| De toute façon, Half-Life 2 était monstrueusement chiant du début jusqu'à la fin, principalement à cause de la linéarité, heureusement qu'on pouvait faire joujou avec le moteur physique pour s'amuser un peu. Alors des super graphismes à tomber mort, je ne suis pas sûr que ça participe beaucoup à l'amusement qui est finalement le but d'un jeu, non ? |
|
| Faire des textures non, mais faires les shaders pour rendre ces textures réélles, là c'est différent. Si j'ai bien regardé, sur le sol, il y as le "bumpmapping" qui est utilisé pour donner un éffet de profondeur pour les trucs cassés, ensuite il y as un shader pour l'ombrage, histoire que ça fasse réél. Pour le pied de biche, il y as un shader pour la réflexion, ainsi que le bump (à toutes les couches d'ailleurs).... Nan, c'est joli à l'oeil, mais même s'ils sont en train de dévellopper HL3 (ah oui, les caractères spéciaux fonctionnent pas là....) ils ne le sortiront pas avant 3 ou 4 ans.... Puis niveau rumeurs, il y en as aussi une qui parle depuis longtemps d'un certain Duke Forever !!! |
|