Sujet : Land of the dead:Tutoriaux pour Unreal Engine 2003 |
| Posté le 27-08-2006 à 18:11:27
| Puisqu'un minigun vient de faire son apparition sur Land of the Dead et que je suis en vacances à partir de lundi, je vais concevoir une carte pour LOTD dans le plus pure style Serious Sam (ce n'est pas très compliqué). Si vous avez des suggestions, allez-y : quel type de zombie ? (lent ou rapide, headshot ou pas) quel décor ? (je pensais à la grande cathédrale) quelle musique ? (d'un des épisodes de Serious Sam)
Edité le 24-06-2008 à 15:51:46 par SeriousSamFr |
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| Posté le 27-08-2006 à 19:50:46
| Aller ! *Zombies tres rapides *ok pour la grande cathédrale *La musique de la grande cathédrale 2500 zombies munitions illimitées santé accrue La ce sera du serious sam ! |
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| Posté le 27-08-2006 à 19:55:05
| Pour la santé, je ne sais pas si on peut modifier comme les paramètres pour le multi. Mais pour le minigun, c'est possible. |
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| Posté le 28-08-2006 à 01:59:31
| aller tu commences demain a 12h00... |
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| Posté le 28-08-2006 à 02:22:43
| Une bonne grande cathédrale à la Painkiller, avec possibilité de monter sur un rebord surélevé ou avec un balcon si tu vois ce que je veux dire. En attendant, ça me laisse le temps de me procurer le jeu. |
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| Posté le 28-08-2006 à 07:52:05
| Soldat Inconnu a écrit :
Une bonne grande cathédrale à la Painkiller, avec possibilité de monter sur un rebord surélevé ou avec un balcon si tu vois ce que je veux dire. En attendant, ça me laisse le temps de me procurer le jeu. |
Ouiè, c sa tu ve pa ke j code un lansse pieu ossi ? |
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| Posté le 28-08-2006 à 12:23:23
| çi pkoi pa man... |
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| Posté le 30-08-2006 à 16:34:23
| J'ai presque fini, plus qu'à faire quelques réglages.
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| Posté le 30-08-2006 à 19:20:31
| C’est pour Unreal 1 ? |
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| Posté le 30-08-2006 à 20:07:39
| 2003 |
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| Posté le 31-08-2006 à 00:42:22
| Si j'ai bien saisi tu n'as pas fini d'en chier.... |
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| Posté le 31-08-2006 à 09:39:08
| Faut du temps pour lire tous les tutoriaux, mais ça n'a rien de compliqué. |
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| Posté le 31-08-2006 à 13:09:55
| Avec cet éditeur j'en ai fait quelques unes des maps, il est plutôt simple à utiliser et à apprendre J'ai un DVD vidéo consacré à cet éditeur, je l'avais eu avec UT2004 edition machin chouette... |
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| Posté le 31-08-2006 à 17:20:14
| C'est le même editeur que Postal², enfin Postal² utilise le même editeur que UT2003 |
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| Posté le 31-08-2006 à 18:43:37
| Dit voir mon sexounet, tu pourrais poster des screens au fur et à mesure ? Je suis curieux de voir ça. |
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| Posté le 31-08-2006 à 19:50:58
| Bien sûr ! (je vais poster des photos d'un niveau qui troue le cul fait par un autre) |
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| Posté le 31-08-2006 à 20:10:47
| boulet....................... |
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| Posté le 02-09-2006 à 23:14:59
| moi comme object j'aurais mis: zombie headshot rapide cathedral musique serious sam,great pyramid. |
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| Posté le 03-09-2006 à 10:04:49
| Ah oui, la musique de la grande pyramide est pas mal non plus ! Et voici une photo de ma première carte
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| Posté le 03-09-2006 à 14:28:46
| fout plein de minigun partout ! |
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| Posté le 03-09-2006 à 14:52:26
| Et un lance roquette, c’est bien un lance-roquettes. |
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| Posté le 03-09-2006 à 14:54:41
| Oui, c'est même magnifique. Mais j'imagine mal le p'tit modeler un lance croquette... |
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| Posté le 03-09-2006 à 16:42:13
| Il suffit de se servir un peu partout, non ? |
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| Posté le 03-09-2006 à 17:17:43
| Vas y envois le fichier. |
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| Posté le 03-09-2006 à 17:37:45
| Je ne sais pas modeler. Mais il y en a déjà un dans UT2003 (moche, d’accord). |
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| Posté le 03-09-2006 à 18:38:18
| Quand j'aurai fini avec l'éditeur, j'essaierai d'ajouter un Colt1911, j'ai déjà le modèle et l'animation. |
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| Posté le 04-09-2006 à 12:59:40
| Ah pas bête... Qui a unreal 2003 ? |
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| Posté le 04-09-2006 à 13:04:41
| j'ai que le 2004, l'editeur n'est pas le même? |
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| Posté le 04-09-2006 à 13:09:10
| J'en sais foutre que dalle.... |
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| Posté le 04-09-2006 à 13:31:21
| De toutes facons je prefere le UT Classic au 2003/4 |
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| Posté le 04-09-2006 à 13:36:57
| SeriousSamFr a écrit :
Ah pas bête... Qui a unreal 2003 ? |
Moi, et je préfère aussi UT tout court. Je ne ferais pas le difficile, si on peut casser du zombi.
