Sujet : Overdose |
| Posté le 27-05-2007 à 20:43:51
| Il y a un mod solo/multi qui va bientôt sortir pour Painkiller, c'est développé par une boite de professionnels qui ont du temps à perdre visiblement. |
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| Posté le 28-05-2007 à 00:26:40
| ça ne peut être que beau. |
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| Posté le 28-05-2007 à 01:11:50
| ho que ça va me plaire ça !!!!!!!!!!! |
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| Posté le 28-05-2007 à 06:28:59
| Rhoooo la tête verte qui sert d’arme comme dans Shadow Warrior. |
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| Posté le 21-06-2007 à 15:32:20
| Et bien ça promet de bonnes heures de défouraillage. Toujours pas de date ? |
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| Posté le 21-06-2007 à 16:14:04
| Toujours aucunes nouvelles. Je suis impatient de me retrouver sur ce niveau. |
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| Posté le 21-06-2007 à 20:49:42
| Ah oui, j'ai vu ça dans les videos, ça a l'air impressionant. |
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| Posté le 10-07-2007 à 16:28:10
| C'est bien un add on payant qui sortira en octobre, dont voici les caractéristiques : • Overdose introduces a new character and storyline that examines the repercussions of Daniel defeating Lucifer in the original Painkiller! • 16 NEW levels of fast-paced pain-killing action! • 6 New demonic weapons grant the powers of a demi-god to souls awaiting damnation everywhere! • Crafted and designed completely by Mindware Studios; long-time advocates and fans of the game. • A reshuffled Tarot deck infuses Belial with new powers and devastating combinations. • An innovative direction in the Painkiller universe! • Over 40 demented and sickly-twisted monsters from Hell New End Bosses of colossal statures standing guard over Hell's crumbling domain and the entrances to the other realms! • A revitalized commitment to multiplayer introduces a series of stats tracking features and game server options intended to revamp the multiplayer experience. • Multiplayer compatibility with original Painkiller multiplayer maps |
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| Posté le 10-07-2007 à 19:53:55
| hum... Cela aurait-il un rapport avec ça ? |
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| Posté le 10-07-2007 à 23:37:11
| Le mod est décrit comme étant une sorte de charnière (une espèce de gond) entre PK1 et PK2. |
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| Posté le 17-07-2007 à 14:12:21
| Dreamcatcher et JoWooD ont confirmé la distribution en magasin du mod Overdose pour Painkiller, bien entendu retravaillé pour l'occasion. Il s'agira de la suite directe du FPS punchy et bourrin sorti en 2004. Vous prendrez le contrôle d'un nouveau héros dans 16 niveaux inédits, à atomiser avec l'aide de 6 armes démoniaques. Quarante monstres vous y attendent, dont les traditionnels boss dantesques. http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021386-painkiller-revient-et-c-est-l-overdose.htm |
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| Posté le 17-07-2007 à 21:39:56
| oh... Il faudrait savoir si overdose est la suite de painkiller, et donc painkiller 2... |
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| Posté le 17-07-2007 à 22:58:55
| Non, il est entre les deux, comme je l'ai dis plus haut. Tu ne vas commencer à prendre pour argent comptant ce qui est écrit sur jv.com (et ce que tonton raconte) ? |
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| Posté le 18-07-2007 à 21:01:05
| Tonton est toujours bourré, j'ai eu tord de l'écouter. Pardon... |
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| Posté le 18-07-2007 à 21:09:20
| hips |
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| Posté le 17-10-2007 à 07:41:42
| Au fait, ceux qui veulent essayer... Démo |
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| Posté le 17-10-2007 à 10:15:30
| C'est parti. |
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| Posté le 19-10-2007 à 13:01:55
| Chez moi la démo ne fonctionne pas : impossible de générer en rendu Direct 3D, veuillez installer Direct X 9C ou mettre à jour votre maman. |
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| Posté le 20-10-2007 à 13:13:02
| Tu tourne sous Vista toi. Dis voir, tu n'as pas des ralentissement dans Painkiller avec tout à fond ? |
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| Posté le 20-10-2007 à 14:04:40
| Je vois mal Geoff sous vista... |
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| Posté le 20-10-2007 à 14:38:32
| Vista sur mon PC, n'importe quoi... |
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| Posté le 20-10-2007 à 15:16:56
| Tout le monde sais que Djoff n'utilise que le ms-dos! |
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| Posté le 20-10-2007 à 17:09:29
| Dit pas de conneries Tonton, Geoff est passé sous windows 3.1 il y a deux semaines.... |
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| Posté le 20-10-2007 à 18:50:40
| Ho mea culpa! toutes mes félicitations Djoff |
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| Posté le 20-10-2007 à 20:27:49
| Toujours est il que moi ça me l'as fait aussi avec Vista. La parade, réinstaller, en laissant coché l'option d'installation de DX9.0C |
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| Posté le 21-10-2007 à 09:32:38
| C'est juste qu'il doit y avoir une paires d'éléments propre au jeu pour dx 9c |
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| Posté le 21-10-2007 à 11:43:17
| C'est surtout que painkiller et tout ce qui as été" dévellopé pour n'as jamais été fait pour DX10. Faut pas s'attendre à ce qu'un mod ait un support DX 10 |
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| Posté le 21-10-2007 à 20:17:47
| Bon, je me suis amusé avec ce matin... On aime ou on aime pas. Perso, j'ai pas accroché comme Painkiller. C'est du Painkiller sans pour autant en être. Je n'ai fait que 2 maps. La première se situe en pleine guerre, et j'avais l'impression que je me fesais une map de CTF tellement certains passages étaient symétriques. De plus, le joueur balance des tas de vannes à 2 balles ! Au niveau des armes, ce sont quasiment les mêmes que dans Painkiller, sauf qu'elles ont été relookées. Pour les autres, ce sont surtout des "sorts" Ensuite, je me suis attaqué au second niveau. C'est quoi ce bordel, on est pas sensé être en enfer ? On se retrouve dans un bois avec des fleurs et des champignons partout. Résultat, faut botter le cul à des arbres qui se promènnent les fesses à l'air, ainsi qu'à des épouvantails ! C'est "Alice au Pays des Merveilles" là. Par contre, ensuite on monte hors du bois, et on change de classe sociale. On rencontre des templiers et des "Maraine la bonne fée". Je ne savais pas qu'elles avaient le tein pâle et de si grand ongles les fée ! Voila pour ce que j'en pense. Je continuerais une autre fois, mais les trucs culcul, ça vas bien 5 minutes ! |
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| Posté le 22-10-2007 à 00:27:05
| C'est du bourrin délirant... |
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