Sujet : Faire ses binds |
| Posté le 02-08-2006 à 12:53:56
| Comment faire ses binds sur Vietcong 2 ? Rien de plus facile, il suffit d'éditer le fichier user_mpmenu.ini Un exemple de bind : [entry 2] txt = Crève ! tochat = Crève sale communiste ! hotkey = 2 Dans le détail : [entry 2] : Le numéro du bind txt : Le nom du bind affiché dans le menu tochat : La phrase qui sera affichée à l'écran hotkey = : La touche associée au bind dans le menu (1 2 3 4 5 etc...) Nb : Pour mettre une virgule, il faut mettre un slash entre le mot et la virugle sans espace, sinon tout ce qui se trouve après la virgule ne s'affiche pas. Ex :
Bien sûr, il ne faut pas oublier de définir une touche pour afficher le menu en jeu. |
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| Posté le 02-08-2006 à 12:57:20
| Merci , p'pa ! On peut associer un fichier vocal avec ? |
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| Posté le 02-08-2006 à 13:06:03
| Il y a déjà les voix dans le menu d'origine, par contre je ne sais pas si on peut associer un bind à un son soi même. |
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| Posté le 02-08-2006 à 13:13:38
| "hotkey 2" est le nom du texte/voix dans le menu des ordres, c'est ça ? |
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| Posté le 02-08-2006 à 13:19:46
| Non, en fait c'est juste pour naviguer dans le menu à l'aide des touches 0 à 9 tout simplement. |
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| Posté le 02-08-2006 à 13:26:37
| Si je mets "hotkey num1" je déclenche l'apparition de le phrase en appuyant sur la touche 1 du pavé numérique. |
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| Posté le 02-08-2006 à 13:43:54
| Oui, c'est le principe. |
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| Posté le 02-08-2006 à 13:49:13
| C'est comme pour Vietcong 1, mais je ne vois pas où on fait apparaitre le fichier vocal (exemple : "i need ammo" ) |
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| Posté le 02-08-2006 à 13:50:52
| Aucune idée. |
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| Posté le 03-08-2006 à 12:46:16
| J'ai trouvé pour le son : add speech = to you user_mpmenu.ini example : [entry 8] txt = waiting tochat = speech = 30 hotkey = 8 you can use sounds from 001 to 166 [Enemy behind] txt = 1828 tochat = 1829 speech = 134 hotkey = 1 [Machinegun ahead] txt = 1830 tochat = 1831 speech = 135 hotkey = 2 [Sniper ahead] txt = 1832 tochat = 1833 speech = 136 hotkey = 3 [Target ahead] txt = 1834 tochat = 1835 speech = 137 hotkey = 4 [Single enemy] txt = 1836 tochat = 1837 speech = 138 hotkey = 5 [Multiple enemies] txt = 1838 tochat = 1839 speech = 139 hotkey = 6 types (with multiple variations) 1 light hit 2 heavy hit 3 heavy hit by grenade 4 almost dead 5 dying 6 final death 7 falling down 8 moving on position 9 telling rest to move 10 eliminated apc 11 eliminated car 12 eliminated truck 13 Eliminated vehicle (tank) 14 Eliminated vehicle (boat) 15 Eliminated vehicle (helicopter) 16 Throwing grenade 17 Firing RPG 18 Sees enemy vehicle (APC) 19 Sees enemy vehicle (car) 20 Sees enemy vehicle (truck) 21 Sees enemy vehicle (tank) 22 Sees enemy vehicle (helicopter) 23 Sees enemy vehicle (boat) 24 Found a trap 25 Found a mine 26 "Checking dangerous spot (window, etc)" 27 Commenting player's kill of helicopter 28 Commenting player's kill of vehicle 29 Commenting player's kill of tank/apc 30 Waiting on one place for too long (in peace mode) 31 Eliminated enemy with grenade/RPG 32 Eliminated more enemies with grenade/RPG 33 Eliminated second enemy fast after another (doublekill) 34 All enemies around down 35 Shooting at the enemy 36 Swearing at the enemy 37 Is under fire 38 Is reloading 39 Sees enemy grenade 40 Sees enemy RPG 41 Request for medic 42 Request for medic for other soldier 43 Going to give ammo 44 going to give health 45 Giving ammo 46 Giving health (medikit) 47 Sees many enemies (AI thinks it’s overwhelmed) 48 Checking corpse 49 Checking corpse and shoots it for sure 50 