Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sex Machine
Je la partage pleinement !
blackshadow
c toujours pareil, et moi je suis hyper triste, j'espere toujours pour duke nukem forever, en ça g la foi, qui veut partager avec moi l'esperance que ce titre sorte un jour de chez 3d realms ?
kenladenchirac
j'ai peur tout d'un coup !!!

KLC.com
SeriousSamFr
bieeeeeeeeeeeeeeen..... attendons nous au pire...
Sex Machine
Albert Seidl est un milliardaire qui a acheté les droits d'adaptation de SG en jeuvidéo pllusieurs millions de dollars. Comme Gabe Newell à l'époque de Half Life 1.
SeriousSamFr
Et bien tant mieux.... Je suis sur que la sortie va être repoussée encore et encore, comme pour le litige entre valve et vu games...
SeriousLuke
Il y a quelques jours, Jowood annonçait de manière pour le moins abrupte que le développement de Stargate SG-1 : The Alliance avait été suspendu. L'éditeur autrichien n'était visiblement pas satisfait de la tournure que prenaient les choses et comptait bien évaluer tout ce qui avait été fait avant de décider de refiler le bébé à un autre studio, ou même, tout annuler.

Aujourd'hui, nous apprenons de la bouche même de Perception, l'équipe australienne en charge du projet, que Jowood n'a pas les moyens de prendre une telle décision. Sur son site officiel, le studio précise ainsi qu'il est le seul détenteur des droits de la MGM sur Stargate SG-1 : The Alliance. Du coup, Jowood ne peut évidemment interrompre quoi que ce soit et Perception est très clair sur ce point, le jeu est toujours en développement : « Development on the game will continue uninterrupted at Perception's Sydney studio ».

Les tensions entre Jowood et Perception sont en revanche bien réelles et après différents accrochages, les deux parties sont clairement opposées comme peuvent le prouver ces deux annonces à quelques jours d'intervalle. Perception ajoute même avoir entamé des poursuites personnelles contre Albert Seidl, CEO de Jowood, et Andreas Rudas, responsable du conseil d'administration. Le développeur leur reproche les déclarations mensongères que nous avons justement pu lire dans le communiqué de l'éditeur autrichien... Affaire à suivre donc, mais si on ne doit retenir qu'une seule chose de tout cela, c'est bien que Stargate SG-1 : The Alliance est toujours en développement !

 
Retour au forum
 
créer forum