Sujet :

Land of the Dead

Sex Machine
   Posté le 18-08-2005 à 11:31:41   

Land of the Dead: Road to Fiddler's Green est un FPS plein de morts-vivants qui s'inspire du dernier film de Georges Romero, il n'a rien à voir avec City of the Dead développé par Kuju Entertainment.

Sur le site de Groove Games ont peut lire quelques infos comme le scénario qui s'inspire du film, le multijoueur disposera d'un coopératif, le jeu est développé à partir du Unreal Engine, les mutilations seront évidemment de la partie et la sortie est annoncée pour le 18 octobre.

Pour les armes : Sniper Rifle, Revolver, Glock, .22 Rifle, Shotgun, M-16, marteau, Club de Golf , Batte de Baseball , pelle, tuyau en plomb, hache d'incendie, Grenade, Cocktail Molotov et les poings.

On ne peut pas voir les photos et il n'y a pas de vidéo, pour la démo on peut espérer.

En attendant, vous pouvez aller consulter le Zombie Survival Guide pour ne pas devenir un individu privé de toute volonté qui cherche de la nourriture toute la journée (ah bon, c'est déjà le cas !).
ducon
   Posté le 18-08-2005 à 20:51:19   

Pour devenir un chat ?
SeriousSamFr
   Posté le 18-08-2005 à 22:15:14   

mouarf ! joli ducon !
Sex Machine
   Posté le 27-08-2005 à 12:03:18   

http://pc.ign.com/articles/645/645648p1.html

Voilà quelques infos sur ce mystérieux jeu.

IGN a pu tester un niveau de Land of the Dead, les impressions du rédacteur sont globalement positives.

Le jeu débute lorsque Jack, fermier de son état, se retrouve sans électricité dans sa ferme, il aperçoit un type dehors, l'air hagard regardant sa maison. Il sort pour lui demander ce qu'il fait là et se rend compte que ce type est un mort revenu à la vie. Le joueur prend les commande et doit courir pour récupérer son revolver ainsi que sa carabine .22lr et abattre la chose, mais d'autres arrivent déjà, il doit fuire. Il va chez ses voisins pour découvrir qu'ils ont été dévorés. S'en suit une course dans un champ de maïs où le joueur ne voit pas à 30 cm.

Les mutilations sont bien présentes puisqu'il est possible d'arracher de gros morceaux de chair en putréfaction de ces caracasses déambulantes, voire même des membres entiers.

Les modes de jeu en multi sont : Deathmatch, Team deathmatch, Capture the Flag et Invasion, ce dernier serait apparement le coop.

Quelques détails le gène cependant, comme l'absence de la fameuse méthode Romero récompensant le tireur habile capable de coller une balle dans la tête d'un mort pour le re-tuer instantanément, il faut donc mettre son cota de balle dans le zombie pour le faire retourner ad-patres. Le Glock nécessite 5 à 6 balles pour abattre un zombie, la carabine 22 long rifle en nécessite autant, le revolver par contre ne demande qu'une balle et la pelle doit être maniée vigoureusement 5 ou 6 fois pour espérer se débarraser de la chose qui vous assaille. Le fusil à pompe ou le fusil de précision font voler les zombies à plusieurs mètres en un coup. On peut aussi mettre le feu aux zombies.