(Quoi que, ce serait plutôt le lance pieux en ce moment, car je me suis remis à Painkiller. J\'avoue, le lance shuriken aussi, utilisé en lançant une décharge et un shuriken, c\'est plus drôle)
Coder un client Linux, je ne sais pas, j\'ai jamais cherché à comprendre. Je sais juste que DirectX nous fout une belle merde, alors que l\'on pourrait utiliser l\'OpenGl et l\'OpenAl.
Combien de jeux tournent sous DirectX sous Windows, et proposent quand même le support de l\'OpenGl pour le rendu graphique....');">
Moi aussi, et en plus, j'ai mon lance rocquette...
(Quoi que, ce serait plutôt le lance pieux en ce moment, car je me suis remis à Painkiller. J'avoue, le lance shuriken aussi, utilisé en lançant une décharge et un shuriken, c'est plus drôle)
Coder un client Linux, je ne sais pas, j'ai jamais cherché à comprendre. Je sais juste que DirectX nous fout une belle merde, alors que l'on pourrait utiliser l'OpenGl et l'OpenAl.
Combien de jeux tournent sous DirectX sous Windows, et proposent quand même le support de l'OpenGl pour le rendu graphique....
| Un serveur Linux, c'est normal... C'est parce que Windows plante tout le temps et que la pluspart des serveurs de jeux sont en fait des machines Linux... Maintenant, avoir un client Linux (l'application qui vas se lancer et nous permettre de jouer), c'est plus dur, car Linux est quand même un OS négligé actuellement. |
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