| Je ne dis pas qu'elle est fausse cette vidéo... Mais reguarde l'intro de Return to Castle Wolfenstein. On y vois une jolie vidéo avec un peu de démembrements sanglants. Ensuite reguarde l'intro d'un moteur assez récent comme le moteur de Doom III. Prend l'intro de Quake 4. On y voit le moteur graphique en pleine action et le jeu ressembleras à l'intro (graphiquement) Je continue. Il y as environ 10 ans, on nous as annoncé un Duke Nukem Forever qui aurait des graphiques impressionnants sur une config de l'époque. Des graphiques presque à la Doom 3. Le Quake 2 engine as été utilisé pour la création du jeu. Arrive 2007. On as entendus parler de temps à autre de DNF, encore une légende urbaine en fait. Mais on déccouvre un nouveau titre de 3D-Realms. Prey! Et qui utilise le Doom 3 engine. Perso, je n'ai pas éssayé le jeu, mais j'imaginne qu'il doit être assez beau graphiquement. Techniquement, le passage d'une map de Quake 2 vers Doom 3 n'est pas très compliqué. Le format reste sensiblement le même (hormis la gestion de l'éclairage). Penser que 3D-Realms as très certainement mis à niveau son super hit de la mort qui tue sa mamant et annoncé depuis 10 ans déjà, je crois que s'ils n'ont pas pensé à ce changement de moteur, c'est vraiment qu'ils sont con... Donc, je vais partir sur l'hypothèse qu'ils utilisent le Doom 3 engine pour finir. Au vue du teaser, j'ai plus l'impression de voir une vidéo toute compilée (format .ROQ utilisé par le Quake 2 engine ainsi que le Quake 3 engine), que de voir un vrai moteur graphique au travail (Doom 3 engine)... Je ne sais pas pourquoi, j'ai encore l'impression qu'on est repartis pour un an ou deux là !
Edité le 20-12-2007 à 18:03:59 par Black_Wolf |
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