Sujet :

[Demo] Enemy territory:Quake wars

ducon
   Posté le 11-09-2007 à 19:50:55   

La demo est sortie pour les windowsiens.
Soldat Inconnu
   Posté le 12-09-2007 à 07:33:12   

Moi j'accroche pas trop, c'est plus un nième Battlefield qu'autre chose.
ducon
   Posté le 12-09-2007 à 08:20:00   

Il me semble qu’à la différence de BF, le jeu en équipe est obligatoire.
SeriousLuke
   Posté le 12-09-2007 à 16:36:29   

Il me semble qu'à la différence de BF, le jeu en équipe est obligatoire, systèmes à objectifs, deux races différentes, de l'action en combat fermé à la Quake, un système d'expérience avec soldats évolutifs, des armes précises avec un bon feed-back contrairement aux armes en carton de BF, compatible Linux et ultra modable pour la compétition (créer son HUD, mod de confort et d'améliorations et simplifier les graphismes) d'un autre point vu...

Je préfère le coté Action Intense en Equipe pour accomplir les objectifs de QW plutot que de jouer à un BF en carton à la recherche des drapeaux perdus.
Tonton_DACK
   Posté le 13-09-2007 à 20:22:02   

tant que les noobs n'oublies pas se mettre en ready en appuyant sur F3 durant le warmup...
Sex Machine
   Posté le 13-09-2007 à 20:50:09   

J'ai vraiment beaucoup de mal à croire qu'il soit possible de faire collaborer des joueurs lambda sur un même serveur.
Tonton_DACK
   Posté le 13-09-2007 à 21:08:50   

Y'a pas que des lambda...
Perso comme j'ai l'habitude du je en équipe, j'aide les autre et je les soigne/rez (vi les ET c'est les seuls ou je ne file pas de bastos)
SeriousLuke
   Posté le 14-09-2007 à 09:06:22   

On a tous une tache a faire, qu'on est obligé de faire, sinon on perds obligatoirement.
Tonton_DACK
   Posté le 14-09-2007 à 10:20:07   

Mais bon faut voir aussi tomber sur un bon serveur ou dans les equipes il n'y a pas 90% de sniper des le début de la map