Sujet :

Problème de son

Sex Machine
   Posté le 21-10-2005 à 23:15:11   

Vous avez aussi un problème de localisation des sons ?
SeriousSamFr
   Posté le 21-10-2005 à 23:19:52   

oué, quand tu causes je ne sais jamais où tu es....
Jango
   Posté le 22-10-2005 à 06:58:42   

Oep, de temps en temps un monstre vient d'en face et son cri vient d'la gauche -_-
SeriousSamFr
   Posté le 22-10-2005 à 08:36:20   

C'est surtout avec les clebards...
TryPtoPhane
   Posté le 22-10-2005 à 13:19:33   

Non moi je n'ai pas encore eu ce type de problème..
Soldat Inconnu
   Posté le 28-10-2005 à 14:30:14   

Moi j'ai des grésillements, par exemple un hélico me tire dessus, je n'entends pas les détonations, juste les impact et ça grésille.
Enfin en gros, j'entend pas les ennemis tirer, juste les impacts.
TryPtoPhane
   Posté le 29-10-2005 à 13:39:51   

Oui, j'ai vu ca, je suis allé chez un pote, et il lui manque tout un tas de sons: la majorité des bruits des ennemis, et de quelques objets ou effets divers. Le jeu n'est absolument pas pareil, c'est clair. Je suis allé chez un autre pote pour installer la DEMO cette fois, et ca a fait la même chose... C'est de même pour les vidéos ( cinématiques ), le son se décalle des fois par rapport au film.
Moi sur mon, PC, je n'ai aucun de ces problèmes..
Je n'y voit qu'un seul problème pour vous: Carte graphique et programme DirectX à revoir + carte son à revoir sérieusement.
Sex Machine
   Posté le 29-10-2005 à 14:12:22   

C'est plutôt la compatibilité du code à revoir sérieusement.
TryPtoPhane
   Posté le 29-10-2005 à 14:22:32   

Comment se fait il alors que serious marche sur un PC neuf et récent, et qu'il ne marche pas sur les autres...

En tout cas, si c'est le code, il va y avoir du foutoir dans le service apres vente du magasin...
Sex Machine
   Posté le 29-10-2005 à 15:50:27   

Tu connais le principe du patch ?
The White Lycanthrope
   Posté le 29-10-2005 à 20:00:00   

LOOOOOL
j'ai pas l'impression qu'il sache ce qu'est un patch... et OUI j'espere qu'un patch sortira
j'ai ce probleme aussi
j'ai bidouillé les sons et tout et tout et j'en vien a la conclusion que les problemes de sons viennent bien du MOTEUR !!!! et uniquement du moteur
j'ai tout essayé aussi au niveau des réglase EAX machin mode sans echec et tout et pis RIEN ! en gros pour ce qui est du son :
Croteam s'est fait dessus

Message édité le 29-10-2005 à 20:01:46 par The White Lycanthrope
TryPtoPhane
   Posté le 29-10-2005 à 23:25:11   

A par pour mwoua mdr, ils ont un peu de pitié..
smain
   Posté le 01-02-2006 à 20:05:51   

a mon avis c'est surtout la compatibilité avec la carte son
peut etre que direct sound ne peut pas envoyer des son 3D
ou bien que la memoire tampon est un peut trop petite
il peut y avoir plusieur cause
Black_Wolf
   Posté le 02-02-2006 à 10:17:00   

Moi je pense que ce jeux est plutôt prévu pour une carte son récente.

Perso, j'ai une "vieille" SB Live 5.1. Elle peut quand même gérer 32 sons à la fois il me sembles, le EAX, etc...
Ensuite, j'envois tout ça en digital vers mon ampli, et j'ai des sons qui disparaissent... ça me le fesait déjà avec la démo. Un peu genre j'utilise la sulfateuse, j'ai le début du tir, puis après, presque plus rien...
Si ça se trouve, avec une bonne SB Audigy 4, ou la toute dernière de Créative, ça doit passer vraiment sans soucis !
smain
   Posté le 25-02-2006 à 21:03:05   

ouai il faudrait se metre a jour aussi et pa rester avec un 98 formater en xp
Black_Wolf
   Posté le 26-02-2006 à 10:55:21   

Hein???
Tu parle pour qui là?

Perso moi j'ai un XP on ne peut plus correct, et j'ai choisit mes drivers avec soins...
Je pense même que peu de personnes seraient capable de me faire des commentaires au niveau informatique...
Quand quelqu'un s'ammuseras à toucher comme je touche actuellement, ben il pourras se permettre de me faire un commentaire !
smain
   Posté le 26-02-2006 à 15:58:44   

lol ne t'inquiete pas je ne parlait pas de toi c'etait juste un exemple
et tu n'est pas le seul a t'y conaître en informatique
The White Lycanthrope
   Posté le 27-02-2006 à 11:41:49   

nan nan
Pas possible que ça vienne des cartes son qui sont trops vieilles puisque le fameux pote a Tryptophane a un pc qui a seulement 5 mois ... a peine ...
Donc je confirme et reconfirme, ça vien du code
smain
   Posté le 01-03-2006 à 12:29:56   

lol moi j'ai un pc qui date de 99 et jait fait quelque modification
nvdia 16 mo passer a 128 mo
64 mo passer 128 mo de ram
carte son sound blaster 5.0
processeur amd 500mhz passer 700mhz
disque dur 12 go passer a 112 go
un peu (beaucoup) pourie mais serious sam 2 passe assez bien sur le pc le plus vieu de ma maison
Black_Wolf
   Posté le 01-03-2006 à 13:30:56   

Vais te dégouter alors...
Pour mon vieux PC, c'est un AMD qui oscille entre 1800 et 1900 MHz,
1024 de DDR cadencée à son maximum
GeForce 5600 avec 256 Mo de GDDR
Carte son Sound Blaster Live 5.1 (Savais pas que sound Blaster 5.0 ça éxistait...)
Et carte tuner aussi
Pour l'éspace de stockage, j'a 310 Go...

Par contre, je trouve que mon PC se fait trop lent et trop limité pour ce dont j'ai envie.... Vas me falloir une config beaucoup plus costaud pour faire tourner mes jeux...

Ensuite, pour Serious Sam 2, c'est pas trop dur de le faire tourner, vu les bugs et les objects qu'il n'affiche pas ...
smain
   Posté le 01-03-2006 à 17:36:49   

grrrr
tu ma batue
mais voila
g pa les moyen de m'acheter du matos
et en 99 je n'avait que 9 ans
et au fait pour ton amd c'est quel type de socket
Black_Wolf
   Posté le 01-03-2006 à 17:46:09   

Ben 2200+ c'est du socket A...
C'est pour ça qu'il accuse le coup sous Doom III, Quake IV et autres...

Puis moi non plus j'ai plus de sous pour le moment !

Prochain achat, une voiture (cassé la mienne)
Un bloc de refroidissement pour ma carte mère
et après, ben on verras pour corriger ces problèmes de son à la con....
Suis quasi certain que ça vient du jeu !!! Faudrait que je regarde un peu les ressources !
smain
   Posté le 01-03-2006 à 17:47:58   

ouai c'est pour sa que jai acheter un pc neuf depuis quelque mois