Après, les maps de Duke, on les connait tellement qu\'on ne fait plus guaffe aux décors. Si on cherche une borne d\'incendie, c\'est pour remonter son niveau de vie.
Pour les dadames, je suis pas allé jusque là encore !
Pour le HUD, je l\'avais supprimé. Mes armes étaient correctes, mais dans le miroir, je me voyais avec un BFG');">
Je vais t'avouer que je n'ai fait que tester.
Après, les maps de Duke, on les connait tellement qu'on ne fait plus guaffe aux décors. Si on cherche une borne d'incendie, c'est pour remonter son niveau de vie.
Pour les dadames, je suis pas allé jusque là encore !
Pour le HUD, je l'avais supprimé. Mes armes étaient correctes, mais dans le miroir, je me voyais avec un BFG
| Fais gaffe, normalement il faut désactiver les sons ambiants, sinon le jeu plante. Sinon, le jeu marche avec les améliorations en troidé, mais il y a des bugues un peu partout (disparition des bornes de pompiers, des RPG, le magasin de la deuxième carte est tout laid, ça rame quand un nouveau truc apparaît). Sinon, c’est joli tout plein. |
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| Bon, ça y est, j'ai réussit à compiler le tout pour mon nunux. De plus, comme BUILD fonctionne bien là au moins, j'ai pu réccupérer mes anciennes maps (non terminées). J'ai aussi installé le HRP. Pour ducon, il suffit de télécharger la version zip, réccupérer les 2 zip dans le dossier AUTOLOAD, puis de les placer là ou tu as ton binaire de Duke. La commande pour jouer est la suivante: ./duke3d /gduke3d_hrp.zip /gmaphacks.zip Et si tu veux avoir les graphismes originaux, ben c'est juste ./duke3d |
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