Je pense que c\'est dans le code de programmation du serious runner qu\'il y a une boulette. Faut trouver un système qui force le runner à trouver l\'ip de connexion Internet.');">
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Je pense que c'est dans le code de programmation du serious runner qu'il y a une boulette. Faut trouver un système qui force le runner à trouver l'ip de connexion Internet.
| Ben moi j'ai lancé le runner tout à l'heure, et j'ai eu un problème! Il as trouvé l'IP du PC serveur, mais je ne le voyais pas.... J'ai donc spécifié l'IP et j'ai pu jouer. Par contre, un copain venais du NET avec mon IP, et le runner me méttait connexion de gna gna...,connexion accéptée, érreure TCP socket 448 érreure n°10054, déconnexion de bla bla .... |
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| Ben ton PC serveur vas disposer d'une adresse IP! Chez moi, j'ai aussi un routeur en WiFi! J'utilise pour mon PC de bureau l'adresse 10.56.143.10 via le WiFi, alors que mon routeur possède l'adresse IP 10.0.0.0, et 10.0.0.1 pour la passerelle internet! J'ai branché mon PC portable sur le routeur via l'éthernet pour éssayer un serveur dédié via Serious Runner, et le portable avait l'IP 10.56.143.12 L'IP 10.56.143.11 est réservée au PC portable de mon frère! Normalement, avec ça ça devrait suffire pour un serveur privé! Si maintenant, tu veux créer un serveur visible depuis le net, ou optimiser ton serveur réseau, il faut que tu éffectue un routage du port 25600 vers l'IP de ton serveur. Chez moi, j'ai éffectué ce routage pour le protocole TCP et UDP, ne sachant pas lequel utiliser en fait! Et j'ai aussi accépté la sortie de tous les ports, car Serious Sam n'utilise pas que le port 25600 éxclusivement! Maintenant, si je peux donner un conseil, le WiFi pour un serveur n'est pas ce qui se fait de mieux! Je suis proche de mon routeur, et dé fois la connexion déccroche! ça as pour éffet de stopper le jeu chez les autres joueurs le temps que la connexion soit stabilisée! Préfère un serveur en réseau câblé! |
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