Message édité le 04-09-2006 à 18:22:07 par ducon |
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| Posté le 04-09-2006 à 13:40:10
| L'éditeur n'a pas beaucoup changé depuis le premier UT, d'ailleurs c'est à cette époque que je m'y suis essayé. Je me souviens de ma meilleure map, j'avais modélisé une grande salle de concert avec une sorte d'église au centre, il y avait tout, même les jeux de lumières dynamiques et la musique qui va bien ! Dés que tu maitrise le principe de l'éditeur, tu fais un peu ce que tu veux... |
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| Posté le 04-09-2006 à 18:47:26
| Ce ne sont pas les tutoriaux qui manquent. |
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| Posté le 04-09-2006 à 19:35:12
| Moi c'est dans un magazine que j'ai trouvé le tuto qui m'a lancé, malheureusement je ne l'ai plus sinon j'aurais bien scanné les pages. C'était vachement bien expliqué. |
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| Posté le 04-09-2006 à 20:23:45
| Il y a tout ce qu'il faut sur le net, pour ceux que ça tente, je peux mettre des liens. |
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| Posté le 05-09-2006 à 09:35:45
| Envoie toujours, j'ai que ça a foutre en ce moment... |
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| Posté le 10-09-2006 à 12:01:59
| J'ai trouvé un site qui explique à peu près tout : Angel Mapper. Making Custom Crosshairs Introduction To UEd Terrain Onslaught Mapping Tutorial Assault Mapping Tutorial Map Optimization Basic Coding Security Camera Tutorial Matinee Projectors Warp Zone Tutorial Multiple Skies Vertex Animated Meshes Reflections UEd Made Static Meshes Report |
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| Posté le 10-09-2006 à 13:48:17
| Sinon, il y as le site de Game-Lab qui as réouvert récement, et ou on trouve pleins de tutos... Une mine à visiter ! Sex, ton dernier lien revois sur Alloforum... Y doit y avoir un soucis de balises ! |
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| Posté le 10-09-2006 à 15:56:28
| Voilà qui est corrigé, c'est dingue, mais je ne cherchais même pas de sites avec des tutoriaux en français. |
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| Posté le 12-09-2006 à 02:06:22
| Une petite question : peut on modifier facilement les skins des zombies afin de leur ajouter un chapeau pointu ? Histoire de faire un "land of the vc dead" , ou même un "land of the serious vc dead" où on défonce des viets morts sur une pyramide.... |
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| Posté le 12-09-2006 à 08:42:57
| Black, vas m'installer ma connection au net plutot que de modder |
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| Posté le 12-09-2006 à 10:03:06
| On peut modifier tout avec l'éditeur, reste à trouver le modèle à ajouter au bon format (compatible UNreal Engine 2.0) |
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| Posté le 12-09-2006 à 11:37:28
| Mouais. Jamais non ne trouverons un chapeau pointu de toute façon. |
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| Posté le 15-09-2006 à 20:32:32
| Pourquoi je devrais installer des connexion Internet? C'est pas mon travail. Je bosse au Service de Santé des Armées moi !!! |
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| Posté le 16-09-2006 à 12:02:40
| Alors brief tes parents |
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| Posté le 18-09-2006 à 09:09:09
| Black_Wolf a écrit :
Pourquoi je devrais installer des connexion Internet? C'est pas mon travail. Je bosse au Service de Santé des Armées moi !!! |
Message édité le 18-09-2006 à 09:09:49 par Tonton_DACK |
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