Commenting player's kill 51 Commenting player's kill by grenade 52 Player throw grenade too close 53 "(peace)Player is standing for too long on one place, not moving with team" 54 "(fight)Player is standing for too long on one place, not moving with team" 55 Get’s hit by player 56 Player is shooting dangerously close (in peace mode) 57 Player is shooting somewhere where there are no enemies (peace) 58 Under attack from unseen enemy (sniper) 59 Eliminated enemy (various type according to weapon) generic 60 Eliminated enemy (various type according to weapon) mgunner 61 Eliminated enemy (various type according to weapon) rpgman 62 Eliminated enemy (various type according to weapon) sniper 63 Sees first enemy (various type according to weapon) generic 64 Sees first enemy (various type according to weapon) mgun 65 Sees first enemy (various type according to weapon) rpgman 66 Sees first enemy (various type according to weapon) sniper 67 Sees another enemy (various type according to weapon) generic 68 Sees another enemy (various type according to weapon) mgun 69 Sees another enemy (various type according to weapon) rpg 70 Sees another enemy (various type according to weapon) sniper 71 "On position, everything is clear" 72 "Warning, windows" 73 Warning doors 74 Warning boobytraps 75 cover me 76 cover me in fight 77 Check the area 78 Check the bodies 79 Hold position 80 youre blocking doors responses 100 ally killed 101 "generic apraisal for kill, good job" 102 reaction on tank/apc report 103 reaction on overenthusiastic line 104 response on pain cry of ally hit by player 105 request for the cig resp 106 response on where is the enemy 107 give me more enemies! 108 "I am unstoppable, invincible, they cannot kill me" 109 why are we waiting? Lets' go? Should we move? 110 "generic response to ""sector cleared""" 111 "Ally is calling to enemies ""Surrender""" 112 too much of them! mp speeches (singles no variations) 120 I need a Medic 121 I need ammo 122 I need backup 123 I need covering fire 124 I need an Engineer 125 I need an airstike 126 OK 127 Negative 128 Area clear 129 I am in position 130 Taking fire 131 Stick together 132 Enemy! 133 Hello 134 Enemy behind 135 Machinegun ahead 136 Sniper ahead 137 Target ahead 138 Single enemy 139 Multiple enemies 140 Move forward 141 Escape now 142 Defend 143 Freeze 144 Follow me 145 Move up 146 Hold position 147 Disperse 148 Flank Left 149 Flank Right 150 Positive 151 Confirmed 152 Affirmative 153 Grenade 154 Ready and waiting 155 Regroup 156 Watch my back 157 Thanks 158 Sorry 159 Friendly fire 160 Cease fire 161 Request fire support 162 "Targets marked, start approach" 163 "Roger Hotel, Delta out" 164 "Skyhawk, request air support" 165 "Skyhawk, targets marks" 166 "Roger Skyhawk, Delta out" |
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| Posté le 03-08-2006 à 13:33:12
| Hé mais c'est super ça ! |
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| Posté le 03-08-2006 à 18:43:49
| Rien ne fonctionne, il doit y avoir un truc qui m'échape. |
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| Posté le 05-08-2006 à 00:13:53
| Ah merde. c'etait trop beau... |
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| Posté le 05-08-2006 à 08:15:13
| Et dans quel genre ça fonctionne pas? Sinon, le tochat, je suis pas vraiment certain qu'il serve là. C'est peut être ici que ça butte. |
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| Posté le 05-08-2006 à 10:00:36
| Quand j'appuie sur les touches définies, il ne se passe rien, voilà le problème. |
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| Posté le 05-08-2006 à 10:07:52
| ça n'apparait même pas dans la liste des ordres ? |
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| Posté le 05-08-2006 à 10:16:18
| Rien du tout. Si l'un d'entre vous pouvait mettre son fichier sur le forum, ça m'arrangerait |
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| Posté le 06-08-2006 à 12:46:48
