| Un calque pour expliquer grossièrement c'est une entité qui est dépendant de ton map et peut être animées par différente entité que tu trouve dans Basic Entities. Si tu veux je pourrais t'expliquer comment faire fonctionner le Moving Bruch(pour par exemple créer des portes) le Bouncer(pour sauter), le touch Field(une zone de déclenchement), le téléporteur, la camera (pour les diaporama au début de ton niveau), Enemy marker(pour faire bouger les monstres), l'Enemy Spawner(faire apparaître les monstres), et d'autres. Pour t'expliquer tout ça envoie moi un MP Sand |
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| Un calque, c'est ça:
** Désolé, j'ai pas résisté... ** Bon, plus précisément, je ne connais pas le Serious Editor, mais en l'ouvrant en en passant ma souris sur les options, je suis tombé sur un truc nommé LAYER. C'est pas dur pourtant ! Ensuite, tu reguarde l'image que Trypto as retouché, et c'est marqué dessus comment il faut faire, et OHHHH surprise... C'est bien layer ! (Bon, y as juste un petit truc à faire avant, mais mon Anglais n'est pas tout à fait à la ramasse. Comme quoi ça sert d'éccouter à l'école) Sinon, dernier truc, Trypto as aussi fait un guide (conséquent) sur le Serious Editor. Pour l'avoir vue et tenté rapidement (Je prefère GtkRadiant, allez savoir pourquoi ?), il dit tout sur tout. Donc tu n'as aucune éxcuse ! En punition, tu vas aller relire la documentation de Trypto et nous donner le numéro de chapitre et de page de là ou il parle des calques !
Edité le 09-02-2008 à 10:19:42 par Black_Wolf |
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