Il ne faut jamais douter de la parole des anciens.
De façon général, lorsque l\'on fait une modification ou un ajout à un jeux, on NE TOUCHE PAS aux fichiers originaux du jeu. En en crée d\'autres à côté.');"> Bien sur que ça fonctionne. Il ne faut jamais douter de la parole des anciens.
De façon général, lorsque l'on fait une modification ou un ajout à un jeux, on NE TOUCHE PAS aux fichiers originaux du jeu. En en crée d'autres à côté.
kleer
Et ca marche :-)
kleer
Merci je vais essayer
Black_Wolf
Ben c'est pourtant simple...
Le jeu calcule les sommes MD5 des packs princiâux pour s'assurer que rien n'est corrompu. Il faut donc créer un autre fichier GRO, avec les mêmes chemins, et contenant tout ce que tu as envie de mettre dedans ! Un truc du style: Fr.gro\Content\SeriousSamHD\Locales\enu\Sounds\Player\Quotes
Au pire, si le jeu n'accepte pas les voix en FR, place le fichier dans le dossier MOD ( s'il éxiste... ).
Par contre, fait attention au taux de compression, car sur le FE et SE, au niveau des sons, le pack devait être sans compression ( simple archivage quoi... )
kleer
Bonjour à tous
J'essaye en ce moment de mettre serious sam hd se en français en récupérant les voix francaises du premier second contact et en les remplaçant dans