| Chez moi ça fonctionne : [entry 3] txt = Sniper tochat = Enculé de sniper devant ! speech = 136 hotkey = 3 Tu as peu être oublié de modifier le numéro d'entrée. Il faut aussi mettre le submenu tout en dernier. Par contre ça ne marche qu'avec le menu personnalisé. je n'arrive pas à mettre une touche directe... je poursuis mes recherches. |
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| Posté le 06-08-2006 à 12:49:45
| Je parlais d'assigner un ordre à une touche comme pour VC1, j'ai beau chercher, pas moyen. Qu'entends tu par submenu tout en dernier ? |
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| Posté le 06-08-2006 à 13:08:20
| "tout en dernier". ça signifie que tu peux faire des sous menus. mais apparement sa position n'a aucune importance. Maintenant pour attribuer une touche je ne pense pas que ce soit possible... d'où le nom du fichier : mpmenu.... |
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| Posté le 06-08-2006 à 13:14:25
| Tu veux dire que tu peux faire plusieurs étages dans le menu des ordres personnalisés ? A quoi sert ce fichier user_mpsubmenu.ini ? |
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| Posté le 06-08-2006 à 13:17:09
| absoluement m'sieur ! tu as même le fichier mpsubmenu.ini pour ça. ensuite la maniere la plus courte pour gueuler un truc est d'appuyer sur la touche menu personnalisé puis le numéro attribué. ça ne fonctionne q'avec les chiffres de 0 à 9 (pas sur le pavé numérique). |
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| Posté le 06-08-2006 à 13:19:57
| C'est à dire à l'autre bout du clavier. Si on n'emploie la voix de Boone, le serveur plante ! |
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| Posté le 06-08-2006 à 17:53:28
| Alors boone est un looser. En attendant il va falloir s'exercer au balancé de molette. C'est quand même pourri en cas d'urgence. C'est bon qu'on utilise ça pour dire des conneries... Par contre essaye de jeter un oeil, j'ai entendu parler d'un mod pour les bind mais je n'arrive pas à le trouver. |
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| Posté le 06-08-2006 à 17:55:59
| Je n'ai rien vu nulle part. On ne pourra plus gueuler 'grenade à couvert' avec ce système. |
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| Posté le 06-08-2006 à 18:00:27
| Si, mais la grenade nous aura deja envoyé dans l'autre monde.... |
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| Posté le 06-08-2006 à 18:01:25
| Par contre on pourra gueuler en chialant : putain, j'arrive pas à arrêter tout ce sang qui pisse ! |
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| Posté le 06-08-2006 à 18:05:03
| En attendant je ne comprend pas comment une équipe de developpeurs aussi talentueuse puisse régrésser à ce point... tout le monde gueule que ça merde de partout, que le 1 était meilleur, et à coté de ça ils nous disent ouvertement qu'ils s'en foutent... |
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| Posté le 06-08-2006 à 18:29:12
| N'oublie pas qu'ils ne sont maitre de rien, c'est l'éditeur/producteur qui décide de tout. Si les types de Pterodon sont partis chez Illusion Softworks, c'est parce que Enemy in Sight a pris beaucoup de retard. Tu remarqueras qu'ils ont fini par louer les service d'une autre entreprise pour développer le SDK et les cartes multi. |
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| Posté le 06-08-2006 à 18:36:43
| Pour en revenir à ton soucis Geof... Un petit bind vers ton submenu, ça ne solutionnerait pas ça? J'ai pas Vietcong, ni les commandes, mais si tu te fait un bind de voix, il vas apparaitre si j'ai bien compris dans un menu à afficher, puis selectionner une touche. Si tu fesait une touche qui ouvre le menu et selectionne la voix désirée? Un peu comme les bind dans Quake qui peuvent te faire sauter et faire une autre action en même temps. |
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| Posté le 06-08-2006 à 18:50:57
| J'ai réglé le problème tout à l'heure, c'était un bug avec le choix de la voix. |
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