| Le couteau: Prendre son Colt, viser le ventre du viet et tirer une balle, le viet est en état de choc ou un peu sonné, il suffit de courir vers lui en sortant son couteau et de le planter. Si en approchant, il reprend ses esprits, pas de panique, il suffit de décrire un arc de cercle sur la gauche ou la droite tout en continuant de se rapprocher, vous verrez le viet qui essaye de vous viser sans y arriver. Si vous entendez le viet recharger, pas la peine de tirer, il suffit de se précipiter sur lui pour le trancher. |
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| La classe du tireur d'élite ne doit être utilisée que sur certaines cartes comme Frontier ou Three Canyons. C'est pareil avec le radio. Par contre le mitrailleur peut être utilisé sur toutes les cartes, mais de toute façon personne ne maitrise la M60. Les conseils du baroudeur: Il s'agit avant tout de jouer en équipe, c'est mille fois plus amusant! l'équipe doit progresser groupée, en tirailleur, avec 3m entre chaque membre on ne bourrine pas, le but du jeu étant de mourir le moins souvent possible, bourriner signifie risquer la vie des autres membres de l'équipe qui n'ont sûrement aucune envie de mourir l'équipe est consitué d'un sapeur et d'un médecin avant toute chose, les autres classes sont secondaires il y a des classes spécialisées afin de s'en servir dans des situations bien précises (le mitrailleur empêche les viets de bouger, le sniper abat les cibles lointaines, c'est con à dire, mais il faut voir comment certaines personnes se comportent en multi) on ne court pas, à moins de connaitre la carte par choeur, courir signifie une rafale d'AK dans la tronche on avance à couvert, on reste accroupi, on court d'abri en abri mais on ne progresse jamais au milieu d'une zone découverte! dans les situations à progression difficile, un membre de l'équipe avance alors que les autres restent en retrait pour le couvrir le médecin ne doit soigner un blessé que s'il est à couvert, sinon, ça fait 2 morts d'un coup (idem pour le sapeur) rechargez vos armes après chaque combat demandez des munitions au sapeur après chaque combat la grenade doit être maintenue en main assez longtemps afin d'exploser juste au niveau du viet et peut être lancée pour faire bouger un viet, les autres membres de l'équipe doivent alors le cueillir au passage apprenez à lancer vos grenades en jouant seul sur une carte deathmatch par exemple, la première grenade doit arriver exactement là où vous voulez les armes automatiques ne doivent tirer que de courtes rafales de 3-4 balles maxi, entrainez vous, c'est plus difficile que l'on pense lorsque vous êtes pris dans un échange de tirs, abritez-vous derrière un tronc ou un rocher, levez la tête pour lachez une rafale, remettez-vous à couvert et ainsi de suite. Si vous restez plus de 3 secondes à viser, vous êtes mort. |
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