je trouve pas le log [/citation] On ne doit pas avoir la même définition du mot " log " je pense.... " Prog " , ok... Mais LOG.. Un log, c\'est une sorte de rapport que fais un programme, dans un document texte. [citation=smain] je trouve pas le log de modelage qui prend les mds en charge [/citation] Les MDL tu veux dire? Serious Modeler sert à créér des modèles pour sam.');"> smain a écrit : je trouve pas le log
On ne doit pas avoir la même définition du mot " log " je pense.... " Prog " , ok... Mais LOG.. Un log, c'est une sorte de rapport que fais un programme, dans un document texte. smain a écrit : je trouve pas le log de modelage qui prend les mds en charge
Les MDL tu veux dire? Serious Modeler sert à créér des modèles pour sam.
j'éssaie de crée au moin un perso de sg1 (mal de tete) je trouve pas le log de modelage qui prend les mds en charge en ce moment je suis en traine de refaire sa sur serious sam se car dans le fe les bug sont gigantesque! pour ta question serious sam c'est oui Message édité le 02-06-2006 à 22:49:39 par smain
il mettra une porte au milieu de la rue ?
Je ne vois pas très bien le rapport avec Stargate ?
Attention à ne pas mettre trop de balcons, car sinon, tu vas monter énormément ton nombre de poly et faire baisser les r_speed du jeu.... De plus, pas moyen d'utiliser le Bump Mapping pour faire des corniches sans créer de polys. Serious Sam ne gère pas le Bump
oui il y auras aussi des balcons et des panneau publicitaire
rassure moi, tu vas coller des textures au immeubles ?
nan je pense pas car je vais placer des uhg-zan dan ce map et pleins de "destoyable architecture" a mon avis 64 de ram
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