J\'ai pas Vietcong, ni les commandes, mais si tu te fait un bind de voix, il vas apparaitre si j\'ai bien compris dans un menu à afficher, puis selectionner une touche. Si tu fesait une touche qui ouvre le menu et selectionne la voix désirée?
Un peu comme les bind dans Quake qui peuvent te faire sauter et faire une autre action en même temps.');">
Pour en revenir à ton soucis Geof... Un petit bind vers ton submenu, ça ne solutionnerait pas ça?
J'ai pas Vietcong, ni les commandes, mais si tu te fait un bind de voix, il vas apparaitre si j'ai bien compris dans un menu à afficher, puis selectionner une touche. Si tu fesait une touche qui ouvre le menu et selectionne la voix désirée?
Un peu comme les bind dans Quake qui peuvent te faire sauter et faire une autre action en même temps.
| N'oublie pas qu'ils ne sont maitre de rien, c'est l'éditeur/producteur qui décide de tout. Si les types de Pterodon sont partis chez Illusion Softworks, c'est parce que Enemy in Sight a pris beaucoup de retard. Tu remarqueras qu'ils ont fini par louer les service d'une autre entreprise pour développer le SDK et les cartes multi. |
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