Dernières réponses | | je fais le meme dans unreal editor sauf que les texture dans ce foutu prog vas y pour les trouver ... |
| | Te casse pas trop la tête pour moi! Pour le moment, je fais le terrain! |
| | lol bon attend je vais réeassayer autre chose........ |
| | Bataille d'éditeur de niveaux... Je trouve que ça fait assez rond là! Mais ça me donne une idée pour faire le mien! Vais voir ce que je peut faire! |
| | J'ai fait un truc vraiment vite fait !!! C'est un peu moche, mais tu veux que ca donne un truc dans ce genre là ? |
| | Ok! Merci!!! |
| | je vais essayer d'en faire un, tu me dis si ca convient, si ca te convient, je t'explique comment faire |
| | Bon, je sais que c'est pas vraiment le site (vous avez le droit de me jeter des pierres), mais j'ai un petit problème pour une map que je suis en train de faire depuis un petit bout de temps! Voici quelques images de cette map (hé oui, c'est du Quake III Arena... ) Comme vous le voyez, j'ai un petit problème pour modéliser le crâne formant l'entrée/facade, entre les 2 tours! Si tu avait une idée à me proposer Luc, car là, je séche total! J'avais fait ça vite fait à l'arrache, pour voir ce que ça donnait, mais ça me plait vraiment pas! C'est trop plat Moi ce que je voudrais, ça serait un beau crâne humain, limite animal à dent pointu (démon), mais il me faudrait un modèle 3D assez gros, que je puisse le modéliser! |
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