Bon, là c\'est pour des models pour le Qauke Engine and Co, mais pour le Serious Engine, ça doit pas être tellement différent. [url=http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=230&l=3][Blender]Pour commencer : les bases et la prise en main[/url] [url=http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=274&l=3]Les Normal Maps avec Blender[/url] [url=http://www.game-lab.com/?p=tuts_som&l=3&]La page ou j\'ai trouvé ça....[/url]');"> Bon, je profite d'être en plein dedans pour vous filer quelques tutos sur Blender.... Bon, là c'est pour des models pour le Qauke Engine and Co, mais pour le Serious Engine, ça doit pas être tellement différent. [Blender]Pour commencer : les bases et la prise en main Les Normal Maps avec Blender La page ou j'ai trouvé ça....
The White Lycanthrope
oki merci mais je regarderais ça plus tard
Black_Wolf
ben vas faire un tour sur http://www.framasoft.net, tu y trouveras peut être ton bonheur.... Puis si il n'y est pas, ben il y auras peut être un tuto sur blender....
TryPtoPhane
Non, pas moi ce qui est sur...
The White Lycanthrope
YaY y'a pas que Try que ça interresse , j'ai toujours voulu modelier en 3d , quoi que ce soit , ça fais des années que je cherche quoi que ce soit pour faire des modèles mais punaise ... c'est super dur avec n'importe quel log que ce soit ! on m'a parlé de plein de log malheureusement y'en a tres peu qui sont facile d'utilisation ,(meme si j'en ai pas utilisés des masses lol , c'est peu dire : le modeleur de 3D game studio , euh ... j'avai vu une demo de rhaaaa comment s'appelle ce truc la ...) mais j'y connai pas grand chose je l'avoue !
sinon personne connait un bon truc pour debuter ? (a part Blender lol)
TryPtoPhane
okay. Bienn
SeriousLuke
En fait il faut vraiment se forcer même si ta pas envie. Moi regarde, je me suis forcer à programmer en C et VB, maintenant je code des logiciels (notamment un p'tit log de cryptage que j'ai presenté aux TPE)
Et bien la 3D c'est pareil : faut s'accrocher ! D'abord il faut que ca t'interesse : sinon tient bon