Dernières réponses | | -_-' |
| | *lui tends une bassine* Alors bave... |
| | Tout ça me donne l'eau à la bouche... |
| | Ouais, mais je n'ai jamais été effrayé par 3 polygones pixelisés. |
| | Vous vous rappellez des gros monstres blancs et des especes d'ours bruns sauteurs dans Quake ? Ca aussi c'était quelque chose... |
| | meme avec de superbe graphisme, si 'il n'y a pas d'ambaince ni de scea=nar, le jeu ne vaut rien... tien cela me fais penser a FEAR, je viens de le finir en recommencant depuis le début, meme pas eu peur... Je crois que d'avoir joué a Aliens VS Predator 1&2 cela m'a immunisé contre la peur... |
| | ouais, il y a certain fps degueulasses qui sont plus interressants. |
| | De toute façon, Half-Life 2 était monstrueusement chiant du début jusqu'à la fin, principalement à cause de la linéarité, heureusement qu'on pouvait faire joujou avec le moteur physique pour s'amuser un peu. Alors des super graphismes à tomber mort, je ne suis pas sûr que ça participe beaucoup à l'amusement qui est finalement le but d'un jeu, non ? |
| | y'a aussi STALKER... |
| | Faire des textures non, mais faires les shaders pour rendre ces textures réélles, là c'est différent. Si j'ai bien regardé, sur le sol, il y as le "bumpmapping" qui est utilisé pour donner un éffet de profondeur pour les trucs cassés, ensuite il y as un shader pour l'ombrage, histoire que ça fasse réél. Pour le pied de biche, il y as un shader pour la réflexion, ainsi que le bump (à toutes les couches d'ailleurs).... Nan, c'est joli à l'oeil, mais même s'ils sont en train de dévellopper HL3 (ah oui, les caractères spéciaux fonctionnent pas là....) ils ne le sortiront pas avant 3 ou 4 ans.... Puis niveau rumeurs, il y en as aussi une qui parle depuis longtemps d'un certain Duke Forever !!! |
|
|