite map, pas trop mal, A garder pour ne pas toutes les jeter !!!

    Labyrinth : c’est un labyrinth et ce n’est pas Halo => poubelle

    Gauntlet Un hit !! Map de taille moyenne, avec des armes customisées inédites, idéal pour tout types de parties, a noté, les téléporteurs ont leur destination inscrites dessus. problèmes avec une destination où on arrive sur un pont s'en pouvoir en descendre? Ulpaod dans le ftp obligé UL = oui. [****]

    NMC : = New Momabasa classic : DTB, décors complètement originaus en ville avec autoroute, garage à whartogs... Inconvénient majeur, TRES grande, minimum 4/4 pour CTF et encore, mais à visiter UL = oui [*****]

    Needleosity : Un peu genre Rate race, mais içi le truc sympa, c'est aussi les armes customisées. Le lance roquettes balance des bombes à plasma, le needler envoi des balles aiguilles droites. A voir UL = Oui [****]




    La suite?

    ben après...

    Message édité le 16-08-2004 à 18:36:07 par smokeyoliv
  • Sex Machine
       Posté le 08-08-2004 à 13:46:29   

    Pour l'instant je suis tout à fait d'accord avec toi.

    Il faut absolumment essayer la carte NDUGU, on peut y faire du snowboard.

    Message édité le 08-08-2004 à 14:00:15 par Sex Machine
    SeriousSamFr
       Posté le 09-08-2004 à 16:43:10   

    bah y a du boulot....
    Sex Machine
       Posté le 09-08-2004 à 18:10:40   

    Beach_Assault : Bon sang! Des bots intelligents !! et de chaque coté!! c'est omaha Beach avec 2 douzaines de gardiens et ...nous. Là ils allument vraiment les fesses!! ils ne rechargent jamais. petite maps à garder pour délirer entre boo. Design sympa, mais probkème d'exposition sur la plage.


    Des bots intelligents? Tu veux dire que des membres de ton équipe qui s'entre tue pendant que le drapeau se fait piquer est un signe d'intelligence?
    SeriousSamFr
       Posté le 09-08-2004 à 19:14:21   

    c'est toujours ainsi, même sans bots...
    smokeyoliv
       Posté le 10-08-2004 à 08:50:33   

    Oui pas très malin, mais au moins ils piquent les fesses; âs comme dans sniper training !!!
    Sex Machine
       Posté le 10-08-2004 à 11:53:18   

    Il faudrait trouver le moyen de mettre le fusil d'assaut/lance grenades XM8 de Gauntlet sur toutes les cartes multi ou dans le solo, car il est fantastique, hein Guigui?
    smokeyoliv
       Posté le 10-08-2004 à 11:57:04   

    Gauntlet update aujourd'hui !!!!
    C'est vrai que ce fusil est excellent
    SeriousSamFr
       Posté le 10-08-2004 à 12:28:43   

    un putain de fusil tu veux dire ! je vais voir comment faire pour l'avoir plus souvent
    Membre désinscrit
       Posté le 15-08-2004 à 22:27:38   

    Sam va bidouiller pour avoir le XM8 sur toutes les maps.
    Ca va etre une partie de lance grenade
    smokeyoliv
       Posté le 16-08-2004 à 18:44:47   

    Pour ceux qui m'en ferai la demande, je tiens à leur disposition le même document mais avec une photo de chaque map. Ce qui est plus commode pour s'en souvenir.
    Le document complet avec image devrait tourner aux alentour de 6MO !!!
    Sex Machine
       Posté le 16-08-2004 à 19:01:49   

    Un document pdf ou un truc du genre?
    smokeyoliv
       Posté le 16-08-2004 à 22:30:48   

    hum word !!!
    Mais si tu peux le mettre en PDF je te le filerai
    Sex Machine
       Posté le 17-08-2004 à 12:55:10   

    Sur telecharger.com, il y a plein de convertisseur pdf gratuits.