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Black_Wolf |
![]() Bonjour à tous... Comme vous le savez déjà, j'adore faire des maps, et tout particulièrement pour Quake III. Mais j'ai un soucis. Si j'arrive en éffet à manier l'éditeur de niveau, je ne sais pas encore comment créer des modèles à placer dans mes mondes, et ça me gêne assez en ce moment. J'ai tenté d'utiliser Blander, mais il me faut un certain temps pour la prise en main. Voila, donc je cerche un personne touchant assez en conception 3D qui pourrait me faire 4 modèles différents pour placer sur une de mes map. Je donnerai les détails plus tard. La seule contrainte est que les fichiers soient au format .md3 (format Quake III). Ensuite, malgré les modèles qui me manque, j'ai déjà compilé ma map qui est quasiment finie. Une fois terminée, je ferais la cuve jumelle seule et je ferais une map CTF avec les deux cuves. J'en appelle donc aux joueurs de Quake III. Si l'on pouvait tester ma map sous toutes les coutures, histoire de me dire ce qui ne vas pas, les bugs et les textures pouvant êtres améliorées. Pour ce que j'en ai remarqué moi, les bots campent parfois à certains endroits, et le bump-mapping n'as pas l'air de fonctionner sur une texture, mais j'ai pas trop poussé pour trouver là. Voici le fichier: http://perso.wanadoo.fr/black-wolf/Quake_III/q3dm_ferber.pk3 Merci de vos retours d'éssais. Message édité le 02-07-2006 à 12:02:33 par Black_Wolf |